[GenCon 2008] De le sujet général...

Les 25, 26 et 27 avril 2008 va avoir lieu la Gen Con Paris. Tric Trac aura un espace de 130m2 avec des tables pour jouer et tout ça. Quasi l’espace le plus grand sur le salon. J’ai un peu réfléchie (oui, ça m’arrive :lol: ) et je me suis dit que ce serait bien de faire 3 ou 4 espaces.

1/ Un espace libre où on joue à ce qu’on veut.
2/ Un espace de la création avec ceux qui veulent amener et essayer des prototypes.
3/ Un espace tournoi pour se tirer la bourre sur “Notre-Dame” ou “Les Princes de Florence” (au pif)
4/ Un espace Tric Trac avec les TT d’Or, un coin Photo/Vidéo pour faire des interviews des photos…

Alors, vous en pensez quoi ? Qui veut bien filer un coup de main ? Et s’il faut, on ouvre 4 sujets pour organiser les 4 points.

L’année dernière, le coin Tric Trac c’était bien de parfait, il faut que cette année ce soit exceptionnel de génial. Donc, c’est notre coin à nous qu’on a, donc profitons en…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Prem’s ! De que je veux bien en être, en fait.

Keiyan, avec moi, c’est forcément exceptionnel

Partant pour recommencer 8)

Et effectivement, je pense qu’il faut renouveler l’espace TT d’Or, en encore mieux car mieux préparé que l’année dernière avec plus de temps (et le garder propre :kwak: ).

Sinon, le principe des 4 espaces me semble sympa (même si le principe de tournois n’est pas ce que je retiens le plus d’une telle manif). Dans le genre, en lien avec les TT d’Or, j’avais pensé aussi à une sorte de Rallye TT d’Or. A chaque fois que quelqu’un joue à un TT d’Or, argent ou bronze, il valide une fiche. Le dimanche après-midi, parmi ceux ayant joué un minimum d eparties, on tire au sort un vainqueur (bon, huissier et tout ça probablement :? )

Ils le savent chez Asmodée que l’anniversaire de mon fils c’est le 27 avril ou bien non ?

Et l’espace vitrine avec la médaille de Montcuq ?!!! Indispensable!

Ce que j’en pense ? Youpiiiiieeeee.

Ah, et que je vais enfin pouvoir latter du TricTracien aussi ! J’en ai repérés deux trois qui se moquent des gens du Nord… :wink:

ReiXou dit:Ils le savent chez Asmodée que l'anniversaire de mon fils c'est le 27 avril ou bien non ?

Ils sont sympa de lui organiser un truc spécial rien que pour lui :lol:
Fadest dit:Partant pour recommencer 8)

pareil :D

Si je peux donner un coup de pied, je le ferai volontiers. :^:

Sinon, pour la dissociassion des espaces, je pense que c’est bien pour les tournois (même si ça me concerne pas trop), histoire de les épargner un peu des cris des dames en pamoison devant notre grand vilain et sa médaille en vitrine (les 2 dedans?). 8)

Après pour le reste, 3 espaces ou 1, tant qu’on y a des TTciens, je m’adapterai à vos bons vouloirs, Monsieur Poil! […] Pardon :oops: Phal :clownpouic:

Ouais :pouicbravo: la protozone en dur, j’en serai :pouicok:

Je suis dispo également, si vous avez besoin de petites mains :P
Je peux également amener mes appareils photos numériques, si vous avez besoin de p’tits souvenirs :D
Par contre si vous retenez ma proposition, mpisez moi, pour que je pose une rtt si besoin

ENORME!
Moi, je veux bien m’occuper du stand 1 ou 2 journées (ainsi qu’à l’installation et le rangement).
Pour l’espace tournoi, on pourrait faire 2 sous-espaces : 1 “jeux sérieux”, et 1 autre “jeux moins sérieux” avec le Fou Volant, des passe-trappe, ce genre de choses…
Faudrait réfléchir à des manières de faire découvrir notre communauté aux gens extérieurs : l’année dernière, je ne sais plus si il y avat eu beaucoup de non-TTiens à jouer sur le stand…
L’espace libre, on pourrait l’appeler “espace moubourrage”, où chacun apporte les jeux qu’ils préfèrent pour les faire essayer…

Bon, c’est chouette ça : faut qu’on lance plein d’idées, qu’on y réagisse, avant de faire le tri et d’organiser les choses de manière concrète…

En tout cas, j’en salive d’avance!

Vinz dit:En tout cas, j'en salive d'avance!

Bien !
Ce sera ça de moins à éponger le jour J

Ok, je :arrow:

Moi j’en suis. J’attends juste que mes 2 jours de congés soient validés.

Il semble qu’il va y avoir du monde… Comme l’an dernier, je peux donner un coup de main sauf le dimanche où je suis avec mon fils, sauf s’il est d’accord pour donner un coup de main 8)

La Gencon, c’est surfait !

Erreur :roll:

C’est confirmé pour le jeudi et le vendredi : je peux participer à l’organisation de ce que vous voulez.

Vinz dit:Pour l'espace tournoi, on pourrait faire 2 sous-espaces : 1 "jeux sérieux", et 1 autre "jeux moins sérieux" avec le Fou Volant, des passe-trappe, ce genre de choses...

amha, je crois en tout cas qu'il ne faudrait pas organiser les rencontres de ces deux types de tournoi en même temps. :mrgreen:

Habitant juste en face je veux bien donner un coup de main! :mrgreen: