[GenCon 2008] De le sujet général...

cdelaforge dit:Tiens moi aussi je vais faire mon annonce ici :
si quelqu'un a pété la vitre d'une bagnole pour me chouraver mon GPS, bin c'était ma bagnole...
En plus on était trop content de la place de parking qu'on avait trouvé, c'était à 20m du salon !
Super journée à part ça samedi, on a testé plein de jeux et rencontré plein de gens. Dommage que tout cela se soit terminé au commissariat de Montreuil quoi :(

C'est marrant mais juste après m'être garé, je me suis dit "je vais planquer tout ce qui a un minimum de valeur". J'ai bien fait :wink:
cdelaforge dit:Tiens moi aussi je vais faire mon annonce ici :
si quelqu'un a pété la vitre d'une bagnole pour me chouraver mon GPS, bin c'était ma bagnole...
(

Ca, c'est un peu le coté craignos du quartier (en plus d'y trouver aussi un cochon sauvage :mrgreen:)...
Je compatis pour ta vitre (le GPS tu l'avais sur toi j'espère...). A quand la Gencon à Neuilly ? :?
Gente dame Séli dit:J'étais dans les derniers à ranger le stand TT, il n'y avait ni stylo noir ni carnet à spirales désolée Deep

Je m'en doutais un peu, meric quand même (j'ai retrouve le stylo). J'ai certainement perdu mon carnet dans le métro, tant pis, mes CR sur le site seront encore plus succincts.

Oui moi aussi j’avais planqué tout ce qui avait de la valeur : dans la boite à gants (mais quel con…) j’ai juste oublié la ventouse du GPS sur le pare-brise (que con bis !)
Pis je viens d’apprendre que j’avais une franchise de 260 euros, c’est la fête !
(J’aurais pu en acheter des jeux pour ce prix là …)

On va dire que c’était ma piqure de rappel : ne rien laisser trainer lorsqu’on se balade dans une ville “civilisée” !
On est quand même bien à Clermont-Ferrand quand j’y pense…

cdelaforge dit:Oui moi aussi j'avais planqué tout ce qui avait de la valeur : dans la boite à gants (mais quel con....) j'ai juste oublié la ventouse du GPS sur le pare-brise (que con bis !)
Pis je viens d'apprendre que j'avais une franchise de 260 euros, c'est la fête !
(J'aurais pu en acheter des jeux pour ce prix là ...)
On va dire que c'était ma piqure de rappel : ne rien laisser trainer lorsqu'on se balade dans une ville "civilisée" !
On est quand même bien à Clermont-Ferrand quand j'y pense...

C'est d'autant plus râlant quand on a pris toutes les précautions :? Je déteste les assureurs et leurs franchises...Moi aussi, je savoure ma campagne après ma journée à Paris :mrgreen:

Pour info, des gens sont rentré dans mon parking pourtant couvert et fermé pour y voler mon autoradio d’une valeur de 50€ et une vieille antenne GPS (pourtant planquée) sans son cable d’alim.

Bref, c’est vraiment des buses parfois.

il me semble avoir vue ton carnet trainé sur une table a la fin du tournois de metropolis au moment de la remise des prix

cdelaforge dit:Oui moi aussi j'avais planqué tout ce qui avait de la valeur : dans la boite à gants (mais quel con....) j'ai juste oublié la ventouse du GPS sur le pare-brise (que con bis !)
Pis je viens d'apprendre que j'avais une franchise de 260 euros, c'est la fête !
(J'aurais pu en acheter des jeux pour ce prix là ...)
On va dire que c'était ma piqure de rappel : ne rien laisser trainer lorsqu'on se balade dans une ville "civilisée" !
On est quand même bien à Clermont-Ferrand quand j'y pense...

ha ben oui pas glop moi aussi j'ai garé ma voiture à côté de la gencon 2j sur 3, le coffre était d'ailleurs bourré de jeux avec des aller-retours entre les achats et échanges des uns et des autres, ça a du se remarquer mais faut croire que les jeux intéressent pas les locaux à part effectivement un certain cochon sauvage mais lui je l'avais sous la main pour le surveiller!!!!

un bougnat qui compatit.
grandmaitre dit:
ha ben oui pas glop moi aussi j'ai garé ma voiture à côté de la gencon 2j sur 3, le coffre était d'ailleurs bourré de jeux avec des aller-retours entre les achats et échanges des uns et des autres, ça a du se remarquer mais faut croire que les jeux intéressent pas les locaux à part effectivement un certain cochon sauvage mais lui je l'avais sous la main pour le surveiller!!!!

Oui là ça aurait fait mal aussi une ptite visite de la voiture !
grandmaitre dit:
un bougnat qui compatit.

Merci ! Faut voir les choses du bon coté, j'ai maintenant une bonne excuse pour m'acheter un tomtom tout neuf ! ;)

et oui, il va falloir prevenir les provinciaux que montreuil :coolpouic: , c est pas neuilly :1900pouic: !!lol
et surtout que planquer les gps dans la boite a gant ca sert a rien, meme si t enleve la ventouse!
La premiere chose que les mecs reperent c est si il y a une marque de ventouse sur ton pare brise.
on va devoir prevoir une securité accrue l annee prochaine!! :modopouic: :modopouic: :modopouic: :pouicgun: :pouicgun:
Mais que fais nicolas :pouicvomi:

Bon treve de plaisanterie, ca n est jamais agreable de faire de la route et se faire fracas sa carette.
Moi je suis venu en scoot et c est vrai que j aurai pas aimer rentrer a pieds