Mais y aura t’il quelqu’un à cette Gencon
?
Pour les canistrelli, tu n’auras qu’à les donner à madame cookie un midi, on les mangera le We en consolation ![]()
Fadest dit:Mais y aura t'il quelqu'un à cette Gencon?
Oui oui, ne vous en faîtes pas !
C’est môÔôche et peûûtîÎt d’éliminer comme ça tous vos concurrents potentiels à la chasse au trésor, monsieur Bilbo.
Mu ? Moi je devrais y être, au petit-déjeûner du vendredi …
Qui d’autre ?
Alors finalement, j’y viens… Mais genre le samedi à partir de 18h et le dimanche matin… Y a besoin d’un pass pour si peu ?
Ben ça va surtout dépendre de l’interlude la veille, hein, de à quelle heure que je vais rentrer chez moi.
Keiyan, a posé la semaine suivante en entier, pour être tranquille
Salut à vous
pour ceux qui n’ont pas encore leur place, ou qui en voudraient d’autres, j’ai trouvé un moyen de les gagner !!!
http://www.yaka-mag.com/sondageas/sondage.php
y’a kan mm une question à laquelle il faut répondre, mais mm moi j’ai trouvé la réponse, alors je vous laisse chercher ![]()
Prem’s !
Keiyan, joue quand même
bistouflette dit:Salut à vous
pour ceux qui n'ont pas encore leur place, ou qui en voudraient d'autres, j'ai trouvé un moyen de les gagner !!!
http://www.yaka-mag.com/sondageas/sondage.php
y'a kan mm une question à laquelle il faut répondre, mais mm moi j'ai trouvé la réponse, alors je vous laisse chercher
et donc on va avoir le plaisir de te rencontrer à la Gens-Con?
ayé, chuis prêt à partir et chaud comme une barraque à frites ![]()
Moi j’ai la crève ça commence bien ^^
J’ai bossé jusqu’à 4h, jme sens tout faible et pateux, je vais peut-être mourir debout auourd’hui, mais mon proto a l’air de sortir de la boîte!
Question stupide:
J’arrive demain matin à Gencon en roulante: y a t il un parking de prévu? et si oui est il payant? et si oui: c’est combien? ![]()
kefine dit:Question stupide:
J'arrive demain matin à Gencon en roulante: y a t il un parking de prévu? et si oui est il payant? et si oui: c'est combien?
la question a été abordée :
Nath dit:Timi dit:Euh.....une petite question pour ceux qui sont allés à la gencon 2007 en voiture!
Y a t'il moyen de se garer facilement à proximité? où? à quel prix pour une journée entière?
Merci d'avance de votre aide....
Oulala, c'est pas vraiment gagné. Il y a un parking en dessous, mais il me semble que l'an dernier on y accédait pas. Faudrait que Mr Kong te donne une réponse à ce sujet.
Sinon, dans la rue, c'est pas toujours facile. Après, il doit y avoir des parkings plus loin, mais je ne suis pas sure.
Il faut noter qu'à Montreuil, il y a marché le vendredi après-midi et le dimanche matin à la Croix de Chavaux (pas très loin de la Gencon). Sinon, il y a bien le parking des centres commerciaux, mais je ne sais pas s'ils sont gratuits.
et aussi
Kong dit: Pour le parking, j'ai uniquement 60 places en souterrain déjà réservées par les exposants (et ils n'en ont pas tous une). Sinon, il faut essayer de se garer dans le coin, en période de vacances scolaire c'est plus facile, sinon se garer à 1 ou 2 stations de métro et finir son trajet en RATP !
edit : et pour le métro
Kong dit:Metro: Robespierre - Ligne 9 - 2mn à pied !
merci! ![]()
Je réitère mon message ici : si quelqu’un a trouvé un stylo noir est un carnet à spirale sur le stand TT lors du rangement, c’est le mien.
J’étais dans les derniers à ranger le stand TT, il n’y avait ni stylo noir ni carnet à spirales désolée Deep
Loïc, maintenant que tu en parles, il me semble avoir vu un gamin qui notait ses scores de pokemon sur un carnet exactement comme le tiens. Je me suis dis, tiens un nouveau p’tit Loïc et j’ai passé mon chemin…
Meuh naaaaaaaannnnn je déconne ! ![]()
Au plaisir de te charrier ! ![]()
Mes photos de la Gencon sont dispoibles ici:
http://picasaweb.google.fr/stephane.c.m … Gencon2008
Stef
Tiens moi aussi je vais faire mon annonce ici :
si quelqu’un a pété la vitre d’une bagnole pour me chouraver mon GPS, bin c’était ma bagnole…
En plus on était trop content de la place de parking qu’on avait trouvé, c’était à 20m du salon !
Super journée à part ça samedi, on a testé plein de jeux et rencontré plein de gens. Dommage que tout cela se soit terminé au commissariat de Montreuil quoi ![]()