[GenCon 2008] De le sujet général...

grouik dit:
Gorthyn dit:Sinon, je suis étonné que les billets ne puissent pas déjà être achetés en ligne... Les deux dernières années, c'était déjà le cas à un mois et demi de l'échéance non ?

non début Avril seulement! :wink:

Ben je dois être une palourde en math, mais début avril 2007 pour fin mai 2007, ça doit faire (à une ou deux vaches près hein !?) , un mois et demi à la poële à frire en gros non ? :pouicboulet:
Fadest dit: (...)
Sinon, 2 mois, 1 mois ou 2 semaines, vu que tout est géré par listes à l'entrée, ça ne change pas grand chose.

Non non, ça ne change rien... Juste que pour un événément qui se prépare dès la clôture du précédent (un an à l'avance), j'étais simplement surpris de ne pas voir cette possibilité d'achat encore ouverte, c'est tout :)
Kong dit:En faites , un nouveau site GenCon arrive d'ici quelques jours (avant la fin du mois), on travail dessus, les billet seront mis en ventes en même temps ! :)

Ceci explique peut être cela... Même si je perds régulièrement aux jeux d'enquête, cet indice de "retard" de mise en vente a peut être trouvé son explication.

Gorthyn, qui aime bien se faire des films à l'approche d'un événement ludique qu'il affectionne 8)

J’ai regardé un peu le “on paie pour jouer”…

C’est pas faux… mais il y a aussi des avants premières (figu, JDR, JDP), une besace bien remplie, des promos (pour le JDR par exemple), la possibilité de dédicace… Donc rien que pour ça je suis pret à payer. Aller vas-y Pso76!!!

J’suis déprimé, le festival du jeu sur Tlse a lieu en même temps… mais mon compte en banque est content. L’année dernière j’avasi acheté 2 intégrales de JDR… Aouch… mais dédiacées

Donc n’hésitez pas à aller au stand du GrOG, c’est le TT du JDR, ils vous feront tester du JDR… c’est super sympas!

Bon courage Kong pour cette année!!! :pouicbravo:

Le truc de l’achat en ligne sur le site… c’est je suppose… juste pour éviter de faire la queue devant les guichets le jour J ? c’est ça ? … ou y a autre chose…
Le vendredi, c’est congé en France ? y a + / - de monde ce jour là que les autres jours ?

Pso76 dit:Le truc de l'achat en ligne sur le site.... c'est je suppose... juste pour éviter de faire la queue devant les guichets le jour J ? c'est ça ? .. ou y a autre chose...

Non c'est ça :D
Pso76 dit:Le vendredi, c'est congé en France ?

Ah non mais on voudrait bien ! :mrgreen:
Pso président !

y a - de monde ce jour là ( vendredi) que les autres jours car la majorité des gens y bossent le vendredi sauf.... s'ils sont en congés ....

Bonsoir,

A priori je serai à la GENCON les 3 jours (sauf la matinée du samedi). Je veux bien consacrer 1/2 journée sur le stand TT et j’apporterai 2 protos à tester.

Il est également prévu d’annoncer le contenu précis du panier garni en même temps que la mise en place de la vente des tickets ou pas ?
Non parce que, le Pass 3 jours étant relativement coûteux (plus cher que 3 fois une journée), ça serait une assez bonne idée somme toute très sympatique également pour qu’on puisse prendre sa décision.

++

Tiens en parlant de ça, il n’y aura pas de code PROMO sur les pass 3 jours, donc le prix de ce pass est finalement fixé à 30€. Les places seront en ventes avec l’arrivée du nouveau/beau site. Par contre le contenu du sac comme chaque année sera connu au dernier moment.

Ouf ! la surprise est sauve :)

Gorthyn dit:
grouik dit:
Gorthyn dit:Sinon, je suis étonné que les billets ne puissent pas déjà être achetés en ligne... Les deux dernières années, c'était déjà le cas à un mois et demi de l'échéance non ?

non début Avril seulement! :wink:

Ben je dois être une palourde en math, mais début avril 2007 pour fin mai 2007, ça doit faire (à une ou deux vaches près hein !?) , un mois et demi à la poële à frire en gros non ? :pouicboulet:

mmm, des palourdes sautées à la poêle à frire… :^:

arg c’est en meme tps que l’Alchimie du jeu 2008 7ième édition. Moi qui me disait que je pourrais aller voir un pote à Toulouse en meme tps que ce festival. Mais là ça va plus etre possible.

au gentil panda, monsieur, j ai acheté le pass 3 jours de la gencon 2007.
ce dit pass devait m eviter de faire la queue!!

le vendredi matin ce fut une queue interminable et ceux qui achetaient leur pass ce jour entraient directement!!:pouicgun: :pouicgun:

alors ma requete serait silvouplait de mieux organiser l entree pour cette année, paceque ca fout vraiment les boules de voir des mecs arriver au dernier moment passer devant tout le monde qui a reservé son pass!!!arrrggghhhh

:oops: excusez moi, je reprend mes esprits, veuillez agreer monsieur le panda mon plus profond respect et mes sinceres salutation (MAIS PUTAIN CA FOUT LES BOULES CES MECS QUI TE PASSE DEVANT ALORS QUE TOI T A RESERVE…)

sinceres salutations

Kong dit:Tiens en parlant de ça, il n'y aura pas de code PROMO sur les pass 3 jours, donc le prix de ce pass est finalement fixé à 30€. Les places seront en ventes avec l'arrivée du nouveau/beau site. Par contre le contenu du sac comme chaque année sera connu au dernier moment.

Et à la journée ?
Plus de 10€ du coup ?
:shock:
limp dit:
Kong dit:Tiens en parlant de ça, il n'y aura pas de code PROMO sur les pass 3 jours, donc le prix de ce pass est finalement fixé à 30€. Les places seront en ventes avec l'arrivée du nouveau/beau site. Par contre le contenu du sac comme chaque année sera connu au dernier moment.

Et à la journée ?
Plus de 10€ du coup ?
:shock:

Je dirai, d'après ce que dit Kong, que c'est 10 euros la journée. Il n'y a pas de code promo, ça veut dire pas de réduc. On y gagne rien à prendre le pass 3 jours, sauf pour le panier garni... J'ai tout compris ou pas???

moi je pense que ca reste 12 euros la journée et donc 30 euros le pass.

Au départ c’était 40 euros et un code promo, maintenant c’est 30 euros.

Kong infirmera tout cela quand il aura fini de paterner :twisted:

farfadet dit:au gentil panda, monsieur, j ai acheté le pass 3 jours de la gencon 2007.
ce dit pass devait m eviter de faire la queue!!
le vendredi matin ce fut une queue interminable et ceux qui achetaient leur pass ce jour entraient directement!!:pouicgun: :pouicgun:
alors ma requete serait silvouplait de mieux organiser l entree pour cette année, paceque ca fout vraiment les boules de voir des mecs arriver au dernier moment passer devant tout le monde qui a reservé son pass!!!!arrrggghhhh

:oops: excusez moi, je reprend mes esprits, veuillez agreer monsieur le panda mon plus profond respect et mes sinceres salutation (MAIS PUTAIN CA FOUT LES BOULES CES MECS QUI TE PASSE DEVANT ALORS QUE TOI T A RESERVE.......)
sinceres salutations

Farfadet, on est bien conscient de ça… donc pour éviter le même problème le vendredi matin il y a un changement important dans le pass 3 jours, avec le pass vous avez accès à la GenCon 1h plus tôt le matin (9h au lieu de 10h), donc du coup les 2 guichets seront uniquement pour les pass 3 jours pendant la 1ere heure, donc ça devrait rentrer mieux.
A noter que seuls les pass 3 jours seront achetables sur internet, les places à la journée seront achetables uniquement sur place.
SuperDéfi dit:moi je pense que ca reste 12 euros la journée et donc 30 euros le pass.
Au départ c'était 40 euros et un code promo, maintenant c'est 30 euros.
Kong infirmera tout cela quand il aura fini de paterner :twisted:

Donc à l’origine les prix devait être 12€/40€, avec un code promo pour descendre à 36 ou 34€, mais finalement pour des raisons techniques il y aura un tarif unique pour le pass 3 jours, 30€. Donc les tarifs d’entrée à la GenCon 2008 seront de :
1 entrée = 12€
1 entrée 7-12ans = 6€
Moins de 7ans = Gratuit
Pass 3 jours = 30€ (uniquement achetable sur le site, place limitée), donne accès à la GenCon 1 heure plus tôt le matin pendant les 3 jours, vous avez un sac cadeau à l'entrée.

Bon je retourne paterner, ciao !

Y a t’il encore possibilité d’avoir le pass 3 jours en avance ?

Ou faut-il, pour les “retardataires”, attendre le jour de l’ouverture ?

bah, il est pas encore tombé le pass, si ?

Les places n’ont pas encore mise en vente ?
Comme je ne trouvais pas sur le site si ce n’est une news précisant que les inscription étaient terminées … mais datant de mai 2007 … je crois que cela était pour la précédente édition :wink:
Mea Culpa

Je vais patienter et surveiller :)

J’espere que le site ouvrira la semaine prochaine, il n’ a que 750 pass, mais Mr Phal fera une news je penses pour que les TTciens qui veulent un pass ne le loupe pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong dit:il n' a que 750 pass

Mais comment allons-nous faire???? C'est une incitation au marché noir là...