[GenCon 2008] De le sujet général...

limp dit:N'oublie pas les Deux heures que tu gagneras...

En sachant que le dimanche, je viens avec mes freres et mon pere qui doivent eux faire la queue
petezahh dit:
limp dit:N'oublie pas les Deux heures que tu gagneras...

En sachant que le dimanche, je viens avec mes freres et mon pere qui doivent eux faire la queue

peut-être que tu auras la possibilité de prendre leurs entrées le samedi ?

ou même faire le tour pour ensuite les mener direct là où tu penses que c’est le plus intéressant pour vous…

Limp, qui travaille pas pour Asmo…

Si je prends leurs places samedi, pourront-ils rentrer plus tôt le dimanche? En fait, on prendra le même véhicule le dimanche, et donc si ils ne peuvent pas rentrer en même temps que moi, on arrivera pour 10h et non 9h.

Pour ce qui est du plus intéressant, le stand TT, what else? :mrgreen:

petezahh dit:Si je prends leurs places samedi, pourront-ils rentrer plus tôt le dimanche? En fait, on prendra le même véhicule le dimanche, et donc si ils ne peuvent pas rentrer en même temps que moi, on arrivera pour 10h et non 9h.

pose la question à Monsieur Kong, non ?
Pour ce qui est du plus intéressant, le stand TT, what else?

Bah ! Pygmoo qui arrive avec ses "Faiseurs d'Univers", son illustrateur adoré et ses charmantes hotesses ! :lol:
ok, je sors ! :mrgreen:

a+
nico

En dehors de la gencon le week end du 25,26,27 avril, on peut jouer où à Paris ?

(…sans devoir faire la file ? sans devoir chercher après un pass ? etc… )

Y a pas une autre convention sauvage… ? ou dans un parc ? (surtout si il fait beau) … Y a pas visites & jeux ?

petezahh dit:

sinon y a le stand Ubik le vendredi qui devrait être bien cool...
Pso76 dit:En dehors de la gencon le week end du 25,26,27 avril, on peut jouer où à Paris ?
(...sans devoir faire la file ? sans devoir chercher après un pass ? etc.. )
Y a pas une autre convention sauvage... ? ou dans un parc ? (surtout si il fait beau) ... Y a pas visites & jeux ?

ben j'habite à côté! :mrgreen:
Sinon il y a un superbe Parc à côté, un jardin des plantes, un Zoo et la PArc de Vincennes! :^:
Et puis d'un coup de métro toutes les merveilles de Paris... :pouiclove:
rodion dit:
petezahh dit:

oui enfin faudra se méfier, il paraît que cette année ils auront un animateur complétement barge, méfiez vous du cochon :P :pouicboulet:

Pousses les meubles Grouik !!
Et prévois un Loups-Garous à 30 personnes !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

/me qui va de ce pas préparer son sac de couchage et ses chaussons :roll: :lol:

rodion dit:
petezahh dit:

tu parles d'une présentation de proto? :P
grouik dit:
Pso76 dit:En dehors de la gencon le week end du 25,26,27 avril, on peut jouer où à Paris ?
(...sans devoir faire la file ? sans devoir chercher après un pass ? etc.. )
Y a pas une autre convention sauvage... ? ou dans un parc ? (surtout si il fait beau) ... Y a pas visites & jeux ?

ben j'habite à côté! :mrgreen:
Sinon il y a un superbe Parc à côté, un jardin des plantes, un Zoo et la PArc de Vincennes! :^:
Et puis d'un coup de métro toutes les merveilles de Paris... :pouiclove:

Même qui aurait p'tet moyen d'y faire un tour gratos au zoo (mais en ce moment c'est un peu la misère là bas...)
fabericus dit:
Même qui aurait p'tet moyen d'y faire un tour gratos au zoo (mais en ce moment c'est un peu la misère là bas...)

oui..... :cry:
d'un côté je comprends pourquoi, d'un autre j'ai connu ce zoo tout gamin... :oops:

Edit : Non en fait j’ai rien dit… :cry:

petezahh dit:Si je prends leurs places samedi, pourront-ils rentrer plus tôt le dimanche? En fait, on prendra le même véhicule le dimanche, et donc si ils ne peuvent pas rentrer en même temps que moi, on arrivera pour 10h et non 9h.

moi, je sais très bien que d de toute façon, j'arriverai jamais à me laver avant midi... (nan, c'est vrai quoi, il faut assurer pendant les off aussi....)
blancas' dit:
moi, je sais très bien que d de toute façon, j'arriverai jamais à me laver avant midi... (nan, c'est vrai quoi, il faut assurer pendant les off aussi....)

tu as raison l'eau froide pour la toilette le matin ça rend grogon pour toute la journée :mrgreen: :pouicboulet:

J’ai mon pass!!! bon, maintenant, je vais me conditionner pour prendre une douche juste avant… :pouicboulet:

Faut que j’achète le mien, bigre… Je vais faire ça ce soir :)

blancas' dit:J'ai mon pass!!!!! bon, maintenant, je vais me conditionner pour prendre une douche juste avant.... :pouicboulet:

*toussotte*

J'ai mes T-shirts !!! bon, maintenant si je prends une douche je peux même me changer juste après :pouicboulet: