[GenCon 2008] De le sujet général...

J’ai un pass, mais seulement deux t-shirts alors qu’il y a trois jours. Comment je fais?

J’ai un pass, mais je n’ai que deux strings, alors qu’il y a trois jours. Comment je fais ?

fabericus dit:J'ai un pass, mais je n'ai que deux strings, alors qu'il y a trois jours. Comment je fais ?

où est le problème ? un sur chaque oreille...what else ?
Kouynemum dit:
fabericus dit:J'ai un pass, mais je n'ai que deux strings, alors qu'il y a trois jours. Comment je fais ?

où est le problème ? un sur chaque oreille...what else ?

j'hésite, mon sandwich, je le fais au jambon ou au thon?

Ben on est en avril… on parle plus du thon d’avril que du jambon d’avril…

Je viens de commander mon pass mais j’ai pas de T-shirt. Dois-je accrocher l’épingle de mon badge-pseudo sur mon téton gauche ?

Bon, ça y est, les pass sont achetés, les congés posés, l’équipe 7 secondes est dans la place ! :kwak:

Monsieur Bilbo dit:Bon, ça y est, les pass sont achetés, les congés posés, l'équipe 7 secondes est dans la place ! :kwak:

Z'avez l'autorisation de vos parents ?
Monsieur Bilbo dit:Bon, ça y est, les pass sont achetés, les congés posés, l'équipe 7 secondes est dans la place ! :kwak:

:mrgreen: <-- Ne pas cliquer le pouick !!!
Kong dit:

argh argh argh non pas Youssou N' Dour .....

Faut réviser les jeunes :

je la propose même cette image pour qu'on la mette sur notre bagde ! :twisted:

kommen kon fait si on veut venir présenter son jeu ??? 8)
y’a une ch’ite place ?

Faut voir avec le Kalbut. Il est plutôt K, kômme tôi.

Keiyan, anti SMS option désagréable

ynys dit:
Kong dit:

argh argh argh non pas Youssou N' Dour .....
Faut réviser les jeunes :

je la propose même cette image pour qu'on la mette sur notre bagde ! :twisted:

complètement pour Ynys!
Bon, moi aussi, congé posé depuis longtemps, pass acheté la semaine dernière... y' a intérêt qu'on fasse au moins 6 secondes cette année!

C’est clair que vous avez une réputation à tenir là…
Je vous propose la solution talkie-walkie, l’un d’entre vous reste en permanence à proximité de Karis et Kong pour être sur que vous ne courriez pas trop tôt (ce serait bête d’être en négatif hein ?) et surtout, dans le cas extrème vous dire quand commencer à courir, dès qu’il sera certain que vous ne pouvez plus battre l’équipe victorieuse (nous quoi :mrgreen: )

Fadest dit:C'est clair que vous avez une réputation à tenir là...
Je vous propose la solution talkie-walkie, l'un d'entre vous reste en permanence à proximité de Karis et Kong pour être sur que vous ne courriez pas trop tôt (ce serait bête d'être en négatif hein ?) et surtout, dans le cas extrème vous dire quand commencer à courir, dès qu'il sera certain que vous ne pouvez plus battre l'équipe victorieuse (nous quoi :mrgreen: )
Ha ? On est l'équipe victorieuse, nous ?

Keiyan, on m'aurait menti ?

Ah oui, vu comme ça, effectivement…

Fadest, qui ne savait pas encore avec qui il était :twisted:

slash, j’espère sincèrement que quelqu’un te répondra sérieusement.

slash00 dit:kommen kon fait si on veut venir présenter son jeu ??? 8)
y'a une ch'ite place ?

Y a un post intitulé "De la protozone" tu devrais poster ton message dans celui-là.

et pour les autres:

Cette année c'est 7s'Team qui va gagner !!! non, mais ! :evil:
On a eu un an à se préparer, en secret ...:twisted:
on a tous pris des cours de 100m ...
On a mis une tactique implacable d'encerclage de Karis ...
Et on a prévu les bombes lacrymo pour les equipes adverse
:twisted:

Sauf si c’est un jeu édité et pour prendre un stand, auquel cas, il faut s’adresser à Monsieur Kong…

Mais là, sans plus d’infos…

slash00 dit:kommen kon fait si on veut venir présenter son jeu ??? 8)
y'a une ch'ite place ?

Salut!
Effectivement tout se passe dans ce post spécial Protozone/TricTrac/GENCON. :wink:

A +.