Gencon 2009 : les dates ?

Bonjour,
Quelqu’un sait-il quand et si elle aura lieu ?
Merci
Pyf

moi aussi j’aimerai bien avoir des précisions !!

Je plussoie… :pouicintello:

jibentus dit:Je plussoie... :pouicintello:

Pareil !!!

On veut une date !!!
On veut une date !!!
On veut une date !!!

8) :shock: :twisted: :roll: :pouicboulet: :mrgreen: :kwak: :kingboulet:

Mon très cher monsieur Kong,

Faudrait voir à pas faire l’impatient, hein. C’est que y’en a marre des gens qui savent pas ce que c’est d’organiser un truc et qui veulent tout tout de suite.

Soyez patient, tout viendra en heure.

Keiyan, jeu de rôle.

Vous ne voulez quand meme pas nous faire croire que les locaux ne sont pas encore reservés ?

:pouicnul:

Y aura-t’il seulement une GenCon?.. :mrgreen:

Et y’a quoi dans le panier garni cette fois ?

.

:clownpouic:

Peut-on déjà acheter le pass? à combien? C’est, que cette année, je risque d’avoir à en acheter deux moi :lol:

Bon courage pour l’organisation ;-)

Keiyan dit:
Faudrait voir à pas faire l'impatient, hein. C'est que y'en a marre des gens qui savent pas ce que c'est d'organiser un truc et qui veulent tout tout de suite.
Soyez patient, tout viendra en heure.

Pour ma part il s'agit d'avoir l'info le plus tot possible pour que je puisse organiser mon séjour en métropole et arriver à faire coincider la gencon dans mes vacances !!!
Samy974 dit:
Pour ma part il s'agit d'avoir l'info le plus tot possible pour que je puisse organiser mon séjour en métropole et arriver à faire coincider la gencon dans mes vacances !!!

Ca ne serait plutôt l'inverse, faire coïncider tes vacances avec la Gencon :wink:

oui voila, mais bon vous avez compris l’idée n’est ce pas ??

:wink:

Tout devrait être annoncés trés trés bientôt - Le prochaine “GenCon” va emmener bcp de changements. L’ambiance restera la même à l’intérieur mais le “produit” en lui-même va pas mal changé !

Si tout va bien, une date la semaine prochaine !

Kong dit:Tout devrait être annoncés trés trés bientôt - Le prochaine "GenCon" va emmener bcp de changements. L'ambiance restera la même à l'intérieur mais le "produit" en lui-même va pas mal changé !

:bonnetpouic: Là, dois-je m'inquiéter ou m'impatienter? On attend donc la suite 8)
Nath dit:
Kong dit:Tout devrait être annoncés trés trés bientôt - Le prochaine "GenCon" va emmener bcp de changements. L'ambiance restera la même à l'intérieur mais le "produit" en lui-même va pas mal changé !

:bonnetpouic: Là, dois-je m'inquiéter ou m'impatienter? On attend donc la suite 8)

Juste une augmentation scandaleuse des prix à prévoir, rien de grave :mrgreen:

Chouette ! On va pouvoir râler !

Keiyan, schtroumpf grognon

Keiyan dit:Chouette ! On va pouvoir râler !
Keiyan, schtroumpf grognon

Ouais !!! cool, j'en rêve déjà !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tant que tu n’en cauchemardes pas…

Du neuf ?

Hum… des news ?

:kingboulet: