Karbarz dit:Hum... des news ?
Oui, j'ai entendu dire que le panier garni sera tout pourri, mais ça ne difère pas des autres années...
Karbarz dit:Hum... des news ?
petezahh dit:Karbarz dit:Hum... des news ?
Oui, j'ai entendu dire que le panier garni sera tout pourri, mais ça ne difère pas des autres années...
Il parait qu’il y aura un Segway offert dans le panier garni.
Sont trop fort Asmodream…
Euh toujours pas de date prévue??
en 2007 c’était du 25 au 27 mai
en 2008 c’était du 25 au 27 avril
Comme je dois déjà poser mes jours de congès; ce serait trop cool de pouvoir connaitre les dates assez rapidement en fait…
Merci merci
pour moi c’est rapé j’ai du prendre ma décision et poser mes congés avant d’avoir la date !!
Pourquoi tant de mystères ???
Killertime dit:en 2007 c'était du 25 au 27 mai
en 2008 c'était du 25 au 27 avril
Bcp de changements pour la GenCon 2009, qui ne s’appellera plus GenCon aussi pour le coup, mais « Salon du jeu de société de Paris »…
Bon alors les dates sont 25 et 26 Avril 2009, 2 jours !!! Et oui, that’s life, 2 jours pour pleins de raison, cela reviendra très certainement à 3 jours dans le future mais là ce n’est pas possible.
Pour le prix d’entré c’est 12€ pour la durée du salon, donc avantages a ceux qui viennent les 2 jours. Voilà, plus d’infos très bientôt, mais hésitez pas à faire suivre déjà tout ça !
Bisous poilu à vous tous !
Kong
2 jours seulement
Ca va passer trop vite…
En tout cas si c’est 12 euros pour les 2 jours ça vaut carrément le coup.
Par contre j’espère que la qualité ne sera pas vue à la baisse.
Euh pour le changement de titre… c’est pas terrible… c’est plus long à dire en plus ![]()
Merci pour les dates ![]()
C’est noté
Si j’ai bien compris mode blonde pour les amateurs du monde ludique se sera “GENCON 2009” pour les autres « Salon du jeu de société de Paris » d’ailleurs pour quelque chose qui se passe à Montreuil et pas à Paris
Killertime dit:2 jours seulement
le poney dit:Killertime dit:2 jours seulement
enfin 2 jours !!!!
ça veut plus de qualifs le vendredi qui empêchaient les gens de venir participer à des tournois...
Je comprends bien que la fête est plus belle si c'est 3 jours mais question organisation, c'est un poil mieux comme ça.
oui logique !
en fait je pense que c’est délicat d’équilibrer la promotion des jeux à la fois par le biais de démonstrations, de parties en test, de tournois et de concours; tout ça dans la même période sur le même lieu.
Le public est plus orienté sur un type qu’un autre et boude forcément certains évènements. J’ai eu le tour aux Asmodays où je voulais tester mais participant à un tournoi et n’ayant pas toutes mes disponibilités, je n’ai pas pu.
je note les dates, 2j ça va passer méga vite ![]()
En même temps, plus besoin de poser le vendredi au boulot pour aller jouer à la GENCON… Ce sont les patron qui vont être content (surtout avec la cr…)
Merci pour les dates, en tout cas. C’est noté dans le calepin ![]()
Arf, ça tombe pendant le Printemps de Bourges, va falloir faire un choix ![]()
Kong dit:Bcp de changements pour la GenCon 2009, qui ne s'appellera plus GenCon aussi pour le coup, mais « Salon du jeu de société de Paris »…
Bon alors les dates sont 25 et 26 Avril 2009, 2 jours !!!! Et oui, that’s life, 2 jours pour pleins de raison, cela reviendra très certainement à 3 jours dans le future mais là ce n’est pas possible.
Pour le prix d’entré c’est 12€ pour la durée du salon, donc avantages a ceux qui viennent les 2 jours. Voilà, plus d’infos très bientôt, mais hésitez pas à faire suivre déjà tout ça !
Kong
On peut s’inscrire? ![]()
blancas' dit:Kong dit:Bcp de changements pour la GenCon 2009, qui ne s'appellera plus GenCon aussi pour le coup, mais « Salon du jeu de société de Paris »…
Bon alors les dates sont 25 et 26 Avril 2009, 2 jours !!!! Et oui, that’s life, 2 jours pour pleins de raison, cela reviendra très certainement à 3 jours dans le future mais là ce n’est pas possible.
Kong
c'est beaucoup plus racoleur comme nom!
dates notées!
Je suis dégoutée, ça tombe pendant les vacances scolaires…et je ne serais donc pas là aaaargh! ![]()
2 jours ? 12 euros ? C’est la crise, dites, donc…
Bon, j’ai bloqué les dates dans mon agenda… Avec un peu de chance, ça coïncidera avec les trajets que je devrai faire vers Paris dans ces moments là…
Je croise les doigts.