Gencon 2009 : les dates ?

J’espère en tout cas que le salon sera toujours le même. Esprit/contenu/ambiance/qualité…

Bonjour,

Cela aura lieu le week-end du 25 avril normalement.

les places sont en ventes sur le site asmodée…

y’a toujours le stand tric trac 8)

je suis surpris du peu de communication par contre …

Et le panier garni ? :mrgreen:

Syrella dit:les places sont en ventes sur le site asmodée...
y'a toujours le stand tric trac 8)
je suis surpris du peu de communication par contre ..

Ça va venir :wink:
Etherion dit:Et la panier garni ? :mrgreen:

Ça va venir aussi :lol:

Comme tous les ans
captain_herlock dit:
blancas' dit:
Kong dit:Bcp de changements pour la GenCon 2009, qui ne s'appellera plus GenCon aussi pour le coup, mais « Salon du jeu de société de Paris »…
Bon alors les dates sont 25 et 26 Avril 2009, 2 jours !!!! Et oui, that’s life, 2 jours pour pleins de raison, cela reviendra très certainement à 3 jours dans le future mais là ce n’est pas possible.
Pour le prix d’entré c’est 12€ pour la durée du salon, donc avantages a ceux qui viennent les 2 jours. Voilà, plus d’infos très bientôt, mais hésitez pas à faire suivre déjà tout ça !
Bisous poilu à vous tous !

Kong

c'est beaucoup plus racoleur comme nom!
dates notées!

C'est sûr que quand des personnes, ne connaissant pas cet évènement, lisaient le nom, ils disaient Gens Cons, donc ça faisait moyen plaisir aux personnes qui y venaient :lol:

NON!!!!! y'en a qui osaient?! pff... les relous... :shock:
blancas' dit:
captain_herlock dit:
blancas' dit:
Kong dit:Bcp de changements pour la GenCon 2009, qui ne s'appellera plus GenCon aussi pour le coup, mais « Salon du jeu de société de Paris »…
Bon alors les dates sont 25 et 26 Avril 2009, 2 jours !!!! Et oui, that’s life, 2 jours pour pleins de raison, cela reviendra très certainement à 3 jours dans le future mais là ce n’est pas possible.
Pour le prix d’entré c’est 12€ pour la durée du salon, donc avantages a ceux qui viennent les 2 jours. Voilà, plus d’infos très bientôt, mais hésitez pas à faire suivre déjà tout ça !
Bisous poilu à vous tous !

Kong

c'est beaucoup plus racoleur comme nom!
dates notées!

C'est sûr que quand des personnes, ne connaissant pas cet évènement, lisaient le nom, ils disaient Gens Cons, donc ça faisait moyen plaisir aux personnes qui y venaient :lol:

NON!!!!! y'en a qui osaient?! pff... les relous... :shock:

Bah ouais mais bon, c'est à la Française quoi :lol: et puis quand on ne connait pas la façon de prononcer... :?

Perso, j'y suis allé en 2007 et 2008 (pas pu en 2006 car je ne connaissais pas), et si je peux, je viendrais cette année, en espérant que ce sera mieux que l'année dernière (2007 c'était extra, mais j'ai été déçu l'année dernière) et que le fait d'avoir eu un plus grand espace ne soit pas seulement pour pouvoir augmenter les allées...

Sinon, pour le panier garnis, cela m'intéresse de le savoir aussi, car c'est toujours plaisant d'en recevoir un 8)
captain_herlock dit:C'est sûr que quand des personnes, ne connaissant pas cet évènement, lisaient le nom, ils disaient Gens Cons.

D'ailleurs, quand les gens nous voyait passer avec C-H, ils se disait "tiens, ça doit être par là, le salon!" :kingboulet:
Dod dit:
captain_herlock dit:C'est sûr que quand des personnes, ne connaissant pas cet évènement, lisaient le nom, ils disaient Gens Cons.

D'ailleurs, quand les gens nous voyait passer avec C-H, ils se disait "tiens, ça doit être par là, le salon!" :kingboulet:

Surtout à cause de moi et de ma tête continuelle d'ahuris :kingboulet:

Bon, en même temps, faudrait que j'apprennes qu'il faut dormir plus... enfin, des fois :lol:

PS: en parlant de ça, levé dans 2 heures moi... :roll: