Les places sont en vente depuis quelques minutes maintenant !
www.gencon.fr
![]()
Bah voilà, c’est réservé , 3 pass pour 3 jours, comme ca c’est fait.
a+
Fulgan dit:Kong dit:Les places sont en vente depuis quelques minutes maintenant !
www.gencon.fr
![]()
![]()
Moubourrateur !
Une petite partie de Chifoumi ?
thespios dit:Bah voilà, c'est réservé , 3 pass pour 3 jours, comme ca c'est fait.
Y'a plus qu'à faire les équipes pour la chasse au trésor
Kong dit:Une petite partie de Chifoumi ?
Volontiers
thespios dit: comme ca c'est fait.
a+
pareil
idem pour nous ![]()
C’est bon pour moi ![]()
C’est bientôt bon…
Ce sera toujours à Paris la Gencon ?
xavo dit:Ce sera toujours à Paris la Gencon ?
a Montreuil plus exactement. Mais à 1km de la porte de Montreuil donc c qd même Paris !
Et dire que j'habitais à 200m et que là il faut que je fasse 400 bornes !
ça va être bon…
![]()
Fait. Pass acheté, salade commandée, y’a plus qu’à se mettre d’accord avec Slimounet sur la couleur des vêtements pour le time’s up.
Keiyan, plan A
Keiyan dit: y'a plus qu'à se mettre d'accord avec Slimounet sur la couleur des vêtements pour le time's up.
Sale
Mort de rire : je me demande comment ils vont réussir l’exploit de faire des parties de Loup Garous à 20 joueurs en seulement une heure.
greuh, qui fit jouer trois parties de Loup Garous à la dernière GenCon (29, 27 et 18 joueurs) et voit à peu près le temps que ça prend.
Voilà, c’est fait, 3 jours. Vivement tantôt ! ![]()
Pff, moi avec Bébé, ça va être coton. je ne réserve rien, normalement je me libérerai au moins une des journées.
En tout cas avis à la population: la veille au soir, comme l’an dernier, THE mastoc maouss soirée Ancora avec terrasse et guest stars.
'tain, je pourrais p’têt pas viendre les 3 jours
Tout dépend si j’ai formation ou pas cette semaine…
Croisons les doigts ![]()
Ah, c’est ouvert ?
Bon, faut que je me décide à savoir si je viens ou pas maintenant…
1 semaine plus tôt, il n’y avait même pas à réfléchir, on était quasi sur place ![]()
J’y serais comme l’année derniére !