Question : J’ai gagné un pass 3 jour en octobre… J’ai droit au panier garni ? (Je sais, c’est réclamer le beurre et l’argent du beurre, mais il n’y a pas de petit profit)
legobelin.net dit:Question : J'ai gagné un pass 3 jour en octobre... J'ai droit au panier garni ? (Je sais, c'est réclamer le beurre et l'argent du beurre, mais il n'y a pas de petit profit)
Ça dépend comment tu l’as gagné ? Mais bon je vais m’arranger pour que ce soit bon
KonG – Fournisseur de beurre !
Cool je prend une tartine aussi (ai gagné le tournoi Colon a Cannes)
![]()
Et du coup comment qu’on fait pour s’inscrire au camp de formation Frontieres et autres joyeusetes ?
VU HAI dit:Cool je prend une tartine aussi (ai gagné le tournoi Colon a Cannes)![]()
Et du coup comment qu'on fait pour s'inscrire au camp de formation Frontieres et autres joyeusetes ?
Pour le sac c'est bon... pour les préinscriptions on cherche une solution... je te dis ça ASAP !
KonG - Maître beurrier !
Une tartine de pain beurrée qui tombe sur le côté non beurré rebondit autant de fois qu’il le faut pour trouver son point d’équilibre idéal : côté beurré contre la moquette.
Kong dit:Une tartine de pain beurrée qui tombe sur le côté non beurré rebondit autant de fois qu’il le faut pour trouver son point d’équilibre idéal : côté beurré contre la moquette.Sauf si elle est attachée sur le dos d'un chat, coté beurre vers le haut.
Keiyan, anti-gravité
Kong dit:VU HAI dit:
Et du coup comment qu'on fait pour s'inscrire au camp de formation Frontieres et autres joyeusetes ?
Pour le sac c'est bon... pour les préinscriptions on cherche une solution... je te dis ça ASAP !
Bon on a la solution, tu t'inscris sur le site www.gencon.fr , tu choisie l'option paiement par cheques et tu m’envoie un mail, je valide ton inscription et hop tu peut t’inscrire aux événements !
Toutes les lois qui régissent le comportement d’une tartine beurrée peuvent être transposées sur la biscotte, tout en sachant que cette dernière a des chances en plus de finir en mille morceaux.
Tâyô !
Pass 3 jours acheté ![]()
Moi aussi pass 3 jours acheté
Je me suis même inscrit au Peplum DOW
Par contre, c’est moi où il y a moins d’évenement à s’inscrire que l’année dernière? ![]()
allard92 dit:Moi aussi pass 3 jours acheté![]()
Je me suis même inscrit au Peplum DOW![]()
Par contre, c'est moi où il y a moins d'évenement à s'inscrire que l'année dernière?
il me semble qu'il y a une volonté de ne pas multiplier les pré-inscriptions pour plus de souplesse :
l'année dernière il y avait eu pas mal d'inscriptions non-validées sur place et ça avait posé des pb de "trous" dans les parties et l'organisation des tournois.
L’année dernière, les évènements arrivaient au fur et à mesure aussi je crois.
Bref, il y en aura surement plus au fil du temps (chaque association ou éditeur n’ayant probablement pas encore envoyé leur calendrier).
Fadest dit:L'année dernière, les évènements arrivaient au fur et à mesure aussi je crois.
Bref, il y en aura surement plus au fil du temps (chaque association ou éditeur n'ayant probablement pas encore envoyé leur calendrier).
Exactement ! même plus besoin de répondre
Il manques encore notamment la Ludothèque de Boulogne, le GROG, Tenebrae, Wizkids, encore du Asmodée avec aussi HellDorado, Cocktail Games, Ystari (mais lui je le stress pas), millenium, repos prod… et puis c’est long à saisir
Ne beurrez pas votre tartine, ça augmente le cholestérol et vous éviterez ainsi la Loi de Murphy !
Bon, j’ai eu le sourire de la crémière
Sinon, les enfants payent à partir de quel age ?
Je ne me rappelles plus de l’année dernière (je lui avais pris une place sur Internet pour le vendredi, mais il était revenu avec moi le samedi, je ne sais plus si j’avais payé ou pas)
greuh dit:greuh, qui fit jouer trois parties de Loup Garous à la dernière GenCon (29, 27 et 18 joueurs) et voit à peu près le temps que ça prend.
Aaaah! mais je me disais bien l'autre à l'Ancora que je t'avais déjà vu quelque part!!
-Mildaene, super pas physionomiste.
Fadest dit:
Gratuit pour les enfants de moins de 8 ans si accompagné par un membre de la famille.
La biscotte se cassera après que vous ayez mis la confiture par-dessus le beurre.
Arf. après un an, ça peut se comprendre. Cette année, j’aurai pas le TShirt Asmodée Crew, mais GRoG.
Faudra pas hésiter à passer sur le stand du GRoG, car on vous prépare un maëlstrom de parties de jdr méconnues.
greuh, 4 ou 5 parties de jdr rien que pour moi (alors imaginez en multipliant par plein de gentils MJ).
Kong dit:Fadest dit:
Gratuit pour les enfants de moins de 8 ans si accompagné par un membre de la famille.
Super, encore trois ans à attendre, d'ici il aura trouver un travail pour se payer sont pass tout seul
Kong dit:Fadest dit:
Moi, j'ai été marabouté et ça n'a pas l'air en fait mais je suis plusieurs gamins de 8 ans réunis dans un seul corps... ça compte tout pareil ?
Bon sinon, pass 3 jours acheté et comme l'an passé, je suis déjà dans les starting-block
Ben moi cette année, ça sera seulement le vendredi
et encore, sous réserve d’enterrement…
Moi, pass 3 jours acheté : ça tombe bien, j’avais posé un RTT pour le vendredi…
Ne me reste plus qu’à acquérir mon T-shirt TT, et je serai un geek comme les autres…
Pass 3 jours achete…
Question logement…? quelqu’un a des plans ? y a til des facilites dans le coin ?