Pour info, y’a un Formule 1 Porte de Montreuil, à 10 minutes à pieds de la salle.
shingouz dit:Pour info, y'a un Formule 1 Porte de Montreuil, à 10 minutes à pieds de la salle.
Sinon trouver un hotel sur la ligne 9 du metro, la GenCon se trouvant à moins de 100m de la station de Metro Robespierre (ligne 9).
Pass 3 jours acheté.
Kong dit:Gratuit pour les enfants de moins de 8 ans si accompagné par un membre de la famille.
Si on pouvait éviter de recevoir tous les enfants en bas-âge sur du Zygomar ou Brouhaha, cela nous ferait plaisir
Pourtant, mon fils de 3 ans adore jouer avec Zygomar ![]()
Sinon, une question bete de novice, mais qu’est ce qu’il y a à y voir, à cette con? On peut jouer? Il y a des stands par éditeurs? Il y a beaucoup de queue/d’attente? C’est des tournois uniquement? Il y a des créateurs indépendants?
J’envisage de ne venir que le vendredi, étant pris ce week end là…
Zylokh dit:Sinon, une question bete de novice, mais qu'est ce qu'il y a à y voir, à cette con? On peut jouer? Il y a des stands par éditeurs? Il y a beaucoup de queue/d'attente? C'est des tournois uniquement? Il y a des créateurs indépendants?
J'envisage de ne venir que le vendredi, étant pris ce week end là...
C'est principalement une grosse convention de joueurs, mais organisée par les éditeurs/distributeurs. Cela signifie qu'il y aura plein de tables pour jouer, mais que les jeux disponibles seront principalement ceux des éditeurs présents (exception l'année dernière : le stand de la ludothèque de boulogne). De nombreux éditeurs faisaient également découvrir des protos (j'avais pu essayer Yspahan, Khronos et KillPowerBall). Il y a également des tournois. Plus toutes la partie JdR, JCC et Jeux de figurines.
Bref, c'est quand même un gros truc, vraiment sympa, où tu peux faire un peu ce que tu veux (même si l'année dernière, c'était quand même principalement les jeux distribués par Asmodée plus d'autres éditeurs...).
Niveau queue, l'année dernière, tu ne pouvais pas jouer quand tu voulais au jeu que tu voulais tester, les tables étant limitées, mais c'est pas grave : tu pouvais jouer ailleurs en attendant...
Petite question indiscrete: j’essaye d’acheter les 3 jours sur le site de gencon.fr et il ne m’offre que le vendredi et le samedi… Plus de dimanche? C’est déjà complet???
Stef
Scoubi dit:Petite question indiscrete: j'essaye d'acheter les 3 jours sur le site de gencon.fr et il ne m'offre que le vendredi et le samedi... Plus de dimanche? C'est déjà complet???
Stef
J'ai exactement le même problème depuis hier. J'ai laissé un message sur la FAQ d'Asmodée. J'atends une réponse. Pour l'instant, il semble qu'il y est environ 300 personnes inscrites pour 10000 places. Je ne pense donc pas que ce soi déjà complet.
Scoubi dit:Petite question indiscrete: j'essaye d'acheter les 3 jours sur le site de gencon.fr et il ne m'offre que le vendredi et le samedi... Plus de dimanche? C'est déjà complet???
Stef
Petit probleme technique ! On y travail
C’est bon, ça remarche !
![]()
Mon dieu, Kong a été adopté par Lidou et doudou !!!
bigsam dit:Mon dieu, Kong a été adopté par Lidou et doudou !!!
blblblblblbl, tout le monde içi dit que je ressemble a un Koala ... alors...
Bref, pour les Fans de Wizkids je viens de mettre en ligne le programme Heroclix / Horrorclix de la GenCon !
Bonjour,
J’ai remarqué qu’il existait un plan de la Gen Con (disposition des stands) sur une des news de TT.
Je recherche ce même plan mais en un peu plus grand pour une meilleure lecture.
Merci.
Daev ki saura présent à la GenCon le samedi.
Zylokh dit:Sinon, une question bete de novice, mais qu'est ce qu'il y a à y voir, à cette con? On peut jouer?
Moi aussi, j'y vais de ma question bête, alors : est-ce qu'on peut acheter ses entrées sur place, le jour-même ? Est-ce que c'est possible mais risqué/possible mais long/possible mais plus cher/impossible/etc. ?
Merci !
Sylvano dit:
Moi aussi, j'y vais de ma question bête, alors : est-ce qu'on peut acheter ses entrées sur place, le jour-même ? Est-ce que c'est possible mais risqué/possible mais long/possible mais plus cher/impossible/etc. ?
Merci !
Oui tu peux acheter sur place, les préinscriptions sur le site www.gencon.fr permettent juste de réserver des parties de jeux, ou d'avoir le sac cadeau si pass 3 jours.
Seul pour m’y rendre, je cherche des gens qui partiraient de Lyon voir meme Grenoble histoire d’eviter le train … ?
Aller hop : j’y vais aussi !
![]()
Biboulecoyote dit:Seul pour m'y rendre, je cherche des gens qui partiraient de Lyon voir meme Grenoble histoire d'eviter le train ... ?
tu peux voir avec ceux qui font les tournois heroclix qui se réunissent sur ce forum :
http://heroclixfr.free.fr/forum/
Quelqu’un a essayé aujourd’hui de réserver ?
J’ai une erreur au moment de la validation du paiement par carte sur Paybox.
Du coup, je ne sais pas si mes places sont validées ou pas…
Je crois qu’il y avait eu le même genre de problème l’année dernière, non ?