Bonjour,
Je serais bien intéressé par le Off à la ludothèque de Boulogne. Est-ce qu’on (je ne pense pas être le seul) pourrait avoir des détails concernant cet événement? (horaire, lieu, etc…)
Si cela peut faire l’objet d’un topic par ailleurs!
Merci d’avance, et j’ai hâte de mettre la main sur l’extension du panier garni (merci la Gencon)!
Je veux bien aussi des renseignements complémentaires sur le off…
C’est où exactement ? Le site de la Ludo renvoie à 5 sites différents et les plans d’accès ne sont pas toujours visibles…
C’est ouvert toute la nuit ? Ça ferme un peu avant ?
C’est gratuit ?
scand1sk dit:Je veux bien aussi des renseignements complémentaires sur le off...
C'est où exactement ? Le site de la Ludo renvoie à 5 sites différents et les plans d'accès ne sont pas toujours visibles...
C'est ouvert toute la nuit ? Ça ferme un peu avant ?
C'est gratuit ?
C'est la :
http://www.ludotheque.com/
si ca se passe comme d'habitude, c'est ouvert a partir de 20h00 (peut-etre un peu plus tard, vu que tout le monde sera a Montreuil, et que Montreuil Boulogne ca fait un bout) et ca se termine a 6H00 du matin, le samedi.
C'est gratuit, oui, mais si tu donnes qq ch pour que la ludotheque perdure ca va aussi
Le collectif “Une histoire de dés” y sera ! ![]()
Concernant la ludothèque de Boulogne-Billancourt, quelques précisions un peu plus “justes” que Smokan se fera un plaisir de rectifier si c’est encore nécessaire.
Adresse : Boulogne-Billancourt, 624 rue Yves Kermen.
Métro : Boulogne-billancourt (ligne 9)
Horaires de la section jeux de société : le vendredi de 20h à 6h le samedi matin, toute l’année (sauf rares exceptions, comme Noël par exemple)
Fonctionnement : la ludothèque est une association de type 1901, et est donc sujette à une cotisation pour l’inscription de ses membres (25 euros pour l’année, valable pour toutes les activités de la ludothèque à l’exception du bridge et de l’activité théâtrale). Cependant la nature exceptionnelle du passage de certains joueurs leur permet d’être exemptés de cette cotisation.
En clair : Si vous venez comme ça, 2-3 fois pour voir, ou de manière très occasionnelle, on ne vous demandera rien (c’est le cas de Torg qui habite en Suisse et n’est donc pas là régulièrement). Autrement si vous revenez plus souvent, il vous faudra vous acquitter de cette cotisation bien modeste.
Kong dit:C'est bizard... Il y a déjà des gens pas content d'avoir l'extension de LGDA ds le sac... et d'autres qui disent que c'est offert car mal vendu... il faut offrir quoi pour satisfaire les gens ?
Bientot 1h du mat... vais faire dodo... fatigué...
L'année prochaine je vais prévoir le sac invisible![]()
![]()
Moi je me plains, mais c'est l'inverse : j'y serai les trois jours et j'aurai pas droit au sac de cadeaux. Alors ceux qui se plaignent de choper l'extension gratoche, il peuvent me filer leur exemplaire (un seul suffira).
greuh, tout triss'.
greuh dit:Kong dit:C'est bizard... Il y a déjà des gens pas content d'avoir l'extension de LGDA ds le sac... et d'autres qui disent que c'est offert car mal vendu... il faut offrir quoi pour satisfaire les gens ?
Bientot 1h du mat... vais faire dodo... fatigué...
L'année prochaine je vais prévoir le sac invisible![]()
![]()
Moi je me plains, mais c'est l'inverse : j'y serai les trois jours et j'aurai pas droit au sac de cadeaux. Alors ceux qui se plaignent de choper l'extension gratoche, il peuvent me filer leur exemplaire (un seul suffira).
greuh, tout triss'.
Ecoute, je ne sais pas si j'aurai le panier garni, mais deja l'an passe j'ai fait pas mal d'echanges...
Je pense que ce sera encore le cas cette annee
moi je suis super contente du sac !!!
Comme je serai avec ma moitié, on aura des trucs qu’on voudra pas puisqu’on aura 2 sacs alors ceux qui veulent faire des échanges faites un ptit mp et on se donnera rendez-vous au stand TT.
Voila encore un grand bravo a asmodée pour le panier et pour les raleurs ils n’ont qu’à nous donné leurs sacs … ![]()
Ben je cherche une extension SdA.
SINON PLANNING DES PARTIES DE JDR DU GROG (pas forcément exhaustif, mais presque) :
http://www.roliste.com/manif-details.jsp?id=462
Vendredi matin : Castle & Crusade, Final Frontier, Livre des cinq anneaux
- Vendredi après midi : Underground, Traveller, Bug Hunters, dK System, Livre des cinq anneaux, Midnight 2
- Samedi toute la journée : Multitables Conan sur cinq tables, une partie qui durera toute la journée.
- Samedi matin : Toon suivi de Ninja Burger, Détours, Traveller, Extreme Vengeance
- Samedi après-midi : Multitables Warhammer à 2 tables, Boot Hill, Plagues dK
- Dimanche matin : Hurlements, Pokethulhu, Traveller, Cthulhu DDR, ARMMME , Final Frontier, Livre des cinq anneaux
- Dimanche après midi : Dread, Artesia, Over the Edge, Cthulhu DDR, Mousqueraires de l’ombre, Mage : the Sorcerer’s Crusade, dK System, Livre des cinq anneaux, Shadowrun 4
A noter que Cthulhu DDR ne signifie PAS “Dance Dance Revolution”
Inscriptions à faire sur place jusqu’à preuve du contraire.
greuh.
bigsam dit:Mon dieu, Kong a été adopté par Lidou et doudou !!!
Non, non, non, on aura déjà fort à faire dans un mois et quelque.
Mais, en fait, je peux l'avouer maintenant, c'est pour ça que je ne vais pas à la GenCon : j'ai peur de me jeter sur Kong pour faire des folies, pensant que c'est Doudou... Ca ferait des histoires, tout ça...
En tout cas j'ai vu la news du panier garnier pour les 700 premiers, et je trouve que c'est une bien jolie initiative, bravo.
J'ai hate de voir les reportages photo...
Conan sur 5 tables ! Yeah !
Keiyan, j’en suis
Keiyan dit:Conan sur 5 tables ! Yeah !
Keiyan, j'en suis
Surcapitaine dit:A noter que la multitables Conan commencera plutôt à 12h30 de façon à ce que ceux qui ne viennent que la journée puissent un peu profiter du salon. Et on fera jouer avec une version ultra-simplifiée de Conan OGL.
Le Grümph dit:Euh... je crois pas que le FF du vendredi pourra se faire. Pour le reste, c'est bon pour nous.
Je viendrai aussi avec un ou deux protos de Titan & Fils pour les interparties des ceusses qui sont intéressés.
greuh, votre source d'infos sur le GRoG.