Cher Monsieur Kong,
En même temps, ces “gens” qui couinent sont très minoritaires de quantité négligable dont les comptes sur les doigts d’une main. Voire même des habitués des couinages automatiques
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Kong dit:C'est bizard... Il y a déjà des gens pas content d'avoir l'extension de LGDA ds le sac... et d'autres qui disent que c'est offert car mal vendu... il faut offrir quoi pour satisfaire les gens ?
Bientot 1h du mat... vais faire dodo... fatigué...
L'année prochaine je vais prévoir le sac invisible![]()
![]()
Supercool, le contenu du sac... Je regrette de ne pas venir...
Si jamais ya quelqu'un à qui ça ne sert pas, je suis preneur de l'extension LDGA...
Kong dit:C'est bizard... Il y a déjà des gens pas content d'avoir l'extension de LGDA ds le sac... et d'autres qui disent que c'est offert car mal vendu... il faut offrir quoi pour satisfaire les gens ?
En faite, il y a toujours des mécontents. Faut les laisser dire....
Il est trés bien le sac.
J'ai juste une pti't question, elle fait quelle taille la boite d'extension pour LGDA, pour voir si ça va entrer dans mon sac sur la moto, sinon va falloir que je prenne la Cox, moi
Deckard dit:Kong dit:C'est bizard... Il y a déjà des gens pas content d'avoir l'extension de LGDA ds le sac... et d'autres qui disent que c'est offert car mal vendu... il faut offrir quoi pour satisfaire les gens ?
Bientot 1h du mat... vais faire dodo... fatigué...
L'année prochaine je vais prévoir le sac invisible![]()
![]()
Supercool, le contenu du sac... Je regrette de ne pas venir...![]()
Supercool et je suis bien content de venir.
Merci Msieur Kong
ça doit faire la taille d’une boîte Kosmos, je pense… (boîte carrée genre Les piliers de la terre ou Les colons (de Catane)
Merci, Mr Deckard.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Kong,
En même temps, ces "gens" qui couinent sont très minoritaires de quantité négligable dont les comptes sur les doigts d'une main. Voire même des habitués des couinages automatiques![]()
![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
En effet et je trouve toujours ça aussi hallucinant.
J'ai envie de râler contre les râleurs
Je me souviens encore du premier panier garni au tout premier Asmoday, avec un dragon noir à l'intérieur, et c'était un peu Noël avant l'heure.
Bref super pour l'extension!
Juste un truc, Kong, t’as l’air niais sur les photos ![]()
A part ça, merci pour le décarcassage sur le panier garni ![]()
Enorme, l’extension LGDA!
Bravo Asmodée! ![]()
C’est énorme tout de même, merci Oncle Siroz d’avoir laissé monsieur Kong passer l’information avant de l’achever
Deckard dit:Si jamais ya quelqu’un à qui ça ne sert pas, je suis preneur de l’extension LDGA…
J’y vais et ça ne me servira pas, mais je garde, parce qu’on ne sait jamais
Par contre, je me tate pour prendre un pass pour Luc aussi du coup (il ne vient que 2 jours). Rien que le booster Yugi Oh (ah, yugo oh et pokemon dans les cours de récré
thespios dit:Pour le samedi soir on avait en tête avec Fabericus de faire un truc du genre piknik bord de Seine + jeux dans une zone très éclairée (sous condition qu'il fasse beau).
Sympa comme idée.
Fadest dit:C'est énorme tout de même, merci Oncle Siroz d'avoir laissé monsieur Kong passer l'information avant de l'achever
Deckard dit:Si jamais ya quelqu'un à qui ça ne sert pas, je suis preneur de l'extension LDGA...
J'y vais et ça ne me servira pas, mais je garde, parce qu'on ne sait jamais![]()
Par contre, je me tate pour prendre un pass pour Luc aussi du coup (il ne vient que 2 jours). Rien que le booster Yugi Oh (ah, yugo oh et pokemon dans les cours de récré) et les 2 heroclix, ça compense les 5 euros de plus. Si c'est le cas, je t'enverrais ou ferais parvenir le 2° exemplaire de l'extension.
Supercool merci !
Bon ben pour cause de retour de mission de mont-dauphin le vendredi soir, moi j’y serais 2 jours
, c’est déjà pas mal quand même
Fulgan dit:Juste un truc, Kong, t'as l'air niais sur les photos
Merci, j'essai de concurrencer à petite echelle les incroyables grimaces de Mr Phal !!!! (il reste mon maître dans cet Art)
Alors, ça le fait de venir en caisse ? Y a un parking ? Grand ? Gratuit ?
J’ai posé la question sur le site de la GenCon, mais j’ai l’impression que j’aurai pas de réponse…
Avis aux amateurs :
Pour les joueurs de jeux de société, comme l’année dernière, un off à la ludo de Boulogne se tiendra le vendredi soir…
![]()
Sylvano dit:Alors, ça le fait de venir en caisse ? Y a un parking ? Grand ? Gratuit ?
J'ai posé la question sur le site de la GenCon, mais j'ai l'impression que j'aurai pas de réponse...
Il n'y a pas de parking Public sur le lieu même, par contre plusieurs parking dans le coin, biensur payant. Cependant dans certaine rues autour de Paris-Est-Montreuil, il y a des places gratos, mais trés convoitées je pense.
Sinon tu te gare plus loin et tu fini en metro, la station Robespierre est a 100m de la GenCon.
Juste en passant comme cela. J’ai bossé dans le coin il y a qq années et je dois dire que les rues sont un peu mal fréquenté et les risques de se faire fracturer la voiture, surtout s’il y a des choses interressantes en vue ne sont pas nul. Opter pour un parking payant.
Mais bon, depuis dix ans, ça a peut-être changé, je m’en voudrait de dénigrer le coin, que j’aime bien par ailleurs…
Fiou ! Heureusement que j’ai gagné LGDA à la gencon de l’an dernier, sinon j’aurais pu râler que y’avait l’exentsion-pour-nous-faire-acheter-le-jeu-et-gnagnagna.
Par conter, le sergent chef va encore râler. Un gros panier comme ça, je le range où, moi ?
Keiyan, fait des bonds
Smokan dit:Avis aux amateurs :
Pour les joueurs de jeux de soci�t�, comme l'ann�e derni�re, un off � la ludo de Boulogne se tiendra le vendredi soir...
Ahhhh On n'en attendait pas moins de la Ludo