GenCon France et asmoday.

Salut,

on sait si il y aura un nouvel Asmoday cette année ?

Et la gencon francaise (avril 2006) c'est ouvert au public, les gencon(s) ?

a+

Oui, les gencon(s) normalement c'est ouvert au public il me semble.

pas d'asmoday je crois... :?

Yaourth- dit:pas d'asmoday je crois... :?

N'importe quoi ! Si l'Asmoday n'est pas ouvert au public, Essen est réservé uniquement aux Allemands !! :lol:

kamus dit:
Yaourth- dit:pas d'asmoday je crois... :?

N'importe quoi ! Si l'Asmoday n'est pas ouvert au public, Essen est réservé uniquement aux Allemands !! :lol:

Kamus,

Ce n'est pas ce qu'il vient de dire ...
Il disait simplement qu'il n'y avait, pour le moment, pas d'Asmoday prévu l'année prochaine ... :wink:

Radek

Ben oui mais la Gencon francaise remplace l'Asmoday, non ? Enfin moi c'est ce que j'ai compris de l'interview de marc Nunes dans le JsP d'Octobre.

bigsam dit:Ben oui mais la Gencon francaise remplace l'Asmoday, non ? Enfin moi c'est ce que j'ai compris de l'interview de marc Nunes dans le JsP d'Octobre.

+1 Ils allaient pas se taper l'organisation de 2 gros événements quand même.

C'est les 21/22/23 Avril, ouvert au public.

Lotus_Ardent dit:C'est les 21/22/23 Avril, ouvert au public.

Je confirme, la Gen Con Paris se tiendra les 21/22 & 23 avril 2006 à l'espace Charenton, à Paris.

Il y aura du jeu de rôles, du jeu de société, de la figurine, du jeu de carte, bref, une grosse fiesta "Asmoday style", mais en plus grand et avec pleins d'autres éditeurs.

Du coup, effectivement, pas d'Asmoday...

Oncle Siroz dit:
Je confirme, la Gen Con Paris se tiendra les 21/22 & 23 avril 2006 à l'espace Charenton, à Paris.

Enooooooooooooooooooooooooorme :D

C'était sympa pourtant l'Asmoday : le lieu, l'ambiance, les 24 heures d'affilée, les cadeaux à l'entrée... :-)

shingouz, jamais content :oops:

Yeeeesss!
On peut réserver les places quand?
Le nb de places est limité?
Enfin un évènement auquel je vais probablement pouvoir y aller et éventuellement rencontrer d'autres TTciens...

Yah...ça va faire mal aux nombreuses conventions organisées au mois d'Avril par les associations :?

Cher Madame Mitsoukos,

Normalement y'a la rencontre Tric Trac de Bourges, mais c'est juste avant ! On les a menacé chez Asmodée, ils avaient pas interêt à faire ça pour le we de paques :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oki, Bourges est sauvé :lol: ...Ce n'est pas le cas de plein d'assoc qui ayant entendu des bruits concernant la GenCon n'ont pas osé s'engager sur une date. Les conventions sont nombreuses en Rhone Alpes en Avril et il n'y a que 4 week-end :roll:

Je me demande celà dit quelle sera la place des Editeurs non distribués par Asmodée dans cette Gencon?

Chère Madame Mitsouko,

La place qu'ils demanderont je suppose. Si Asmodée veut une manifestation de grande ampleur, ce que je pense qu'ils veulent, il n'y aura pas de traitement spécial pour qui que ce soit... Enfin, on verra bien :wink:

Monsieur Phal

Oui, sans doute, je me faisais cette reflexion parce que je pense que si j'étais un editeur concurent ça me ferait bizarre de demander à Asmodée :"dites Mr Asmodée vous me feriez une place dans votre Gencon?" :roll:

Chère Madame Mitsouko,

Il me semble qu'à l'Asmoday il y avait des concurents, Millenium par exemple est concurent en édition et en distribution, et ils étaient à l'Asmoday :wink:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Millenium par exemple est concurent en édition et en distribution, et ils étaient à l'Asmoday :wink:

Euh... :oops: D'ailleurs Millénium n'organise t-il pas la Gencon avec Asmodée? :roll:

En fait je voulais parler de tous les autres :roll: mais c'est peut etre pas une bonne idée de parler de ça , hein? :wink:

Cher Madame Mitsouko,

Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée, mais c'est une drôle d'idée :lol:

J'imagine que le jeu est une industrie comme les autres et que les gens de ne se font pas de cadeaux. :lol: J'imagine qu'il n'y aura pas tout le monde, ceux qui ne peuvent pas faute de temps, d'argent, ceux qui ne peuvent pas encadrer Asmodée, ceux qu'Asmodée ne peux pas encadrer, etc... Normal de la vie quoi :lol:

Pour Millenium, je sais pas... En tout cas ce sont des "concurents" d'Asmodée, ça c'est sûr :wink:

Monsieur Phal