[Gencon] J'ai acheté mes places pourrais-je entrer et sortir

C'est vrai que votre polémique, ça fait vraiment procès d'intention basé sur des a priori.

Poser des questions avant, pour se faire une idée, et éventuellement proposer des alternatives, c'est une chose. Emettre des critiques destructives, c'en est une autre. Et la moindre des choses, c'est de le faire après, je trouve !

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Monsieur Phal dit: je rapelle que le prix de l'entrée, c'est pour entrer dans la manif au départ, pas pour avoir des cadeaux :D
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


ben moi j'ai pris le pass uniquement parce qu'il y a un panier garni avec, parce qu'en fait j'y vais que 2 jours... :oops:

je trouve aussi que c'est parti un peu vite un peu lourd vu le manque de renseignements à la base...
on se demande ok, mais après, on se renseigne là ousske c'est fait pour, et après, on en discute...

Alexandre dit:Mais nous aussi on est content, juste faut pas non plus prendre mal chaque réflexion émise, on est tous là pour faire progresser les choses non ?
Et on est bien d'accord que c'est une première, donc perfectible.
Alors pas la peine de s'emporter, suffit de dire les choses gentillement, pas genre "... Z'êtes tous des gros chieurs, on le savait dès le départ !"
Non ?

Alexandre dit:Tant pis si la Gencon ne s'adapte pas et disparait, d'autres manifs existent (et existaient bien avant la Gencon).


Tu trouves pas qu'il y a un fossé entre ces deux interventions, Alexandre ?

Je pense surtout qu'ils doivent bien être débordé: une première, doit y avoir pleins de petits trucs qui se passent pas comme prévus (comme souvent, moi je me rappelle le forum emploi de l'école, c'était bien le foutoir la semaine qui précèdait). Alors c'est pas forcément évident de communiquer.
On verra bien quoi :)

Alexandre dit:
Quand je lis l'entrée en matière du post de Kong de chez Asmodée, je me dis qu'effectivement en imaginant dès le départ des critiques, c'était bien mal parti...

Tu sais, quand on organise un arbre de noël gratuit pour les enfants des employés de sa société on sait d'avance qu'il y aura des grognons qui trouveront quelque chose à critiquer.
Il y a toujours des insatisfaits, quoi qu'on fasse et quel que soit le niveau de l'organisation.
Donc la remarque de Kong ne m'étonne absolument pas. Tous les gens que je connais qui organisent des évenements font exactement la même.

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Cher Monsieur Alexandre,

Ben, perso, il me semble qu'il y a un écart entre se poser des questions et supposer des réponses, surtout toutes négatives... Tenez, vous partez de suite sur le principe que le panier garnis pourrait servir là museler les gens ! Je ne comprends pas la logique là, par exemple :? :shock:

Je ne vois pas non plus de problème de com. Des questions sont posées, quelques heures, même pas, plus tard on a les réponses, j'vois pas où y'a problème de com. Ha si, dans la manière de s'exprimer des deux côtés :lol:

Bon, de toutes façon, on va pas en faire des tartines, c'est une vision, une approche des choses que chacun de nous peut avoir, les uns voient le verre à moitié vide et d'autre à moitié plein, tout ça... Discuter, il me semble, ne servira à rien.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

bigsam dit:L'événement est organisé par des joueurs pour des joueurs.


Faudrait voir à pas trop en faire quand même de l'autre coté non plus :shock:

Maintenenant si tout ceux qui ont lu depuis le départ et ont attendu l'intervention de Kong pour se manifester n'ont pas compris qu'il y avait aussi beaucoup de second degré même dans les question légtimes que certains se posaient...ils auront au moins trouvé là un moyen d'apporter leur soutien sans faille aux organisateurs... :roll:

Ouaip, moi aussi comme monsieur Phal je passe du côté des gens achetés par Asmodée !!!! trop fort !

Double panier garni pour moi monsieur Asmodée.

Ah, juste comme ça, l'année dernière il y a eu l'asmoday, avec si je ne m'abuse des centaines de plaintes à la sortie.....non ???? ah bon......

bigsam dit:Ah, juste comme ça, l'année dernière il y a eu l'asmoday, avec si je ne m'abuse des centaines de plaintes à la sortie.....non ???? ah bon......


C'était génial l'Asmoday !!! (sauf ma partie découverte de Mare Nostrum où une vilaine dame a fait gagner son chéri et pas moi) C'est pour ça que je regrette d'autant plus de ne pas faire le déplacement pour la GenCom ...

Profitez-en bien, arrêter de vous plaindre et pensez à tous les gentils joueurs malheureux qui n'auront pas de paniers garnis, voire même pas de panier du tout :roll:

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Alexandre dit:je vote pour une double ration de paniers garnis générale pour tous les intervenants de ce sujet :D.


Mettez m'en un de côté s'il vous plait :oops:

Alexandre dit: je dis nous sommes tous inféodés



être "faits aux dés" pour une convention, c'est le minimum...

Je plussoye la double ration de panier, surtout si vous m'en gardez un... :lol: 8)

Alors. si ma memoire de dinosaure ne me fait pas trop defaut, entrer/sortir lorsqu'il y avait un salon du jeu de simulation integre au Salon de la Moquette a la Porte de Versailles c'etait possible a condition de pouvoir se farcir 2 gardes de 2m et 125 kilos chacun triple champions du Monde de "onentrepasenbaskets".
Au Monde du Jeu l'ami corse a gros cigare (si possible dans un espace non fumeur) n'etait pas non plus friand des allers/retours dans sa tente.
Bref, je ne suis pas surpris par ce genre de mesure meme si j'en suis pas personnellement fan.
Que quelqu'un soit mis de faction de porte pour les fumeurs et les cas exceptionnels est plutot une bonne nouvelle.
Pour les infrastructures de securite elle sont en genral fournies avec le local dans ce genre de cas.
Pour le panier garni, je suis tres heureux du retour de cette tradition sur le sol parisien.
Pour Mr Alexandre je dois dire que ta prose appelle des reponses desagreables. J'ai un job de con dans la vraie vie, je dois repondre a des clients mecontents, des pas-encores clients deja mecontents, et je suis sur d'une chose, si je suis client quelque part, je m'arrange pour etre gentil et poser des questions qui pourront mettre l'entreprise du vendeur en valeur, meme pour des questions dont la reponse peut me deplaire.
Et je fais ca pour une seule raison, si je suis aimable et un peu sympa le type qui me repond risque de faire un petit effort supplementaire, genre glisser un mot a l'oreille d'un de ses collegues au self le midi et trouver une solution qu'il ne cherchera pas si je commence par lui dire a quel point il est con et que sa boite c'est tous des enc...s qui veulent me voler mon pognon gagne difficilement a la sueur d'un front pere de 3 enfants, epoux d'une cancereuse en phase terminale...
Tout ca pour dire que franchement lorsque tu souhaites une reponse et un petit effort de la part de quelqu'un tu ne le compares pas aux diplodocus qui etaient si cons qu'ils sont morts d'inadaption, tu ne mets pas derriere ses actes des actions malveillantes qui feraient rougir de honte "le plus grand salopard que la Terre ait porte".

Sur ce vivement le 21 avril.

Edit: quelques fautes d'orthographe.

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre