[Gencon] J'ai acheté mes places pourrais-je entrer et sortir

Kong dit:Alors ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


S'il y en a UN, UN SEUL, qui dit qu'il a pas pu sortir, je lui pête chaque rotule avec un pied de biche et lui crève chaque oeil avec une petite cuillère aiguisée.

CROC

Ben moi j'ai pas pu sortir...


(vu que je ne suis pas rentré)




Désolé

on peut sortir prender l'air et fumer, ça fait du bien, et kong est très beau et très gentil, si c'est vrai ! :D

Chère Madame et Cher Monsieur,

Oui, on peut dire que cette première journée est une réussite. Je crois que les organisateurs ne s'attendaient pas à autant de monde... C'est beau à voir tout ces gens qui discutent, se rencontrent, font connaissant "physiquement" alors que pour pas mal c'était que via le web de virtuellement. Les conventions, c'est pas que pour jouer, c'est ça qui est bien :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oufffff... Malheureusement c'est déjà terminé.
Après 36h de jeu en 3 jours, je suis sur les rotules.

Bon, je crois que toutes les craintes ont été dissipées; j'ai trouvé l'organisation vraiment très bonne, tous les exposants et les organisateurs très acceuillants, serviables, passionnés, bref ! prêts à faire passer à tous un très bon moment.

Tout ça pour dire un immense MERCI !! à tous ceux qui ont contribué à faire de la GenCon ce qu'elle a été; j'ai vraiment passé 3j exceptionnels. :D

et en plus, les tarifs de la buvette n'étaient pas si élevés que ça... :wink:

thespios dit:A mon avis, même ceux qui ont achetés le pass sont concernés.
C'est plus 3 tickets qu'un réel pass.


Mort de rire. J'hallucine. Même ceux avec un ticket normal pouvaient entrer et sortir.
Mouhahaha.
Loris.

Dormir, dormir, dormir, dormir ... :lol: rdv dans 1 an !

K o n g

Cher Monsieur Kong,

:D

C'était vraiment très bien, perso, j'ai passé un très bon week-end comme chez moi avec plein d'amis et je crois que ça a fait ça à pas mal de monde. Bravo :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : bientôt photos et vidéo sur Tric Trac

Grosse réussite que cette GenCon, au niveau de l'ambiance, des rencontres, et bien sûr du jeu ! Voilà une manif qu'elle est bien. Vivement la prochaine ! :D

Une bien belle réussite que cette GenCon ! Depuis le temps qu'on attendait ça en France !

Bravo à tous ceux qui ont fait de cette évènement une grande fête du jeu et des joueurs ! Je sais ce que ça peut représenter comme travail. Vous pouvez être fier de vous :D

Monsieur Phal dit:C'était vraiment très bien, perso, j'ai passé un très bon week-end comme chez moi avec plein d'amis et je crois que ça a fait ça à pas mal de monde. Bravo :wink:


Alors ça, c'est une idée ! La prochaine, on la fait chez vous :lol:
J'en profite pour prendre mon mètre et mesurer touts les pièces, de la cave aux cabinets :lol:

Plus sérieusement, je pense aussi que ça a fait ça à pas mal de monde!
Comme rôliste, j'ai participé à un paquet de conventions. Et dans mes souvenirs, mis à part les mythiques joutes du téméraire, l'ambiance n'était pas aussi bonne.