smokan sera sur le stand de la ludo de boulogne, je suppose.
Et moi je connais Seb, mais je ne sais pas si il vient à la GENCON. J’ai son e-mail en revanche
JOUR J
![]()
Bon ben je pose les mômes à l’école et je fonce ! Pressé, moi ![]()
Bon, j’ai fini de livrer ce que je devais.
Serai sur le stand GRoG avec casquette admin et t-shirt “there are two people fucking on the back of this shirt”. Devrait être difficile de me rater.
So come up to the lab
And see what’s on the slab
I see you shiver with antici…pation
But maybe the rain
Isn’t really to blame
So I’ll remove the cause
But not the symptom
greuh.
PS : http://www.youtube.com/watch?v=5O4jrLjy3Es et http://www.youtube.com/watch?v=PyB_1wjbc_s
Si qqn lit ce post et va à la Gen Con, une info à communiquer sur le stand TT: l’Ancora ouvre samedi soir pour le Off Tric-Trac GenCon 2007 à la demande de beaucoup de personnes formulée hier soir à Philippe.
Avis aux amateurs.
j’y serai sans doute.
Je n’arrive plus à mettre la main sur le plan de la GenCon, que j’avais vu - me semble t’il - dans une brève ?!
Quelqu’un sait où je peux le retrouver ?
Merci
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&ref=5226
le plan sur la brève permet de situer l’espace TT en bas à droite…
Deckard dit:http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=5226
le plan sur la brève permet de situer l'espace TT en bas à droite...
Merci,
C'est déjà pas mal... mais, il n'y a pas un format plus grand ?
En tout cas, c'est ce que je cherchais, merci encore
Dans la brève, on dit :
“Note : le plan sera disponible dans le prochain JsP, mais on peut déjà apercevoir l’espace Tric Trac qui est grand et pas mal placé…”
Je ne crois pas avoir vu autre chose ici… et ce sera certainement dispo à l’entrée…
Tu entres, tu vas à gauche et tu ne peux pas le louper. Le stand est grand et convivial.
arian dit:Tu entres, tu vas à gauche et tu ne peux pas le louper. Le stand est grand et convivial.
à droite plutôt.
Sanguo dit:arian dit:Tu entres, tu vas à gauche et tu ne peux pas le louper. Le stand est grand et convivial.
à droite plutôt.
ça dépend si elle a envie de voir Ticoche.... ou pas.
Oups, oui à droite ![]()
Quelques photos d’aujourd’hui ici.
Elles sont pas toutes top mais ça donne une idée de cette journée.
Y-en a qui ont trouvé les réponses aux énigmes de la chasse au trésor ?
Moi je sèche lamentablement ![]()
D’après mes informations, quatre groupes ont trouvé les quatre réponses à l’heure actuelle.
D’autres indices suivront demain.
Oliv dit:Elles sont pas toutes top mais ça donne une idée de cette journée.
Et ben elle sont beaucoup plus réussies que ce que tu voulais bien dire.
Y a que Grunt qui fait un peu son Taz, mais les autres font un bon résumé de la journée.
Tiens au fait, t'en as oublié une...
Pour la chasse au trésor Arian, ne désespère pas, Karis est un habitué du genre et sait donner les indices au bon moment pour débloquer les esprits.
On a beau voir les 4 mots énigmes aujourd'hui, on n'est pas beaucoup plus avancé pour autant (ceux qui ont fait les chasses Fireball s'en souviennent encore...
Hoï !
Je suis passé aujourd’hui avec une demi-journée d’avance, histoire de récup’ quand même le panier garni (même si son contenu ne me sera pas d’une grande utilité, les ptits bateaux pirates of the spanish main sont toujours décoratifs)… J’ai pu croiser du monde badgé (coucou Kouyne !) et lancer une partie de Notre Dame. Une petite inquiétude sur le nombre de tables au stand TricTrac (une petite dizaine), qui ne suffira peut être pas à contenir l’affluence du week-end ?
La présentation des TT d’or est impressionnante, avec tous les jeux primés en demo (l’année 2004 fut Grande, quand même…) et l’intégrale des fiches TT des nominés imprimées… Du beau travail.
J’ai aussi pu sacrifier une fraise tagada vierge devant la photo sacrée de M. Phal. Et voir de loin un proto du Dr Mops et/ou Sylvie Barc, je suis pas sûr.
Personnellement j’ai eu l’occasion de rencontrer quelques trictraciens avec qui j’ai pu avoir d’intéressantes discussions (notament Torg, impressionnant par ses compétences de “probabiliste” (il possède une thèse en probabilité, je vous laisse imaginer le niveau du Monsieur) et Ybkam que j’ai découvert être mon voisin de stand et avec qui nous avons pu échanger à propos du profil du trictracien modal. J’ai aussi eu l’occasion de parler avec Arian que j’avais déjà rencontré aux ludessonnes et dont le fils est un petit surdoué ludique. Premier constat de la gencon : les trictraciens sont des gens forts enrichissants. Aller, je fonce prendre mon train afin d’y être a nouveau pour de nouvelles rencontres.