Don Lopertuis dit:Au fait, quelqu'un pourrait-il me dire à quel jeu correspond le décor de la photo n°16 ? (village de pêcheurs en Asie à ce qu'il me semble)
Il doit s'agir du décor 3D d'Okko, le prochain jeu des éditions Haazgard.
Don Lopertuis dit:Au fait, quelqu'un pourrait-il me dire à quel jeu correspond le décor de la photo n°16 ? (village de pêcheurs en Asie à ce qu'il me semble)
C'est bien ça. Un zoli stand !
Merci à vous deux
Pourquoi ne vois-je pas cela de visu ? - ENORME SOUPIR -
Je suis revenu de la GenCon avec 3 jeu finalement… et pas mal de photos et un peu de vidéo, qui seront disponible sur le forum avant dimanche soir si tout va bien !
Donc, on a bien rigolé au Time’s up en couple, même si on a fini bon dernier ! J’ai pu essayer des jeux de Jactalea (Mana que je connaissais déjà, Exxit que j’avais envi de découvrir, et Khan Tsin qui est bien). J’ai fais un tour du coté de Coktail Games, pour faire découvrir pas moins de 6 mots consécutivements dans le même sablier avec ma partenaire, à Kézako version géante !!! Puis un Vitrail…
Et quelques jeux sur le stand de Tric Trac, ça fait plaisir de revoir ou découvrir de nouvelle tête qui passe sur le forum (ou pas), et j’ai même eu l’occasion de sortir Passerelles
Bien entendu, Petits meurtres & faits divers et maintenant mien ! Yspahan aggrandi ma collection ainsi que Mega Mix qui était un achat impulsif de dernière minute car le système du jeu me plait bien !
Que du bon, donc ! Amusez-vous bien, pour ceux qui on la chance de revenir demain, moi je vais m’occuper du petit reportage photo d’aujourd’hui
A+
édit: Voilà, vous pouvez voir les photos en suivant ce lien. Les video arrivent bientôt, sur le même lien ! édit: upload terminé…
Très bonne journée ce samedi, entre la GenCon et le off à l’Ancora. Des vidéos et des photos de jeux seront accessibles sur mon blog, dès que je serai à jour.
Ai acheté 2 Caylus Magna Carta dédicacés et 2 Princes de Florence.
Une partie de Funkenschlag avec plateaux modulaires sur le stand de la ludothèque de Boulogne, un Princes de Florence sur celui d’Ystari et un Notre Dame sur le stand TT.
Merci pour tout, et en particulier : Pinpin72, Corbax, Slim, Mélimélo, Kouyne, et à une prochaine.
Bon bah la Gencon c’est fini ! Un grand bravo à tous ceux qui ont construits, organisés, fait vivre et jouer sur le stand Tric Trac, j’ai trouvé que c’était une réelle réussite avec beaucoup de monde, et de la disponibilité pour expliquer une règle.
Juste un mot pour dire que j’ai bien récupéré le pouic, le kakémono et un carton avec des badges je crois. Quand Monsieur Phal aura payé la rançon demandée, je pourrai lui restituer son pouic . Une question : Le classeur, il faut que je le dépose à la ludothèque ?
Matthieu.CIP dit:Juste un mot pour dire que j'ai bien récupéré le pouic, le kakémono et un carton avec des badges je crois. Quand Monsieur Phal aura payé la rançon demandée, je pourrai lui restituer son pouic . Une question : Le classeur, il faut que je le dépose à la ludothèque ?
et voui, c'est fini
merci Matthieu : non, il faut tout laisser ensemble ....