Fadest dit: Dans ce cas, il faut penser à un tableau blanc, parce que imaginons que un auteur vienne et dise qu'il va revenir à telle et telle heures faire tester son proto. Hop, quelques affiches vite fait (PC + imprimante) ou un message sur le tableau, et le tour est joué, tout le monde peut être au courant facilement (et pas seulement ceux qui auront eu la chance de croiser quelqu'un qui est au courant).
à mon avis il en faudra plus d'un, de tableau... si le stand est un relais d'infos et de rv, ce sera indispensable
Pour les affiches, j’ai un rouleau de nappe en papier qui me sert à rien, je pourrai vous l’amener le vendredi matin, ça fait une réserve de papier blanc grand format, avec un rouleau de scotch et un bon gros feutre y a de quoi tenir un moment.
A part ça je passerai sûrement le vendredi et/ou le dimanche, je peux avoir des jeux format Citadelles + Perduo et Ligretto si ça peut servir.
Felagund dit:Pour les affiches, j'ai un rouleau de nappe en papier qui me sert à rien, je pourrai vous l'amener le vendredi matin, ça fait une réserve de papier blanc grand format, avec un rouleau de scotch et un bon gros feutre y a de quoi tenir un moment.
si on croise le rouleau de papier blanc avec le dazibao de Fadest, on va faire une fresque murale
serveur introuvable Mais porter un badge avec l'avatar et le nom ca me semble pas si mal comme idee. C'est ce qu'il a manque l'an passe : j'ai croise des tas de gens, et si ca se trouve c'etaient des TTciens...
torg dit: Mais porter un badge avec l'avatar et le nom ca me semble pas si mal comme idee.
Pour l'avatar ce n'est pas facile. Je pensais plutot à des badges trictrac standart sur lesquels on écrit le pseudo au feutre. Les badges transparents avec une épingle et dans lesquels on peut glisser un papier ne coutent pas très cher. Sur place ils pourraient être distribués, en y ajoutant juste le pseudo. Vous voyez ce que je veux dire ?
C'est mieux que les autocollants car plus facile à accrocher et plus durable. Le même badge peut servir pour les 3 jours, voire plusieurs manifestations.
J’en ai vu à 30 euros les 100, ce qui revient à 0,30 piéce. Si on compte les frais de papier et impression je pense qu’on reste en dessous d’un euro. J’imagine que chaque ttcien peut débourser un euro.
arian dit:J'en ai vu à 30 euros les 100, ce qui revient à 0,30 piéce. Si on compte les frais de papier et impression je pense qu'on reste en dessous d'un euro. J'imagine que chaque ttcien peut débourser un euro.
Oh là n'imagine rien, il ne faut pas imaginer à la place des autres sur un forum. Moi 1 euro ca ne me gêne pas... Mais les autres peut-être que oui.
arian dit:J'en ai vu à 30 euros les 100, ce qui revient à 0,30 piéce. Si on compte les frais de papier et impression je pense qu'on reste en dessous d'un euro. J'imagine que chaque ttcien peut débourser un euro.
On peut très bien prendre les 100 et revendre 50 centimes en prenant en compte l'impression et garder ceux en trop pour d'autres occas... Si Kouyn, Superdéfi et moi même y mettons 10e chacun, je pense pas qu'on en mourra...
Le truc, c’est que pas mal de TTiens ont un T-shirt Tric-Trac avec pseudo. Du coup, le badge, ils n’en ont pas trop besoin. Faites gaffe à ça dans vos calculs parce que ça diminue le nombre de personnes potentiellement intéressées.
je pense qu'il y a beaucoup moins cher : "Le badge porte-nom indiquera vos coordonnées sur des foires et des congrès. Pratique, vous pouvez insérez votre carte de visite à l'arrière. Vous disposez de deux options pour l'accrocher à votre veste: directement sur votre veste avec l'épingle ou sur une poche avec le clip." 12,90€ les 200
90x57 mm donc compatible avec le fichier de deckard.
Pour les portes-badge, je me demande si on n’en a pas qqun qui traine dans des tiroirs chez soi… C’est peut-être pas la peine d’investir dedans. Je dis ça, je dis rien
Zéro euro ? Oulà ! qui dis mieux ce coup ci ? Gratuit une fois… Gratuit deux fois…
Ca peut être sympa avec restitution de l’objet au départ: juste des noms à noter sur un calepin et quelques trucs à imprimer (je veux bien m’en occuper d’ailleurs )