question finance , on touche à quelque chose qu’il faudra rapidement clarifier :
je vous donne ma conception du truc qui est forcément très personnelle.
je ne suis pas trop d’accord pour vendre quoique ce soit.
ni pour répartir systématiquement les besoins en matériel sur les 3 “permanents”,
ni pour charger le budget de TT (qui prend en charge déjà du matos).
il faut qu’au niveau des TTiens, on se débrouille comme n’importe quelle groupe de bénévoles pour que ceux qui ont des compétence, du temps ou du matériel à partager le fasse mais de bon coeur pour le plus grand confort de tous et sans en attendre de contrepartie autre que notre reconnaissance éternelle à tous.
en plus, faire les McGyver de salon, ça peut être rigolo.
ouala.
Bêh attendons la confirmation de Nath (et l’éventuelle quantité disponible en prêt) et ton problème sera résolu.
limp dit: ton problème sera résolu.
ah ben, c'est que j'ai pas de pb, hein ?
grolapinos dit:Le truc, c'est que pas mal de TTiens ont un T-shirt Tric-Trac avec pseudo. Du coup, le badge, ils n'en ont pas trop besoin. Faites gaffe à ça dans vos calculs parce que ça diminue le nombre de personnes potentiellement intéressées.
En effet, j'ai un beau T-shirt et je compte le mettre !
Ticoche dit: En effet, j'ai un beau T-shirt et je compte le mettre !
tu l'as déjà dit en page 3...
(même que tu comptes le mettre samedi....)
limp dit:Bêh attendons la confirmation de Nath (et l'éventuelle quantité disponible en prêt) et ton problème sera résolu.
Euh, je me suis mal exprimée. Je voulais dire que parfois, on avait ce genre de badge qui traine à la maison, obtenu lors d'un salon par le boulot ou autre chose.
Ceci étant, je peux regarder s'il traine des trucs du genre au boulot et aussi ceux qui traine à la maison. Je vous tiens au courant.
Mais ceux qui viennent peuvent chercher de leur côté aussi.
Aprés reste plus qu'à imprimer les petits cartons/papiers qui vont bien.
Le T shirt c’est bien mais je n’en ai qu’un, et la GenCon ça dure 3 jours…
Donc le badge, c’est bien aussi
(Je suis ok pour payer 1 Euros)
Lord Kalbut dit:Le T shirt c'est bien mais je n'en ai qu'un, et la GenCon ça dure 3 jours...
Zyva, comment que t'as trop pas tort !
Du coup c'est pas mal, ça laisse le choix : le badge ou l'odeur.
Pour les TTd’or j’ai mis à jour
//www.trictrac.net/forum/post/06150c17d3a192d095ae66b026d9f4426ee8#post-06150c17d3a192d095ae66b026d9f4426ee8
limp et fadest, vous vous mettrez d’accord quand vous avez tous les 2 le jeu
sinon il manque encore :
- Bali
Léonardo da Vinci
edit :Himalaya (marchands d’empire) : finalement mis à dispo par Fabéricus
On a donc trois jeux en commun…
Pas méchant: si on met les TT d’or en table pour les présenter avec un petit texte expliquant ce qu’est ce prix etc etc… les jeux ne seront pas dispo pour ne pas “casser” l’étalage de présentation.
On aurai alors Trois de ces jeux disponibles pour jouer…
En fait, je n’ai ni Marchands d’Empire, ni Himalaya moi (erreur dans mon mp ?)
Sinon, pour les badges, le matos, les trucs en plus et tout ça, je rejoins la position de Madame Kouynemum, il ne faudrait pas que ça coute à TT ou aux permanents, et gérer une caisse, franchement, vous aurez autre chose à faire, je crois.
Sinon, pour revenir sur le Dazibao, pour rendre un hommage à Monsieur Phal et à ces jeunes années aux Beaux-Arts et à ses diverses expériences, je verrais bien ça comme un happening ludico-artistiquement mouvant. Là, pour le coup, ce serait aux 3 permanents de s’y coller (enfin, façon de parler) ![]()
Fadest dit: En fait, je n'ai ni Marchands d'Empire, ni Himalaya moi (erreur dans mon mp ?)
tu devrais...
(au temps pour moi)
Fadest dit:Sinon, pour revenir sur le Dazibao, pour rendre un hommage à Monsieur Phal et à ces jeunes années aux Beaux-Arts et à ses diverses expériences, je verrais bien ça comme un happening ludico-artistiquement mouvant. Là, pour le coup, ce serait aux 3 permanents de s'y coller (enfin, façon de parler)![]()
on peut mettre du matériel de couleur à dispo : pinceaux, rouleaux, bombes et chacun pourra laisser sa fresquitude s'exprimer en passant sur le stand
Fadest dit:sur le Dazibao, ... je verrais bien ça comme un happening ludico-artistiquement mouvant. Là, pour le coup, ce serait aux 3 permanents de s'y coller
c’est génial ce truc, Bigsam ! du super velcro ?! ![]()
Oui, enfin, vous vous en doutez, mais pour les petits nouveaux, je pensais plus à ça :
Fadest dit:Oui, enfin, vous vous en doutez, mais pour les petits nouveaux, je pensais plus à ça :
Aaaaaaaaaaaaaah oui....
mais non....
Himalaya je peux l’apporter samedi ou le déposer à votre intention le jeudi soir à l’Ancorra (j’ai l’habitude d’y laisser mes jeux
). Il est tout neuf de chez jamais servi (mais dépunché quand même).
tchô.
fabericus dit:Himalaya je peux l'apporter samedi ou le déposer à votre intention le jeudi soir à l'Ancorra (j'ai l'habitude d'y laisser mes jeux). Il est tout neuf de chez jamais servi (mais dépunché quand même).
tchô.
merci
jeudi à l'ancora, ça serait bien.
J’aurai soit le T Shirt du GRoG (jaune) avec la casquette admin, soit :
ou encore :
Et je compte me procurer à l’occasion :
greuh, de bon goût.
greuh dit:...modiste...
J'en veux un !