[Gencon] pour le vendredi 21, on résume...

Pour facilter la vie de tout le monde, le vendredi 21 au soir, qui va où ?! :D

ici ?!

Smokan dit:Bon en tout cas, c’est officiel pour vendredi soir : on ouvre les portes de la ludo spécialement pour les fondus de JdS de la Gencon. Donc ouverture des 20h et jusqu’à 6h du matin !
L’adresse :
624, rue Yves Kermen
92100 Boulogne-Billancourt
M°Billancourt
Tel : 01-41-41-92-51
Par contre, ce qui serait sympa, c’est de voir à peu près le nombre de personnes qui risquent de passer ! Donc n’hésitez pas à confirmer ici, ça permettra de savoir si on ouvre pour 3 personnes ou un peu plus

-Talo
-Reixou
-Uphare, Davebond et peut-être son frère et qq copains
-Rody : 2
-Superdéfi
-Dncan et Torg (?)
-Blancas’:3
-Mildaene
-Monsieur Phal
-20100
-Boule de Cristal
-Lotus Ardent + 2
-Sanjuro (?)
-Duda
-Target
-Slim + Meli ?
-Scoubi
-lord kalbut
-damaloch : 2
-elv
-al1 : 2
-Nono
-grunt
-finkel
-didier_adasoc
-dragon ball zen : 2

ou là ?!
francis dit:En alternative à la ludothèque de Boulogne, qui je pense risque d’avoir un afflux de visiteurs ce soir là, je vais organiser le vendredi 21 avril une petite soirée chez moi, petite soirée qui va évidement durer toute la nuit.
Je peux recevoir de manière confortable une quinzaine de personnes, ce qui peux nous permettre de lancer un FFF à 15 ou un Démarrage à 16 par exemple.
Mais je dispose sur place de quelques 800 jeux, donc le choix sera au rendez vous et nullement réduit à ces 2 jeux.

-personnellement: chez francis…
-Ivy et Alexandre
-Eric (qu’a même pas peur :lol: )

c’est qui Francis??? il a une paillote ou pas? s’il a une paillote, ça m’intéresse…sinon…faut que je réfléchisse :wink:

Perso ce sera plus Boulogne si je vais faire un tour…

Boulogne

blancas' dit:c'est qui Francis????

un mec bien ! :wink:

si je peux, le francis :wink:

:D

Je viendrais avec 2 personnes…

Lotus_Ardent dit:Je viendrais avec 2 personnes...

où ?!

Boulogne pour moi (2 personnes).

Boulogne pour moi.

edit : alexandre et ivy chez francis avec demande de co-voiturage depuis la GenCon please.
merci.

ivy dit: chez francis avec demande de co-voiturage depuis la GenCon please.
merci.

pareil
:?
Kouynemum dit:
merci.

pareil

c'est accepté ;)
ce sera la panda, et comme je suis la plus grosse, je monte devant, forcément ! :lol:
tralalèREU !

Je ne connais pas Francis mais j’aime bien l’idée d’un truc moins usine à gaz. Aussi, je peux covoiturer qq’un… La question est: c’est où chez Francis? ^^

ivy dit:
Kouynemum dit:
merci.

pareil

c'est accepté ;)
ce sera la panda, et comme je suis la plus grosse, je monte devant, forcément ! :lol:
tralalèREU !

moi, j'ai le coffre.... :lol:
Scoubi dit:Je ne connais pas Francis mais j'aime bien l'idée d'un truc moins usine à gaz. Aussi, je peux covoiturer qq'un... La question est: c'est où chez Francis? ^^

à Villepinte....
maintenant si tu me demandes où c'est Villepinte.... :?
Kouynemum dit:
Scoubi dit:Je ne connais pas Francis mais j'aime bien l'idée d'un truc moins usine à gaz. Aussi, je peux covoiturer qq'un... La question est: c'est où chez Francis? ^^

à Villepinte....
maintenant si tu me demandes où c'est Villepinte.... :?

plein nord de paris, un peu vers le centre.
banlieue hyper craignos, pas loin de stains, sarcelles et compagnie :lol:

mais à villepinte, c'est francis le caïd, yes ! 8)

(en bref : ne craignez rien : c'est comme mon quartier, les media aiment bien se défouler sur ce genre d'endroits, parce qu'il faut bien des boucs-émissaires :( ).
ivy dit:(en bref : ne craignez rien : c'est comme mon quartier, les media aiment bien se défouler sur ce genre d'endroits, parce qu'il faut bien des boucs-émissaires :( ).

Tiens, on jurerait que tu parles de ma bonne vieille Place des Fêtes.

Les cambriolages ou les vols de voitures ont plutôt lieu dans les Hauts de Seine ou les Yvelines.
Vous voyez quelqu’un voler ma Panda :P ils sont pas fous.

Non Ivy c’est plus au nord, un peu avant Roissy, donc A3 ou A1, 20 km depuis Paris par l’autoroute ou une demie heure depuis la Gencon.

Pour moi : ludothèque de BB, avec Torg si sa femme le laisse faire ;)

Et je peux aider au covoiturage RATP depuis la convention (bref, on essayera d’organiser un départ groupé depuis la Gencon pour ceux qui ne savent pas où est la ludothèque…)