[Gencon] pour le vendredi 21, on résume...

déjà Boulogne, je trouve ça loin, alors Villepinte…pour moi ce sera plutot ludo!

Boulogne pour moi aussi.

-Mildaene.

et Monsieur Phal, il sera où Monsieur Phal???

Chère Madame Blanca’s,

Monsieur Françis m’a invité, j’en suis très flatté, c’est quelqu’un que j’apprécie, mais comme je lui ai dis, c’est dommage de passer à coté d’une rencontre avec plein de monde qui traine dans les bas fond de Tric Trac :lol: Alors je pense que je serais à Boulogne avec Monsieur 20100 :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Boulogne également.

BdC

Kouynemum dit:
Lotus_Ardent dit:Je viendrais avec 2 personnes...

où ?!

Boulogne...
Monsieur Phal dit:Chère Madame Blanca's,
Monsieur Françis m'a invité, j'en suis très flatté, c'est quelqu'un que j'apprécie, mais comme je lui ai dis, c'est dommage de passer à coté d'une rencontre avec plein de monde qui traine dans les bas fond de Tric Trac :lol: Alors je pense que je serais à Boulogne avec Monsieur 20100 :wink:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

waou...on va croiser le grand chef.... :oops:
mais moi c'est mam'zelle, enchantée! :wink:

J’irais ptet faire un tour à boulogne si j’ai le temps… Je ne serai pazala Gencon et j’aimerais bien voir quelques têtes de trictraciens zet de trictraciennes que je n’ai pazencor l’honneur de connaître

BOULOGNE pour sur ! C’est ben vré ça. :D

et un de plus à Boulogne.

Boulogne, si on est encore en forme :lol:

Si ce cher Francis habite dans le nord de Paris, je crois que je vais opter pour l’option Boulogne alors (ça fait loin de St Quentin sinon…)

Stef

Ben moi, s’il reste une place chez Francis et une place dans une voiture, je serais assez partant aussi…

Ou sinon à Boulogne…

Vu que je devrais rentrer à Evreux le samedi en fin d’après midi, j’ai bien envie de goûter aux joies du Off

Eric dit:Ben moi, s'il reste une place chez Francis et une place dans une voiture, je serais assez partant aussi...

YES ! 8)

(euh, en revanche, pour la bagnole, je ne sais pas. francis ne peut pas prendre le 38 tonnes, alors on est déjà full :roll: ).

:D

Pour moi, ce sera Boulogne aussi, avec un pote !

Et comme on vient en voiture à la capitale,
on peut prendre 2 personnes avec nous depuis la Gencon :)

Boulogne, pour faire un concours de t-shirts avec M. Phal :wink:

2 autres à Boulogne (puisque je loge Zuff, je suppose qu’il viendra avec moi !)

Et 6 places de voiturage Gencon ==> Boulogne. Pour le retour c’est moins évident, on ira ptêt dormir un peu !

al1 dit:Et 6 places de voiturage Gencon ==> Boulogne. Pour le retour c'est moins évident, on ira ptêt dormir un peu !

Tu fais bien de préciser, parce que j'avais oublié ce petit détail: je propose 2 places ALLER GenCon -> Boulogne.
Je n'assure pas le retour :wink:

En fait, j'espère pouvoir me cacher dans la ludothèque au petit matin

On peut me placer également pour Boulogne.

Ca me tente bien d’aller a Boulogne…

Il faut combien de temps en metro depuis la Gen Con ?
Un covoiturage ou cometroage peut m’interesser…