Eric dit:Ben moi, s'il reste une place chez Francis et une place dans une voiture, je serais assez partant aussi... Ou sinon à Boulogne... Vu que je devrais rentrer à Evreux le samedi en fin d'après midi, j'ai bien envie de goûter aux joies du Off
Si tu n'as pas peur de l'ambiance colonie de vacances, tu seras placé à l'arrière entre les 2 filles. Mais interdit de kouyner ou de protester
Eric dit:Ben moi, s'il reste une place chez Francis et une place dans une voiture, je serais assez partant aussi... Ou sinon à Boulogne... Vu que je devrais rentrer à Evreux le samedi en fin d'après midi, j'ai bien envie de goûter aux joies du Off
Si tu n'as pas peur de l'ambiance colonie de vacances, tu seras placé à l'arrière entre les 2 filles. Mais interdit de kouyner ou de protester
reixou, regarde ce site : http://www.ludotheque.com/ (je ne le vois pas chez moi, pb de DNS, mais normalement ça marche et tu as une carte). c’est la salle yves kermen, je crois que c’est bd (?) yves kermen, et je crois que c’est au 171. depuis le métro, il faut marcher un peu de toute manière, c’est normal.
(je viens de perdre mon plan de RER, essaie par RATP.fr, tu peux mettre "gare de lyon à paris, et 171 bd (avenue ?) yves kermen à boulogne-billancourt).
La ludo c’est salle Yves Kermen, le plan est là là au sud ouest de paris . Si tu zooms arriere avec Mappy, tu te rends comptes que c’est tout pres de l’arret Billancourt du métro 9. En RER c’est pas top mais tu peux eventuellement prendre le C pour t’avancer un peu… (cf plan des transports parisiens là)
La porte de Charenton c’est à l’opposé au sud est sur la ligne 8 du métro. Si tu n’es pas affolé par le temps que ça peut prendre, les deux lignes se coupent à “république”. Sinon, y’a surement moyen d’optimiser un peu…
EDIT ups, moins rapide qu’IVY et j’avais oublié le parametre “Gare de Lyon”, mais je te propose de jouer au scout en pleine course d’orientation avec la carte des transports parisiens, ca marche bien
Ligne de métro 9. Donc depuis gare de Lyon c’est pas direct.
Je dirais depuis gare de Lyon prendre la ligne 14 jusqu’à gare St Lazare : 6 minutes de trajet. A St Lazare, prendre la connexion à pied vers la 9 (ca tombe bien l’entrée est sur le quai de la 14) : 2 minutes à pied. Prendre la 9 jusqu’à station Billancourt : 25 minutes de trajet. Il te reste encore 5 bonne minutes à pied jusqu’à la ludo.
Attention : la connexion entre 14 et 9 n’est pas indiquée sur les plans de métro mais elle existe bien.
Ouahhh, tout le beau monde que je vais louper. J’ai diner chez ma frangine vendredi soir en normandie, elle aime time’s up et c’est tout, ça tente personne ?
Boulogne peut-être Ca dépend du parking à Charenton, du degré de fatigue, des impératfis du samedi matin en Normandie etc… Si je vais en voiture à Charenton, je pourrai emmener 3 personnes à Boulogne
ReiXou dit:J'ai une question bete mais euhhhhhhhhh. C'est où la ludothéque ? (je dis ça parce que les pages jaunes ne connaissent pas et qu'il n'y a pas d'adresse sur le site - ou alors je n'ai pas trouvé) Et si qq un pouvait me donner un tuyau pour y aller, pour un pov' provincial qui débarque gare de Lyon (genre quel RER ?) Merciiiiiiiiiii