Euh, moi, le programme, je suis preneur, hein…
Quand tu veux pour un Loup Garou afin que tu puisses à nouveau te présenter !
Loris.
La Peste Noire est un bon scénario pour Les Loups Garous, mais alors la pauvre sorcière que j’étais n’a pas pu exercer tout son pouvoir sur le jeu.
Remarque heureusement que le rôle de la petite fille est tombée sur une grande gueule comme Sandrine, parce que sinon on aurait tourné en rond longtemps.
@Spacemarmotte & PHiL : C’tait bien vous à COPS avec un certain Drulaan en MeuJeu, un gars qu’aime autant les hommes que les femmes, un malade des explosifs, un j’saisplusquoi et un accro au sexe ? (au passage, j’suis l’accro au sexe…)
J’suis content de la GenCon, j’ai rencontré pleins de monde et comme je ne connaissais pas TricTrac, ça me permet de venir ici ^^ Ca m’a l’air sympathique…
Je peux aussi mettre des pseudo sur certains visages que je ne connaissais pas, blancas’ par exemple qui me paraissait un peu excitée dimanche soir ^^; elle est donc sur TricTrac…
psolyca dit:
Je peux aussi mettre des pseudo sur certains visages que je ne connaissais pas, blancas' par exemple qui me paraissait un peu excitée dimanche soir ^^; elle est donc sur TricTrac...
heu ouais, mais là, y'a décidemment plus de place...
blancas' dit:
arf.
Il va falloir attendre 3h du mat
XTof dit:blancas' dit:
arf.
Il va falloir attendre 3h du mat
Enorme, y'a pas à dire.
psolyca dit:@Spacemarmotte & PHiL : C'tait bien vous à COPS avec un certain Drulaan en MeuJeu..
non désolé, j'ai pas joué à COPS ...
J’eu cru c’est Monsieur Spacemarmotte pardon ^^
Bon j’ai fait le calcul, j’ai du rencontrer (dire bonjour et jouer événtuellement) une quarantaine de Tric Tracien sur cette Gencon.
Et parmi ceux ayant annoncés être venus, j’en ai raté autant.
Ce n’est pas 3 jours qu’il faudrait pour voir tout le monde, mais 3 semaines.
uphare dit:
Pour Gorthyn, c'est domage mais en meme temps je comprends![]()
A moins d'un bon coucours de circonstances c'est quand même difficile d'arriver devant quelqu'un et de lui dire "salut c'est moi, tu sais le type qui t'as expliqué comment faire tes premiers pas sur BSW" c'est une entrée en matière un peu étrange pour le commun des mortels![]()
Pas grave, on remettra ça une autre fois
Ah oui ? C'était tes premiers pas sur BSW à l'époque... ?
Je n' avais pas pensé à cette approche en effet
J'aurais du la tenter genre "bonjour, je suis le grand explicateur de règles sur BSW, tu sais, celui qui explique tellement bien qu'il se prend ensuite que des tôles... "
Promis, ça sera pou une autre fois
ah ouais ?
moi je vais sur le brettspiel complètement paniquée pour demander à gorthyn s’il y a eu un passage à l’heure d’été ou non ! ![]()
gorthyn, gros regret de ne pas t’avoir vu : y avait reixou, on avait presque notre équipe médaille d’or de micro-mutant géant ! ![]()
ivy dit:ah ouais ?
moi je vais sur le brettspiel complètement paniquée pour demander à gorthyn s'il y a eu un passage à l'heure d'été ou non !
gorthyn, gros regret de ne pas t'avoir vu : y avait reixou, on avait presque notre équipe médaille d'or de micro-mutant géant !
J'ai joué à Mana juste deux tables à côté de toi, le samedi après-midi : tu étais visiblement en grande discussion
Avec Reixou, il fallait également compter sur Finkel rescapé de notre superbe équipe non ?
Gorthyn, l'homme qui semble passer inaperçu...
Bon, ça y est, avec un peu de retard dû à un aller retour Paris Luxembourg, les légendes de mes photos ont été mises à jour. ![]()
psolyca dit:@Spacemarmotte & PHiL : C'tait bien vous à COPS avec un certain Drulaan en MeuJeu, un gars qu'aime autant les hommes que les femmes, un malade des explosifs, un j'saisplusquoi et un accro au sexe ? (au passage, j'suis l'accro au sexe...)
Bah voui, c'était moi (la "rousse"), et monsieur Spacemarmotte (JiF - "l'australien au boomerang-tonfa"), les deux "vrais" COPS. Même qu'on s'est aussi un peu acharnés sur ta vieille pendant La Mort aux Trousses (désolée, d'ailleurs, mais c'était chacun pour soi, sur ce coup-là).
Là, y’a moi et JiF, debout à droite, contre le kakémono (désolée pour le “comment ça s’écrit”) des Cabanes de Robinson.
Bon, y’a d’autres gens aussi, mais je ne connais pas leurs noms.
img avec .html, c’est pas beau. ![]()
Ah, voui, en effet, j’avais oublié ce détail…
Voilà, ngnié gnarrivé à mettre cette photo (apres approximativement 43 essais)
Alors ça veut dire que même quand je suis présenté à des trictraciens, je les reconnais pas… (faut dire qu’Ivy m’avait pas donné les pseudos…)
Gorthyn dit:ivy dit:gorthyn, gros regret de ne pas t'avoir vu
J'ai joué à Mana juste deux tables à côté de toi, le samedi après-midi : tu étais visiblement en grande discussion![]()
hey, PLUS JAMAIS ÇA LES MECS !
vous venez, vous me dérangez svp !
si j'ai pas le temps, je vous "reprends" dans une minute !
oh là là