[Gencon] Premières photos (MAJ le 24042006)

joconcours dit:C'est quoi ??ce truc

A première vue comme ca, je dirais une photo, mais j'en suis pas bien sur.

Bon en fait c'était un Loup Garou Nouvelle Lune.

A moins que ca soit une séance d'hypnose d'Asmodée pour forcer les joueurs à acheter chez eux.

@Ivy : tu déconnes??? j’étais moi aussi dehors à t’attendre, mais du côté où ils chargeaient les voitures…

@Spacemarmotte : j’ai fait deux parties de Nouvelle Lune, tu était dans celle du samedi ou du dimanche soir??? je vais finir par me facher avec touts ces gens qui viennent et qui ne se présentent pas… :evil:

@Kouyne: le monsieur que personnne ne connait, il est très drole, il se fait appeler “barbu” ou “barbie”, j’ai pas bien compris…et puis merci pour le “de G à D” : Xtof, Blancas’…y’a réclamation là madame!!!

joconcours dit:C'est quoi ??

(et aussi, pourquoi mon image elles'affiche pas ?)

Mais tu le reconnais pas ?!!!?!!!
C'était un concert privé de Mick Jagger !!!!
Fadest dit:ce qui fait que je n'ai pas du être un bon partenaire de jeu à Mykerinos, je m'en excuse (enfin, sauf au niveau des scores, ou mes 3 partenaires auront eu le plaisir d'être devant moi, surtout Madame Melimelo qui a explosé les compteurs)

T'inquiètes pas, ça nous a bien fait plaisir d'apprendre à jouer à Mykerinos, c'était le but. Merci beaucoup à Melimelo et à toi de nous avoir initiés. On a beaucoup aimé le jeu !

Donc pour compléter les kikéou, même si personne ne nous connait vraiment ici du fait de notre passivité relative sur le forum :wink: en plus de Melimelo et Fadest vous avez avez Endyamon et Emalaith sur la photo...

Endyamon, tout ému d'avoir pu mettre des têtes sur des noms...
Endy dit:
Fadest dit:ce qui fait que je n'ai pas du être un bon partenaire de jeu à Mykerinos, je m'en excuse (enfin, sauf au niveau des scores, ou mes 3 partenaires auront eu le plaisir d'être devant moi, surtout Madame Melimelo qui a explosé les compteurs)

T'inquiètes pas, ça nous a bien fait plaisir d'apprendre à jouer à Mykerinos, c'était le but. Merci beaucoup à Melimelo et à toi de nous avoir initiés. On a beaucoup aimé le jeu !

Donc pour compléter les kikéou, même si personne ne nous connait vraiment ici du fait de notre passivité relative sur le forum :wink: en plus de Melimelo et Fadest vous avez avez Endyamon et Emalaith sur la photo...
Endyamon, tout ému d'avoir pu mettre des têtes sur des noms...

AH!!!!!!!!!!!
c'est contre vous que j'ai joué à time's up!!!!

Oui, tout à fait blancas’ ! :wink:

XTof dit:C'était un concert privé de Mick Jagger !!!!

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ce surnom ?
Même si Mick Jaeger est un rocker qui déchire sa mémé !

Loris, curieux.
blancas' dit:@Spacemarmotte : j'ai fait deux parties de Nouvelle Lune, tu était dans celle du samedi ou du dimanche soir???? je vais finir par me facher avec touts ces gens qui viennent et qui ne se présentent pas.... Mal ou Très fou

J'étais dans celle du vendredi soir. Mais je ne crois pas que tu y étais...
Par contre, j'étais aussi sur le "tournoi" Time's Up. Mais mon chéri a souhaité garder l'anonymat en donnant juste nos prénoms, et pas en choisissant "Mr et Mme Spacemarmotte". Oui, question de ne pas se faire marcher dessus par la foule en délire, les fans, tout ça...
:P

Bon, promis, pour la prochaine convention, je retrouve mon badge avec mon nom dessus :)

Celle du vendredi, c’est celle où on s’est baladée partout avant de se poser. ;)

Loris.

joconcours dit:C'est quoi ??

@spacemarmotte : cette partie là?

edit : autant pour moi : le vendredi....

@blancas’ : non, ça c’était celle du samedi je crois.

@Loris : voilà, celle là :) Et merci encore pour ce contage magnifique :)

Spacemarmotte dit:@blancas' : non, ça c'était celle du samedi je crois.
@Loris : voilà, celle là :) Et merci encore pour ce contage magnifique :)

Je confirme que c'est celle du samedi celle là (cf la date dans le lien).
thespios dit:

je confirme aussi ... je suis sur la photo :-) ...
partie des Loups Garous avec l'extension, avec 26 (à vérifier) joueurs au départ ... partie qui n'a pas pu finir à cause de la fermeture de la salle :-(

PHiL
PHiL dit:
thespios dit:

partie des Loups Garous avec l'extension, avec 26 (à vérifier) joueurs au départ ... partie qui n'a pas pu finir à cause de la fermeture de la salle :-(
PHiL

A Phil a good. :lol: :lol: :lol:
PHiL dit:
thespios dit:

PHiL

28 si ma mémoire est bonne....je suis morte et on a arrêté la partie, logique, personne ne me survit

A Phil a good, yes

C’est la réunion des hôtesses Tupperware (force de ventes)… non ?

(et l’affichage des images, il faut indiquer l’adresse de l’image, pas celle de la page web qui comprend l’image…)

(ça se trouve en faisant clic droit/propriétés, sur la page. Et ça te donne, pour cette image : http://baronseb.free.fr/photos/20060422 … g_1979.jpg

J’ai un peu la haine de ne pas avoir pu faire un loup garou ><.

Sinon pour le time’s up, je me suis contenté d’une version extrème en compagnie de Thespios, Xtof, Cedrix et sa dulciné et ça dépottait grave comme qu’on dit :)

Stef

Scoubi dit:J'ai un peu la haine de ne pas avoir pu faire un loup garou ><.
Sinon pour le time's up, je me suis contenté d'une version extrème en compagnie de Thespios, Xtof, Cedrix et sa dulciné et ça dépottait grave comme qu'on dit :)
Stef

Tiens tu viens de me faire penser qu'il faut qu'on rédige la variante à laquelle on a joué.

De rien, tout le plaisir était pour moi (avec l’extinction de voix). C’est bien celle de samedi celle là : Blancass’ est dessus.
28 joueurs, mais on s’y est pris trop tard. Snirfl.

Celle du Dimanche, c’était une Peste Noire et c’était vraiment marrant.
Loris.

greuh dit:De rien, tout le plaisir était pour moi (avec l'extinction de voix). C'est bien celle de samedi celle là : Blancass' est dessus.
28 joueurs, mais on s'y est pris trop tard. Snirfl.
Celle du Dimanche, c'était une Peste Noire et c'était vraiment marrant.
Loris.

la peste noire, j'ai vraiment trouvé ça énorme!
Thespios et Sandrine me lançaient des regards désespérés en cours de partie, mais je n'ai pas craché le morceau!
mais heureusement que je suis morte assez vite (et oui, mon programme politique n'était pas du gout de tout le monde) parce qu'en tant que voyante, je crois que ça m'aurait vraiment énervée de ne pas trouver les cartes des loups-garous...