Gencon : qui y va ?

Fadest dit:
Nath dit:Comme je l'ai dit, je devrai venir quelques heures le dimanche matin avec mon fils. Je me demandai si certains comptaient venir avec des enfants de moins de 10 ans.

Même question, mais pour le vendredi...

L'âge mental, ça compte ? :lol:

J’y serai le vendredi après midi, peut être le samedi après midi et une partie du dimanche.

Laurent36 dit:J'y serai le vendredi après midi, peut être le samedi après midi et une partie du dimanche.

Au plaisir de ce revoir Laurent ;)

J’ y serais les 3 jours…avec deux amis…

Le samedi et dimanche pour nous: y a pas congé le vendredi en Belgique.

Et pour répondre à Nath, mes fistons Maxime 10 ans et Cyril 8 ans seront présents. Et en plus, inscrits à certains concours.

nim dit:Le samedi et dimanche pour nous: y a pas congé le vendredi en Belgique.
.

C'est vrai mais je me demande si ce vendredi 21 ne tombe pas justement pendant les vacances scolaires belges?

Personnellement, je vais probablement y faire un saut le vendredi. :)

euh d’ailleurs, si un belge vient en voiture… on en cherche une :arrow: ici

merci ;)

nim dit:Le samedi et dimanche pour nous: y a pas congé le vendredi en Belgique.
Et pour répondre à Nath, mes fistons Maxime 10 ans et Cyril 8 ans seront présents. Et en plus, inscrits à certains concours.

Pour la France, à part les enfants qui sont en vacances scolaires et bien sûr le personnel des écoles :) Le reste des travailleurs bosse... J'ai pris une journée de congés pour venir le vendredi....

Nim, je serai enchanté de te rencontrer.

Présent bien sûr les 3 jours.

3 jours pour moi et ma futur femme :)

J’y serai aussi pour 3 jours avec ma moitié !

Le vendredi avec 2 potes… Y a moyen de jouer hors des concours officiels? Sur les stands?

Si si, les concours, c’est la partie émergée, celle qu’il faut organiser à l’avance pour un minimum de bordel sur place…

D’ailleurs, Asmodée le confirme dans les FAQs, il y aura des jeux à dispo partout (d’après Madame Ivy, c’était la condition pour avoir un stand Plato : faire jouer). Plus les protos du JSP Project…

jacopo dit:Le vendredi avec 2 potes... Y a moyen de jouer hors des concours officiels? Sur les stands?

hm oui, tu joues partout où tu veux, hors compet', tournois officiels etc. ;)
la ludo de bb a le plus gros stand.
pour ceux qui ne connaissent pas, ou que de nom, vous allez voir ce que c'est, la ludo de bb 8)

si tu remontes le sujet (ou est-ce un autre ? dans cette même partie du forum), tu verras qu'il y a un off sauvage qui s'organise (bizarre comme phrase ça ! :roll: ).

;)

Présent le vendredi…donc RDV au stand Plato.

j’y serais les 3 jours

ouh ouh ! un gars du calvados !!! ;)
y a d’autres bas-normands ?

:D

ivy dit:ouh ouh ! un gars du calvados !!!! ;)
y a d'autres bas-normands ?

Ben y a moi :lol: , Moitié normande, moitié tahitienne... Ca le fait!!!!????
Nath dit:
ivy dit:ouh ouh ! un gars du calvados !!!! ;)
y a d'autres bas-normands ?

Ben y a moi :lol: , Moitié normande, moitié tahitienne... Ca le fait!!!!????

c'est fromage ET dessert, alors .... :wink:

“- And my axe !”

ivy dit:ouh ouh ! un gars du calvados !!! ;)
y a d’autres bas-normands ?

un peu qu’il y’en a !

bon par contre, je ne suis pas un trictracien de la 1ere heure, mais il y a un signe particulier pour se reconnaitre discrètement dans les allées ?
je ne sais pas moi, se gratter le crâne sans cesse ? se déplacer en galipettes ? ou encore manger un cornet de frites toute la journée (pour ca, il faut squatter la baraque, ou choper un cornet de frites d’abondance, mais là c’est chaud) ?..
moi en tous cas, facile, je viens habillé, sans cheveux.