vu que tout le monde n a pas de tee shirt Tric trac je propose que un Stand comme JSP tienne un Livre de presense afin que l on sache qui et la
et comment vous reconnaitre ou meme ajouté a nos tenue un badge ou autocolant avec le pseudo
vous en pensez quoi ?
satanas69 dit:vu que tout le monde n a pas de tee shirt Tric trac je propose que un Stand comme JSP tienne un Livre de presense afin que l on sache qui et la
et comment vous reconnaitre ou meme ajouté a nos tenue un badge ou autocolant avec le pseudo
vous en pensez quoi ?
Mais, y a pas Ivy qui le fait déjà, sur le stand Plato?
J'ai loupé qqch.
Nath dit:satanas69 dit:vu que tout le monde n a pas de tee shirt Tric trac je propose que un Stand comme JSP tienne un Livre de presense afin que l on sache qui et la
vous en pensez quoi ?
Mais, y a pas Ivy qui le fait déjà, sur le stand Plato?
J'ai loupé qqch.
ben si....
au début du topic on avait dit qu'on se donnait RV sur le stand Plato à heure fixe le vendredi :
genre 10h30 - 14h - 18h
Y’a moyen de faire un rendez-vous un poil plus tard pour ceux qui bossent? ![]()
Stef
Scoubi dit:Y'a moyen de faire un rendez-vous un poil plus tard pour ceux qui bossent? :p
Stef
on peut rajouter un créneau :
10h30 13h30 17h 19h
par exemple...
sachant que ça ferme à 21h30
Bon ben on dirait que je vais y être le samedi et le dimanche, moi.
ReiXou dit:Bon ben on dirait que je vais y être le samedi et le dimanche, moi.
on peut dupliquer le système de check point sur les 3 jours...
c'est p'tête mieux...
j’ai eu le plan les amis : a priori, le stand plato est hyper central et facile à trouver. et puis ça changerait un peu ![]()
si j’ai le plan définitif, je vous le mets en ligne.
euh, en plus…
on a un truc secret…
donc je ne dois pas vous le dire : mais je vous garantis qu’on va nous voir de super loin ! vous pourrez donc facilement vous retrouver
![]()
bien j’y serai le dimanche sur de sur
Ivy, je vais enfin voir ta bouille
Je viendrai bien le vendredi et emmener mes loupiots. Savez vous s’il y a des stands pour les petits (genre 5-7 ans
) ? Si c’est la cas, j’emmène toute la famille le vendredi et c’est nickel.
ElGrillo dit:Savez vous s'il y a des stands pour les petits (genre 5-7 ans) ?
Je crois que le 7° cercle aura des jeux pour enfants.
Et viens le vendredi, on les mettra à une table avec mon gamin autour d'un TI3, histoire d'être tranquille
Fadest dit:
Et viens le vendredi, on les mettra à une table avec mon gamin autour d'un TI3, histoire d'être tranquille
Ils tiendront bien 5 minutes, le temps de lire la première page du résumé des règles
ivy dit:ouh ouh ! un gars du calvados !!!!
y a d'autres bas-normands ?
héhé y'a moi qui viens avec clint et avec quelques autres caennais aussi. Normandie en force!!
ElGrillo dit:
Ils tiendront bien 5 minutes, le temps de lire la première page du résumé des règlesAprès... va falloir trouver autre chose
Toi, tu ne connais pas mon gamin quand il découvre un nouveau jeu
Sérieusement, c'est vrai que ce serait sympa qu'il y ait des coins/tables jeunes joueurs, mais ça implique qu'il y ait des enfants déjà...
Dans le fil de discussion, on en a déjà parlé. Je devrai venir avec mon fils le dimanche.
Les deux premiers jours, je préfère en profiter seule
Par que quand il sera avec moi, faudra que je teste tous les jeux pour les petits (il a 4 ans) et comme il n’y aura pas grand chose pour son age, il voudra jouer aux jeux avec des figurines qu’il ne devra pas toucher … Bref, l’enfer…
Peut-être que je le laisserai au stand Plato, y organise pas un concours de dessin… Ivy, c’est une idée… Non!!!
En fait, le stand Plato fait office de garderie ?
On dépose les gamins à 10h30 et on les récupère à 19h, c’est pour ça les heures de rendez-vous ?
Ne t’inquiètes pas trop, Ivy, je le sais capable de jouer à Sankt Petersburg.
Fadest dit:En fait, le stand Plato fait office de garderie ?
On dépose les gamins à 10h30 et on les récupère à 19h, c'est pour ça les heures de rendez-vous ?![]()
Ne t'inquiètes pas trop, Ivy, je le sais capable de jouer à Sankt Petersburg.
Je leur amène un pippo et un micro mutants (c'est Ivy qui va être contente
Plus sérieusement , vous savez s'il y a grand chose pour nos moufflets sur le salon à part 7è cercle ?
D'autres parts, vous avez tous vos places ou c'est... sur place
Non, je ne sais pas. C’est vrai que 5 ans, c’est limite pour les jeux sans textes.
A 7 ans, c’est tout bon.
Je l’ai inscrit à une partie de maitres voleurs et au tournoi Clout du vendredi (euh oui, il a 7 ans, mais j’ai payé sa place, je ne savais pas que c’était gratuit pour les moins de 8 ans
, donc je peux l’inscrire aux évènement, c’est l’avantage).
Pour le reste, vendredi, je choisirais des jeux légers pour jouer avec lui (sauf si garderie il y a
), et samedi, comme je serais seul, je ne serais pas contre découvrir des jeux un peu plus costaud (en plus du tournoi Du balai ou Monsieur Lapin, fidèle à réputation, va être trop rapide
).
ElGrillo dit:D'autres parts, vous avez tous vos places ou c'est... sur place?
j'ai achété un pass 3 jours sur le site de la gencon ici
Kouynemum dit:Tu as déjà reçu tes places ? Et les autres ?ElGrillo dit:D'autres parts, vous avez tous vos places ou c'est... sur place?
Je n'ai encore rien reçu et je commence à m'inquiéter ...
Sertiale dit:Kouynemum dit:Tu as déjà reçu tes places ? Et les autres ?ElGrillo dit:D'autres parts, vous avez tous vos places ou c'est... sur place?
Je n'ai encore rien reçu et je commence à m'inquiéter ...
en fait tu ne reçois rien : sur le site tu récupères un numéro de cryptobillet qui te permettra d'obtenir ton pass sur place..
pas de soucis