Gencon : qui y va ?

vu que tout le monde n a pas de tee shirt Tric trac je propose que un Stand comme JSP tienne un Livre de presense afin que l on sache qui et la
et comment vous reconnaitre ou meme ajouté a nos tenue un badge ou autocolant avec le pseudo

vous en pensez quoi ?

satanas69 dit:vu que tout le monde n a pas de tee shirt Tric trac je propose que un Stand comme JSP tienne un Livre de presense afin que l on sache qui et la
et comment vous reconnaitre ou meme ajouté a nos tenue un badge ou autocolant avec le pseudo
vous en pensez quoi ?

Mais, y a pas Ivy qui le fait déjà, sur le stand Plato?

J'ai loupé qqch.
Nath dit:
satanas69 dit:vu que tout le monde n a pas de tee shirt Tric trac je propose que un Stand comme JSP tienne un Livre de presense afin que l on sache qui et la
vous en pensez quoi ?

Mais, y a pas Ivy qui le fait déjà, sur le stand Plato?
J'ai loupé qqch.

ben si.... :wink:

au début du topic on avait dit qu'on se donnait RV sur le stand Plato à heure fixe le vendredi :

genre 10h30 - 14h - 18h

Y’a moyen de faire un rendez-vous un poil plus tard pour ceux qui bossent? :stuck_out_tongue:

Stef

Scoubi dit:Y'a moyen de faire un rendez-vous un poil plus tard pour ceux qui bossent? :p

Stef

on peut rajouter un créneau :

10h30 13h30 17h 19h

par exemple...
sachant que ça ferme à 21h30

Bon ben on dirait que je vais y être le samedi et le dimanche, moi.

ReiXou dit:Bon ben on dirait que je vais y être le samedi et le dimanche, moi.

on peut dupliquer le système de check point sur les 3 jours...
c'est p'tête mieux...

j’ai eu le plan les amis : a priori, le stand plato est hyper central et facile à trouver. et puis ça changerait un peu ;)

si j’ai le plan définitif, je vous le mets en ligne.

euh, en plus… :oops: on a un truc secret… :oops: donc je ne dois pas vous le dire : mais je vous garantis qu’on va nous voir de super loin ! vous pourrez donc facilement vous retrouver 8)

:D

bien j’y serai le dimanche sur de sur :D Ivy, je vais enfin voir ta bouille :lol:

Je viendrai bien le vendredi et emmener mes loupiots. Savez vous s’il y a des stands pour les petits (genre 5-7 ans :wink: ) ? Si c’est la cas, j’emmène toute la famille le vendredi et c’est nickel.

ElGrillo dit:Savez vous s'il y a des stands pour les petits (genre 5-7 ans :wink: ) ?

Je crois que le 7° cercle aura des jeux pour enfants.
Et viens le vendredi, on les mettra à une table avec mon gamin autour d'un TI3, histoire d'être tranquille :D
Fadest dit:
Et viens le vendredi, on les mettra à une table avec mon gamin autour d'un TI3, histoire d'être tranquille :D

Ils tiendront bien 5 minutes, le temps de lire la première page du résumé des règles :wink: Après... va falloir trouver autre chose
ivy dit:ouh ouh ! un gars du calvados !!!! ;)
y a d'autres bas-normands ?
:D

héhé y'a moi qui viens avec clint et avec quelques autres caennais aussi. Normandie en force!!
ElGrillo dit:
Ils tiendront bien 5 minutes, le temps de lire la première page du résumé des règles :wink: Après... va falloir trouver autre chose

:lol:
Toi, tu ne connais pas mon gamin quand il découvre un nouveau jeu :lol:

Sérieusement, c'est vrai que ce serait sympa qu'il y ait des coins/tables jeunes joueurs, mais ça implique qu'il y ait des enfants déjà...

Dans le fil de discussion, on en a déjà parlé. Je devrai venir avec mon fils le dimanche.
Les deux premiers jours, je préfère en profiter seule :evil:
Par que quand il sera avec moi, faudra que je teste tous les jeux pour les petits (il a 4 ans) et comme il n’y aura pas grand chose pour son age, il voudra jouer aux jeux avec des figurines qu’il ne devra pas toucher … Bref, l’enfer…
Peut-être que je le laisserai au stand Plato, y organise pas un concours de dessin… Ivy, c’est une idée… Non!!!

En fait, le stand Plato fait office de garderie ?
On dépose les gamins à 10h30 et on les récupère à 19h, c’est pour ça les heures de rendez-vous ? :lol:

Ne t’inquiètes pas trop, Ivy, je le sais capable de jouer à Sankt Petersburg.

Fadest dit:En fait, le stand Plato fait office de garderie ?
On dépose les gamins à 10h30 et on les récupère à 19h, c'est pour ça les heures de rendez-vous ? :lol:
Ne t'inquiètes pas trop, Ivy, je le sais capable de jouer à Sankt Petersburg.

Je leur amène un pippo et un micro mutants (c'est Ivy qui va être contente :wink: )

Plus sérieusement , vous savez s'il y a grand chose pour nos moufflets sur le salon à part 7è cercle ?

D'autres parts, vous avez tous vos places ou c'est... sur place :roll: ?

Non, je ne sais pas. C’est vrai que 5 ans, c’est limite pour les jeux sans textes.
A 7 ans, c’est tout bon.
Je l’ai inscrit à une partie de maitres voleurs et au tournoi Clout du vendredi (euh oui, il a 7 ans, mais j’ai payé sa place, je ne savais pas que c’était gratuit pour les moins de 8 ans :roll:, donc je peux l’inscrire aux évènement, c’est l’avantage).
Pour le reste, vendredi, je choisirais des jeux légers pour jouer avec lui (sauf si garderie il y a :oops: ), et samedi, comme je serais seul, je ne serais pas contre découvrir des jeux un peu plus costaud (en plus du tournoi Du balai ou Monsieur Lapin, fidèle à réputation, va être trop rapide :lol: ).

ElGrillo dit:D'autres parts, vous avez tous vos places ou c'est... sur place :roll: ?

j'ai achété un pass 3 jours sur le site de la gencon ici :arrow:
Kouynemum dit:
ElGrillo dit:D'autres parts, vous avez tous vos places ou c'est... sur place :roll: ?

Tu as déjà reçu tes places ? Et les autres ?
Je n'ai encore rien reçu et je commence à m'inquiéter ...
Sertiale dit:
Kouynemum dit:

Tu as déjà reçu tes places ? Et les autres ?
Je n'ai encore rien reçu et je commence à m'inquiéter ...

en fait tu ne reçois rien : sur le site tu récupères un numéro de cryptobillet qui te permettra d'obtenir ton pass sur place..
pas de soucis :wink: