Gencon : qui y va ?

ElGrillo dit:
D'autres parts, vous avez tous vos places ou c'est... sur place :roll: ?

je suis allée voir sur le site : il est bien précisé que tu peux acheter tes billets sur place...

Cool merci, je n’avais pas vu ça … j’ai effectivement un code …
Parcontre, il est quand même bien planqué :)

Kouynemum dit:
Sertiale dit:
Kouynemum dit:
ElGrillo dit:D'autres parts, vous avez tous vos places ou c'est... sur place :roll: ?

j'ai achété un pass 3 jours sur le site de la gencon ici :arrow:
Tu as déjà reçu tes places ? Et les autres ?
Je n'ai encore rien reçu et je commence à m'inquiéter ...

en fait tu ne reçois rien : sur le site tu récupères un numéro de cryptobillet qui te permettra d'obtenir ton pass sur place..
pas de soucis :wink:

yep, merci pour cette précision, alexandre s'inquiétait.

bon, non, plato ne fait pas halte-garderie les amis, enfin, ce n'est pas prévu pour le moment. de toute manière, pour ceux qui ne me connaissent pas, quand vous me voyez, vous n'avez plus trop envie de me confier votre enfant :lol:

et en plus, on va être accaparé de taf. ben oui, on vient avec du boulot (:() pour votre plus grand plaisir, j'espère :D

bon, en douce, on a quand même organisé des rondes pour s'éclipser sans que le rédac'chef s'aperçoive de rien, hihi :lol:
davebond dit:
ivy dit:ouh ouh ! un gars du calvados !!!! ;)
y a d'autres bas-normands ?
:D

héhé y'a moi qui viens avec clint et avec quelques autres caennais aussi. Normandie en force!!

Y'aura aussi un haut-normand (Bourg Achard/Rouen) pendant les 3 jours ... mais pas d'infos concernant l'équipe du FLAN :-) (JeB)

PhL
davebond dit:
ivy dit:ouh ouh ! un gars du calvados !!!! ;)
y a d'autres bas-normands ?
:D

héhé y'a moi qui viens avec clint et avec quelques autres caennais aussi. Normandie en force!!

Y'aura aussi un haut-normand (Bourg Achard/Rouen) pendant les 3 jours ... mais pas d'infos concernant l'équipe du FLAN :-) (JeB)

PhL

bah allez, les hauts-normands, on prend aussi ! ;)
d’ailleurs, on prend tous les amis qui viennent à la GenCon :D
(même les bretons :roll: s’ils veulent bien reconnaître que le mont saint-michel est à nous, c’est tout ce qu’on leur demande, hihi :lol:).

ivy dit:
même les bretons :roll: s'ils veulent bien reconnaître que le mont saint-michel est à nous, c'est tout ce qu'on leur demande, hihi :lol:.

C'est c'laa oui.....faut pas pousser mémé non plus :roll: :P

Moi j'arrive vendredi midi. Je crois que je commence par jouer à San Juan apres j'irrais chercher les TTiens !
ivy dit:bah allez, les hauts-normands, on prend aussi ! ;)
d'ailleurs, on prend tous les amis qui viennent à la GenCon :D
(même les bretons :roll: s'ils veulent bien reconnaître que le mont saint-michel est à nous, c'est tout ce qu'on leur demande, hihi :lol:).

:lol:

c'est clair que sans la reconnaissance à propos du Mont c'est même pas la peine... faut pas déconner

:cry:

J’y serais pas

:cry:

Et les 3 jours, j’y serais pas

:cry: :cry: :cry:

Nath dit:Dans le fil de discussion, on en a déjà parlé. Je devrai venir avec mon fils le dimanche.
Les deux premiers jours, je préfère en profiter seule :evil:
Par que quand il sera avec moi, faudra que je teste tous les jeux pour les petits (il a 4 ans) et comme il n'y aura pas grand chose pour son age, il voudra jouer aux jeux avec des figurines qu'il ne devra pas toucher ... Bref, l'enfer...
Peut-être que je le laisserai au stand Plato, y organise pas un concours de dessin.... Ivy, c'est une idée... Non!!!!

Nath, tu peux nous l'amener, Stand du collectif les ludessonnes, on aura aussi des jeux pour les petiots!
En plus le dimanche c'est moi qui tiens la boutique...

Voilà, moi normalement j’y serai samedi et dimanche (mais j’ai pas encore mes places… je les achèterai ptêt sur place).
J’ai pas vraiment de signe distinctif, pas grand-monde me connaît en vrai et j’ai pas de T-shirt TT (et puis ça fait longtemps que je ne participe plus régulièrement aux forums TT). Bon, j’irai quand même me présenter au stand plato, histoire de voir Ivy en vrai!

A+

Vinz dit:Voilà, moi normalement j'y serai samedi et dimanche (mais j'ai pas encore mes places... je les achèterai ptêt sur place).
J'ai pas vraiment de signe distinctif, pas grand-monde me connaît en vrai et j'ai pas de T-shirt TT (et puis ça fait longtemps que je ne participe plus régulièrement aux forums TT). Bon, j'irai quand même me présenter au stand plato, histoire de voir Ivy en vrai!
A+

n'hésite pas à te présenter, vinz, à moi et à tous !
on te connaît nous ! ;)
et un ami du tt, c'est toujours un ami de tt 8)
ivy dit:n'hésite pas à te présenter, vinz, à moi et à tous !
on te connaît nous ! ;)
et un ami du tt, c'est toujours un ami de tt 8)

Ok, c'est noté.
Je viens de prendre mes billets en ligne, donc maintenant c'est du sûr!

C’est vrai qu’on ne te voit plus beaucoup !
Tu boudes ? :?

Non mon Shingouz…
Je suis encore de loin les forums, mais d’une part je suis dans une école qui filtre TT (je suis obligé de passer par l’adresse www.orleans.tv !) et en plus, j’ai plein de boulot (je sais, c’est pas une excuse) et enfin, après quelques déménagement, je n’ai pas internet dans mon nouveau chez moi…

Mais j’entreprends de bientôt chopper une connexion…

En attendant, on pourra toujours essayer de se croiser à la Gencon? (au pire, je prendrai un vieux T-shirt et j’emprunterai un marqueur pour inscrire “Je m’appelle Vinz et j’ai fait mon T-shirt Tric-Trac tout seul!” pour qu’on puisse me repérer).

En tout cas, c’est gentil à vous tous de ne pas m’avoir oublié :)

A+

Vinz dit:et en plus, j'ai plein de boulot (je sais, c'est pas une excuse)

moi aussi j'ai plein de boulot... :roll: :wink:
quand à la GenCon, je ne sais pas trop encore si j'y passerai ou pas. On m'a dit qu'il y aurait plein de monde, ça m'intimide un peu. :?
shingouz dit:
Vinz dit:et en plus, j'ai plein de boulot (je sais, c'est pas une excuse)

moi aussi j'ai plein de boulot... :roll: :wink:
quand à la GenCon, je ne sais pas trop encore si j'y passerai ou pas. On m'a dit qu'il y aurait plein de monde, ça m'intimide un peu. :?

n'importe nawak le shingouz, comme d'hab ! :roll:
mais il y aura mémé pour te protéger ! 8)
je te présenterrai tous les gens que je connais, un à un. tu vas voir, ils sont tous super gentils :wink:
ivy dit:je te présenterrai tous les gens que je connais, un à un. tu vas voir, ils sont tous super gentils :wink:

on aura pas assez des trois jours, tu connais la terre entière ! :lol: :lol:
shingouz dit:quand à la GenCon, je ne sais pas trop encore si j'y passerai ou pas. On m'a dit qu'il y aurait plein de monde, ça m'intimide un peu. :?

Et ce gars là, il donne des rencards devant le Messe à Essen, j'vous jure.... :roll: :wink:
ivy dit: mais il y aura mémé pour te protéger ! 8)

hein ?! tu m'as appelé ?!