GENTES de retour sur KS

[Gentes]




Pour info: GENTES est de retour sur KS, je suis tombé dessus par hasard …
Je l’avais repéré mais il était introuvable, épuisé.
TMG le ressort en version “Deluxified” (niveau version luxe de Yokohama, pour vous donner une idée).
Le jeu sera dispo en VF à 60$, frais de port 6$, avec du joli matos.



Tric Trac


Lien vers le KS :

http://kck.st/2E36VCe

Et dore et déjà, totale réussite au bout de 15 jours.
Et il reste du temps pour souscrire cet excellent jeu dont on a trop peu parlé !!!

6$ de frais de port, c’est plus de la moitié moins cher que les fdp d’un artbook :smiley:

Il est super beau…mais quelqu’un a déja joué au jeu?

biomnu dit :Il est super beau...mais quelqu'un a déja joué au jeu?

Oui, il y a des retours sur l'autre sujet attaché à la fiche du jeu.
Des retours bien développés d'ailleurs, merci.

Salut!

J’ai pu joué au jeu en question…

Sous des faux airs de jeu élégant, on se retrouve devant un jeu assez retord, mais surtout aussi très punitif.
Punitif devant des actions spéculées devenues trop cher au niveau temps (x temps = x point d’action si on devait se référer à un nombre d’actions par round).
Le jeu étant élégant, il n’y a tout de même pas beaucoup d’actions et de voies à emprunter pour varier sa stratégie.


J’hésite à le prendre tout de même…

matsugo dit :Le jeu sera dispo en VF à 60$, frais de port 6$, avec du joli matos.
 
Je ne vois pas l'indication des frais de port a 6€ sur la page du ks. Tu as eu l'info ou ?
linux72 dit :
matsugo dit :Le jeu sera dispo en VF à 60$, frais de port 6$, avec du joli matos.
 
Je ne vois pas l'indication des frais de port a 6€ sur la page du ks. Tu as eu l'info ou ?

Quand tu renseignes ton niveau de pledge en cliquant sur l'encadré correspondant, le montant des frais de port s'affiche

Pledge fait (oserai-je dire évidemment).
Par contre cela ne se bouscule pas en stretchgoal…

Je ne pense pas qu’il y aura d’autres strecht goal. 
Évidemment j’ai pledge le jeu.

Vviandelle dit :
linux72 dit :
matsugo dit :Le jeu sera dispo en VF à 60$, frais de port 6$, avec du joli matos.
 
Je ne vois pas l'indication des frais de port a 6€ sur la page du ks. Tu as eu l'info ou ?

Quand tu renseignes ton niveau de pledge en cliquant sur l'encadré correspondant, le montant des frais de port s'affiche

Merci bien

l’autre sujet GENTES sur le forum discutons jeux:

http://www.trictrac.net/forum/sujet/gentes-les-restours




Rien ne bouge finalement sur les stretch goal.

il est probable qu’il n’y en ait pas d’autres , par contre les temps de production seront réduits autant que possible ,
voir Gentes KS, actu N°4

En fait si:
« Well, we are extremely happy to say that Frosted Games, the original publisher of the expansion, has informed us that we are able to include the expansion with our Deluxe Copies of Gentes! And of course it will be Deluxified™ to match the rest of the game! Plus, this is not a Stretch Goal you need to unlock - we are going to add this right here and right now as a big thank you to all of you who have made this campaign succeed at such a high level! »

excellente nouvelle en + il le livrerais plus tôt  (octobre) ce qui est top.

Je suis surpris de ne pas voir plus de retour sur ce jeu…j’hésites encore à pledger du coup…

Eyridïl dit :Je suis surpris de ne pas voir plus de retour sur ce jeu....j'hésites encore à pledger du coup...

Etant donné que ce n'est pas un gros tirage (1000 ex.), ça me semble normal qu'il y ait moins de retour/feedback.
Tu en auras un peu plus sur BGG pê ?

Il y a l’avis de Chaps (Vind’jeu), et pour ma part c’est suffisant ^^

oui d’accord là dessus.
Vin d’jeu m’a fait découvrir des jeux incroyables.

Allez hop, j’ai pledgé.