GENTES de retour sur KS

J’ai raté la fenêtre de tir :frowning:
Je me suis laissé surprendre par le temps.
Savez vous s’il y aura un late pledge ? (je ne peux pas poster de commentaires)

Merci

Vu qu’il y aura un pledge manager post campagne et qu’il sera possible pour les backers de rajouter d’autres exemplaires durant le PM, j’imagine que oui

Merci pour ta réponse.

Je viens de voir qu’un gars de chez TMG vient de poster ceci sur BGG :
 

There will be a Late Pledge Option. I am working on it now

https://boardgamegeek.com/thread/1925510/gentes-deluxified-kickstarter-live/page/3

J’ai reçu le lien pour le pledge manager, j’ai voulu me rajouter eminent domain … $116 de frais port !! quelle vaste blague !!

Prends eminent domain chez meeple orange. En optimisant ta commande tu peux avoir 0 FdP.

Salut la compagnie :slight_smile: J’ai une question avec le late pledge. La Deluxified™ Multi Lingual c’est juste qu’on aura une version des règles en FR ?

Merci par avance :slight_smile:

Oui. Règles en FR mais quasiment pas de texte sur le matériel (juste les noms sur les cartes civilisations donc rien qui empêche de jouer pour un non-anglophone)

Merci Buldozebre !

Message du 16 octobre sur BGG

In Europe Gentes will arrive this week in Game Brewer’s warehouse. Unfortunately, the inserts are not ready yet. They are being produced elsewhere and won’t be here before Essen.
This means that Game Brewer will sell the standard version at Spiel and send out the Deluxe versions by the end of November, as premised in the KS campaign.


https://boardgamegeek.com/thread/2076261/signing-sessions-spiel-18

et encore un KS qui se retrouve en boutique avant que les backeurs le réceptionnent…

Va falloir qu’ils se remettent en question sur la logistique…

Oui ben le end of November il est bien mûr là, on est d’accord…

C’est vrai que ca commence vraiment à souler les livraisons boutiques avant les backers…

je viens d’annuler mon pledge pour Luna ! je l’achèterai en boutique avant ;o)

En effet, tu l’auras avant et tu n’auras certainement pas de frais de port à payer :smiley:

perso pas de déception je ne pensais pas recevoir mon jeu cette année de toute façon (un KS livré dans l’année ^^)

et puis bon je me dis “ma boite va être + mieux que ceux qui l’ont acheté en boutique, na”





Après vous avez raison: le retard, les livraison boutiques avant les pledgeurs… ce n’est pas normal et ça ne doit pas devenir la norme.

sauf pour ceux qui ont la delicieuse idée (moi par exemple) de la prendre en version normale car à l’epoque seul moyen d’avoir ce jeu qui était sorti en trop petite quantité…

Donc frais de port en plus, “en retard” par apport aux boutiques (c’est purement de la frustration je ne suis pas a qques jours pret), et j’aurai pu avoir des points chez le meeple orange
Mais c’est génial !

Quel est l’interet de pledger du coup a part fournir la tresorerie… ?

C’est pour ca que dorenavant je vais serrer la vis sur mes pledges ou beaucoup plus dur sur mes selections.

+1. Clairement de moins en moins tenté. De plus ma boutique fait bien son taf, au moins elle a le jeu le jour de la sortie angel

La version qui est déjà dispo en boutique est la même que pendant le KS?

Osephi78 dit :La version qui est déjà dispo en boutique est la même que pendant le KS?

Pour la version de base, il me semble que oui. La version dite deluxe, en revanche, n’est pas destinée aux boutiques. 

Quelqu’un a t’il déjà reçu sa boîte ?