GENTES de retour sur KS

Les insert deluxe seraient en croisière sur la méditerranée, en route vers Rotterdam.

Non mais je crois que ce n’est pas pour tout de suite.

D’après la dernière news, ils ont eu le tracking des “insert” le 29/11 et le bateau se trouve au large des côtes espagnols si c’est le bon bateau que j’ai vu. Le temps de récupérer la marchandises et de préparer les boites, je pense qu’il y aura encore quelques semaines.

Ok merci. Je n’ai pas les news de mon côté bizarre…

“The games for EU backers are at Game Brewer waiting for the inserts”

“As we said in the last update, we were told the inserts were sent from the manufacturer to Game Brewer. Yesterday we received tracking information: The Vessel is Saji Voyage number 008W – it is currently on the Mediterranean.”

https://www.marinetraffic.com/fr/ais/details/ships/shipid:1636030/mmsi:538005839/imo:9708784/vessel:SAJIR

Pouillotin dit :
"The games for EU backers are at Game Brewer waiting for the inserts"

"As we said in the last update, we were told the inserts were sent from the manufacturer to Game Brewer. Yesterday we received tracking information: The Vessel is Saji Voyage number 008W -- it is currently on the Mediterranean."

https://www.marinetraffic.com/fr/ais/details/ships/shipid:1636030/mmsi:538005839/imo:9708784/vessel:SAJIR

Ca c'est du bateau qui pollue bien !

Manquerait plus q'un gilet jaune nous le bloque à la douane, et on pourra dire adieu à nos boîtes...

Bon je ne suis pas pressé loin de là mais cette logistique de livraison boutique avant les backers c’est la honte.
(je parle de la version de base)

Meme pas capable de livrer en meme temps tout le monde (boutique et backers)

#pascontent
#giletjaune

mais pour au final… je continue a kickstarter des jeux… je suis bete des fois

Ce qui est surtout gênant c’est l’absence de communication. On nous dit début Ocobre “les jeux sont arrivé, livraison avant Essen pour les VF!!!”. finalement 1 mois après Essen on nous dit “ben non finalement il manque les rangements, ils doivent arriver bientôt”. 
Quelques semaines plus tard on nous dit “Les insert arrivent par bateaux début décembre et les envoi démarreront immédiatement”… Et là depuis plus rien, on est le 19 décembre et on ne sait absolument pas ou on en est et le mec nous dit tranquillou sur les comments “y’aura surement pas de news avant la fin de l’année sauf si je reçois des infos importantes !!” 

Moi c’est plus ça qui me gène, parce qu’au final la version Deluxe à quand même l’air de claquer sa mère…

Mais bon, je crois qu’ils n’auraient rien dit du tout et qu’ils ne nous auraient pas promis un envoi avant Essen que ça n’aurait sans doute pas été pire…

Je peux comprendre les erreurs de prod tout ca. Si il n’y a pas de news c’est que peut etre ils n’en ont pas :o/

Mais cette version retail pourquoi 2 livraisons distinctes alors qu’elles sont pretes ! (vu que les boutiques l’ont)
Dans les commentaires les gens la réclame mais pas d’infos

Gestion de la livraison completement foirée

Ils ont du les recevoir, la bateau est déjà reparti et se trouve le long des côtes anglaises.
Mais c’est vrai que l’annonce des envois avant Essen était peut-être un peu prématurée au final…

J’ai aucune news de mon côté, vous les recevez par mail ?

Rien depuis début décembre.

j-pere dit :Ils ont du les recevoir, la bateau est déjà reparti et se trouve le long des côtes anglaises.
Mais c'est vrai que l'annonce des envois avant Essen était peut-être un peu prématurée au final...

Effectivement, j’ai également vérifié et le bateau était hier le long des côtes anglaises. Aucune nouvelle à ce jour... J’irai faire un saut sur BGG ce week-end pour savoir ce qu’il en est pour lire si l’editeur communique directement 

Ah ca y est une news… pour nous dire qu’ils ne savent pas ou sont les inserts, et que même certains backers en savent plus qu’eux… c’est rassurant… 
Alors je comprend bien que TMG et Game Brewer c’est pas la même boite mais bon aujourd’hui il existe des moyens de communications autres que les pigeons voyageurs ou les signaux de fumée. Je pense qu’un petit coup de fil a Game Brewer aurait été opportun afin d’avoir des réponses un peu plus précises…

Oui complétement…

Vous avez des news ?

pas de nouvelles… pas de nouvelles :slight_smile:

Une mini actu devrait être publiée dans la semaine.

Pour ma part j’ai demandé le refus qui a été accepté. Je serai recrédité sous 5 jours. L’update où ils déclarent qu’ils ne savent pas où sont les jeux Le retard incroyable et l’erreur sur le plateau 2 joueurs (ma configuration de jeu principale ) ont eu raison de ma patience.
Je quitte l’aventure.

La version retail est disponible et en solde à -20% chez esprit jeu, dans le cas où tu aurais un regret…

Riniou dit :Pour ma part j'ai demandé le refus qui a été accepté. Je serai recrédité sous 5 jours. L'update où ils déclarent qu'ils ne savent pas où sont les jeux Le retard incroyable et l'erreur sur le plateau 2 joueurs (ma configuration de jeu principale ) ont eu raison de ma patience.
Je quitte l'aventure. 

Rinion, deux questions de ma part :

1) Quelle est l'erreur sur le plateau 2 joueurs ? Est-elle embêtante ?

2) J'ai souscrit via le pledge manager et non pas la campagne KS. Tu penses qu'il y aurait matière à annulation ?

Cordialement