Super timing !
vous voyez le tarif est pas trop mal, mais surtout ça parle de volume 1 et donc ils ont déjà prévus plus de deck
bon sinon ils m’ont écouté ;o)) enfin je ne suis surement pas le seul à l’avoir dit, mais au début ils avaient mis tous les SG sur la page. finalement ils ont opté pour les dévoiler au fur et à mesure
J’ai pris.
Démarrage en douceur…
Je pledgerai bien mais j’ai peur qu’il y ait trop de texte EN pour mes joueurs
je vais essayer de faire une aide de jeu avec la traduction des cartes car certaines (mais très peu 3 ou 4 de mémoire) ont un texte un peu technique
après les cartes provinces sont visibles donc peuvent être expliquées à tout le monde
Désolé je suis un peu débordé durant cette rentrée donc je ne sais pas quand je pourrai le faire
Retrait à Essen pour moi, par contre c’est austère comme campagne, garantie 0% fun, 0% surprise !
Je vais sûrement pledger aussi j attends un peu de voir la campagne …
Backer n°10
Y a pas à hésiter, il faut y aller
Serge A. Storms dit :Retrait à Essen pour moi, par contre c'est austère comme campagne, garantie 0% fun, 0% surprise !
ah ben c'est pas des rigolos les gars ;o))
en fait ils sont super sympas mais pas très habitués à cette forme de communication, ils sont très présents sur BGG et répondent toujours aux questions, c'est déjà pas si mal.
j’ai fait une petite news, vous pouvez toujours venir la commenter :
https://www.trictrac.net/actus/germania-magna-lancement-du-kickstarter
s’il y a du monde sur Limoges ce weekend (10 et 11/09), je pourrai vous faire essayer le jeu lors des portes ouvertes de la Compagnie grise salle Blanqui derrière la Mairie.
Etherion dit :Je pledgerai bien mais j'ai peur qu'il y ait trop de texte EN pour mes joueurs
Je suis dans le même cas que toi.
avez vous regardé le petit court métrage fait par un des membre de leur équipe :
https://vimeo.com/104172499
Coco lasticot dit :Je vais sûrement pledger aussi j attends un peu de voir la campagne ..
attention quand même, la campagne est très courte, elle ne dure que 16 jours
Etherion dit :Je pledgerai bien mais j'ai peur qu'il y ait trop de texte EN pour mes joueurs
Je suis dans le même cas que toi. Car au niveau design c'est "top".
vous avez le Print’n play pour vous faire une idée
Harry Cover dit :Serge A. Storms dit :Retrait à Essen pour moi, par contre c'est austère comme campagne, garantie 0% fun, 0% surprise !
ah ben c'est pas des rigolos les gars ;o))
en fait ils sont super sympas mais pas très habitués à cette forme de communication, ils sont très présents sur BGG et répondent toujours aux questions, c'est déjà pas si mal.
t'inquiètes ça me va parfaitement comme ça, j'ai mon quota de campagnes retardées / égarées / modifiées / nouvelanchinoisées ... un truc simple, efficace et sans artifices me convient à merveilles !
J’aime la période, j’adore les illustrations…mais je n’aime guère les jeux de cartes…dommage pour moi.