ce jeu à l’air vraiment cool par contre phonétiquement le nom sonne vraiment chelou
c’est du latin tu prononces toutes les lettres mag-na ça veut dire grand/fort
Rien à voir avec se magner donc.
Moi qui pensais que Germania magna était l’appellation latine de la blitzkrieg.
non la tienne c’est la version latrines plutôt
allez sur la news dans l’espace blogueur pour la faire monter dans les vues, laissez des messages, ça décidera peut être un éditeur de faire une VF
A suivre. Le thème et les illustrations sont incroyables, une VF serait idéale.
Par curiosité elles seront de quelles tailles les cartes ? et il débute quand le KS ?
normalement le KS ne devrait plus tarder, avant la fin du mois d’août. Ils sont en train de finaliser la page.
pour le format des cartes, c’est du standard magic, donc format US 62 x 88, les cartes province font 90 x 125 enfin ça c’est sur mon proto
sinon la bonne nouvelle c’est qu’il y aura un P’n P pour ceusses qui voudront s’imprimer leur version et essayer le jeu
jojo_la_frite dit :A suivre. Le thème et les illustrations sont incroyables, une VF serait idéale.
@Harry Cover merci pour les infos
Ah excellent les news sur ce jeux ! tenant ! Combien de temps dure une partie environ ? Merci de ces news
Ca me rappelle beaucoup Strife / Kenjin, non ?
Par contre, comment ça va être techniquement possible qu’il soit dispo à Essen comme précisé dans le post initial ?
trés légèrement oui pour le coté on prends des provinces avec des cartes mais les ressemblance s’arrêtent là pour kenjin et pour strife c’est un jeu à 2 très différent j’ai l’impression
Serge A. Storms dit :Par contre, comment ça va être techniquement possible qu'il soit dispo à Essen comme précisé dans le post initial ?
ben ça oui c'est une très bonne question, effectivement je vais le leur demander
l’éditeur me confirme que ce sera bon pour essen, car le jeu est fini, tout est testé, illustré etc… il sera fabriqué en europe avec un engagement sur les délais. Si toute fois, il y avait un retard ils s’engagent à envoyer les boites leurs frais.
Sinon, il me demande de lui traduire ma news en anglais pour la mettre sur la page du ks mais ma grammaire anglaise n’étant pas terrible quelqu’un se sent il le niveau et le courage de le faire ?
très bien, merci !
Harry Cover dit :l'éditeur me confirme que ce sera bon pour essen, car le jeu est fini, tout est testé, illustré etc... il sera fabriqué en europe avec un engagement sur les délais. Si toute fois, il y avait un retard ils s'engagent à envoyer les boites leurs frais.
Sinon, il me demande de lui traduire ma news en anglais pour la mettre sur la page du ks mais ma grammaire anglaise n'étant pas terrible quelqu'un se sent il le niveau et le courage de le faire ?
Je suis hyper nul en anglais
Hmm des news Harry ? J’ai comme l’impression qu’il y’a un truc qui cloche non?