Il y a 4 saisons à Keyflower !
Flugubluk dit :Il y a 4 saisons à Keyflower ! 😬
Y'a aussi que 4 couleurs 😭
Flugubluk dit :Il y a 4 saisons à Keyflower ! 😬
Oui, mais Keyflower n'est pas un jeu introuvable, il est toujours édité, que je sache.
J’ai actualisé la liste. On sent quand même qu’on est dans l’incertitude, on a d’habitude plus d’annonces post-Essen.
Comme d’hab, si vous avez des news…, partagez !
Il y a également La Boîte de Jeu qui a annoncé la localisation de Furnace qui semble être un jeu d’enchères et production/transformation de ressources par un éditeur russe.
Fiche BGG
Un CR de partie chez Ludo
Jodhpur pointe sur Botanik, il faudrait renommer le lien (je ne savais pas que c’était le même jeu)
Étonnant que le proto s’appelle Jodhpur alors que Sébastien Pauchon voulait rééditer Yspahan sous ce nom là ! ( Est ce qu’il sera jamais réédité d’ailleurs…)
Liopotame dit :Il y a également La Boîte de Jeu qui a annoncé la localisation de Furnace qui semble être un jeu d'enchères et production/transformation de ressources par un éditeur russe.
Fiche BGG
Un CR de partie chez Ludo
Oui il a l'air chouette celui-là mais un peu léger en dehors du twist principal (lot de consolation si tu perds l'enchère.) Et forcément meilleur à plusieurs avec la tension sur les enchères.
Annonce dans 10min ! Ensuite, on pourra en parler directement sur le topic du jeu
stfrantic82 dit :Annonce dans 10min ! Ensuite, on pourra en parler directement sur le topic du jeu ;)
Je suis tout fébrile ! Je sais de quel jeu il s'agit, mais j'ai hâte de voir les visuels !
stfrantic82 dit :Annonce dans 10min ! Ensuite, on pourra en parler directement sur le topic du jeu ;)
C'est pas un équivalent à un roulement de tambour ça ? :D
moi je mise sur Full Metal Planet
Ascending empires ??? c’est beau de rêver, même 10 minutes
Liopotame dit :Il y a également La Boîte de Jeu qui a annoncé la localisation de Furnace qui semble être un jeu d'enchères et production/transformation de ressources par un éditeur russe.
Il était dans la liste précédente, mais comme il est sorti en VO, je l’avais déjà enlevé. (Je ne peux pas vraiment suivre l’actu des VF).
Sinon, j’ai rajouté Iki. J’ai gagné quoi ?
En passant, je vous rajoute l’extension solo pour Concordia.
Sysyphus - Pommard dit :Je pense que tu as loupé mon message concernant Jodhpur/Botanik chez les Space Cowboys. Apparemment il faut faire une mise à jour et changer le nom ;)Liopotame dit :Il y a également La Boîte de Jeu qui a annoncé la localisation de Furnace qui semble être un jeu d'enchères et production/transformation de ressources par un éditeur russe.
Il était dans la liste précédente, mais comme il est sorti en VO, je l’avais déjà enlevé. (Je ne peux pas vraiment suivre l’actu des VF).
Sinon, j’ai rajouté Iki. J’ai gagné quoi ?
En passant, je vous rajoute l’extension solo pour Concordia.
N’empêche : LOL
Iki. Non mais sérieux, tout ce tapage promotionnel éhonté pour ça. Iki…
Bon il sort quand Trickerion en VF ??
el payo dit :
Bon il sort quand Trickerion en VF ??
J'avais posé la question lors d'une actu de super meeple. Réponse : en 2021 ...
AlexBool dit :el payo dit :
Bon il sort quand Trickerion en VF ??J'avais posé la question lors d'une actu de super meeple. Réponse : en 2021 ...
Bon vu qu'on est mi-décembre, c'était "2021" ou "la semaine prochaine".
Je ne suis pas superstitieux mais finalement l'année prochaine ça me va.
Vu sur leur Facebook sortie février 2021 avec 3 extensions au même moment
lordpolo dit :Vu sur leur Facebook sortie février 2021 avec 3 extensions au même moment 🥳
Bonne nouvelle !