Mais pas de Deluxe
Enfin pas grave, c’est super cool quand même
non mais un all in quand même
Annonce de Robin Hood, de Michael Manzel:
Un tableau reconfigurable, et visiblement des meeple avec des motifs de déplacement… comme un jeu d’escarmouche de figurines. Très intéressant…
j’ai cru c’était un meeple de Jabba, la limace verte, c’est de la faute à Chakado
C’est Legolas qui surfe
…
Otto von Gruggen dit :Iskander dit :Annonce de Robin Hood, de Michael Manzel:
Un tableau reconfigurable, et visiblement des meeple avec des motifs de déplacement... comme un jeu d'escarmouche de figurines. Très intéressant...C'est moi ou l'épée de Robin des Bois est tout tordu sur la boîte ?
Et je ne suis habituellement pas fan des carquois dans le dos, mais là en plus il semble positionner pour attraper les flèches de la main gauche, alors que l'on voit à la tenue de l'épée qu'il est droitier et donc devrait attraper les flèches de la main droite. Donc en plus de ne pas me paraître historique ça paraît en plus incohérent.
C'est dommage ça aurait pu être une belle boîte.
Bah c’est son arc qu’il tient de la main droite. Donc flèche dans la main gauche. 😜
Otto von Gruggen dit :Iskander dit :Annonce de Robin Hood, de Michael Manzel:
Un tableau reconfigurable, et visiblement des meeple avec des motifs de déplacement... comme un jeu d'escarmouche de figurines. Très intéressant...C'est moi ou l'épée de Robin des Bois est tout tordu sur la boîte ?
Et je ne suis habituellement pas fan des carquois dans le dos, mais là en plus il semble positionner pour attraper les flèches de la main gauche, alors que l'on voit à la tenue de l'épée qu'il est droitier et donc devrait attraper les flèches de la main droite. Donc en plus de ne pas me paraître historique ça paraît en plus incohérent.
J'ai l'impression que tu as eu un beug sur celle là l'ami Otto ^^
L’épée est tordue et il y a une corde accrochée dessus… n’importe quoi ce Menzel !
Je pense que c’était de l’humour au 15e degré.
Au cas où ça ne serait pas le cas, profites en Otto, je t’offre une porte de sortie élégante !
Otto von Gruggen dit :Et je ne suis habituellement pas fan des carquois dans le dos, mais là en plus il semble positionné pour attraper les flèches de la main gauche, alors que l'on voit à la tenue de l'épée qu'il est droitier et donc devrait attraper les flèches de la main droite. Donc en plus de ne pas me paraître historique ça paraît en plus incohérent.
Comme ça été souligné par la suite, il tient l'arc dans la main droite, donc on peut imaginer qu'il prend les flèches de la main gauche. ;) Moi-même, je suis droitier, mais ayant un oeil directeur gauche (c'est le moindre de mes défauts), du coup, j'aurais du tenir l'arc de la main droite. Mais comme je suis bizarre, je le tenais quand même de la main gauche et orientais mon visage, donc mon oeil, en conséquence pour armer puis décocher. Chacun porte son fardeau et grâce à moi, l'illustrateur aura toujours un peu raison quels que soient ses choix ! ;)
Rodenbach dit :Je pense que c'était de l'humour au 15e degré.
Au cas où ça ne serait pas le cas, profites en Otto, je t'offre une porte de sortie élégante !
Je suis magique.
Lapidez moi je le mérite.
Je pense que:
- 1 je devrais faire une sieste
- 2 je devrais réfléchir avant de critiquer (reste uniquement ce ridicule carquois dans le dos)
C’est vrai que si on ne fait pas attention au fil on dirait une épée tordue
N’empêche que le carquois est du bon côté du coup, tu devrais être content
D’abord c’est pas une épée mais un sabre manifestement ramené des croisades.
Docky dit :Otto von Gruggen dit :Et je ne suis habituellement pas fan des carquois dans le dos, mais là en plus il semble positionné pour attraper les flèches de la main gauche, alors que l'on voit à la tenue de l'épée qu'il est droitier et donc devrait attraper les flèches de la main droite. Donc en plus de ne pas me paraître historique ça paraît en plus incohérent.
C'est dommage ça aurait pu être une belle boîte.Moi-même, je suis droitier, mais ayant un oeil directeur gauche (c'est le moindre de mes défauts), du coup, j'aurais du tenir l'arc de la main droite. Mais comme je suis bizarre, je le tenais quand même de la main gauche et orientais mon visage, donc mon oeil, en conséquence pour armer puis décocher.
T'as pas un cousin qui s'appelle François Pignon par hasard ?
Peuh, ça n’est qu’un modèle réduit. La maquette originale était aussi en allumettes mais l’auteur a jeté la boîte vide dans l’édifice et ça a fait wouuuch
Docky dit :Otto von Gruggen dit :Et je ne suis habituellement pas fan des carquois dans le dos, mais là en plus il semble positionné pour attraper les flèches de la main gauche, alors que l'on voit à la tenue de l'épée qu'il est droitier et donc devrait attraper les flèches de la main droite. Donc en plus de ne pas me paraître historique ça paraît en plus incohérent.
C'est dommage ça aurait pu être une belle boîte.Comme ça été souligné par la suite, il tient l'arc dans la main droite, donc on peut imaginer qu'il prend les flèches de la main gauche. ;) Moi-même, je suis droitier, mais ayant un oeil directeur gauche (c'est le moindre de mes défauts), du coup, j'aurais du tenir l'arc de la main droite. Mais comme je suis bizarre, je le tenais quand même de la main gauche et orientais mon visage, donc mon oeil, en conséquence pour armer puis décocher. Chacun porte son fardeau et grâce à moi, l'illustrateur aura toujours un peu raison quels que soient ses choix ! ;)
Dans mes bras !
Tout pareil pour moi, Docky.
Et au service militaire, quand on s'en est rendu compte, ils m'ont forcé à tirer comme un gaucher (donc a tout foutre à côté, forcément) au lieu de me laisser m'adapter et à facilement mieux tirer en tir d'instinct, et certainement aussi au tir posé.
un de mes grands regrets.
Depuis je rêve d'aller sur un stand de tir, mais j'ai peur d'y croiser une population avec laquelle j'ai peu d'atomes crochus.
Désolé pour le HS.
je me faufile vers la sortie en faisant un clin d'œil à Otto Von Gruggen.
(oui, un clin d'œil, mais duquel ?)
Edit :
Salmanazar dit :
T'as pas un cousin qui s'appelle François Pignon par hasard ?
Ce n'est pas du tout mon nom. Nous devrons trouver un motif plus ludique pour dîner ensemble.