Ah pour le bluff, ça marche vraiment : c'est vraiment pas mon truc.
Mais sinon, c'est vrai que mes yeux sont attirés par les "write" et compagnie. Hop, je lis un pavé en diagonale, s'il y a une mention d'un jeu à cocher, je vais le voir
Est-ce que quelqu'un a essayé de faire croire à Dexter269 que Hansa Teutonica et Concordia allaient avoir une version Roll'n Write???
Ah pour le bluff, ça marche vraiment : c'est vraiment pas mon truc.
Mais sinon, c'est vrai que mes yeux sont attirés par les "write" et compagnie. Hop, je lis un pavé en diagonale, s'il y a une mention d'un jeu à cocher, je vais le voir
Super ton blog au passage, j'aime beaucoup la charte graphique et l'écriture. Tes articles sur les roll&write sont particulièrement bien argumentés, on sent que tu maitrises et que tu es passionnée par le sujet.
Oh c'est très gentil, merci beaucoup pour ce compliment Quand je lis d'autres blogs, j'ai toujours l'impression d'écrire comme une enfant de 10 ans. Donc merci pour ces mots
Ouai, je suis mordue de R&W. J'en ai encore 2 en précommande : Drawn to Adventure (Final Frontier Games) et Hadrian's Wall (Garphill Games). Heureusement, c'est une mécanique qui plaît aussi beaucoup à Monsieur. J'ai de la chance
Ouhla, il m'intrigue autant qu'il m'impressionne d'avance celui-là. Parce que Garphill Games (qui ponds de petites merveilles) et ce roll'n Write avec des feuilles qu'on dirait qu'il faudra un format A3 pour tout lire..
Pour info, il va arriver en VF. Mais j’avais pas envie d’avoir (encore) une règles avec des erreurs de traduction sur un jeu Garphill Games donc j’ai craqué
Dexter269 dit :Pour info, il va arriver en VF. Mais j'avais pas envie d'avoir (encore) une règles avec des erreurs de traduction sur un jeu Garphill Games donc j'ai craqué
sais-tu qui va l'éditer en VF ?
j'avoue que je suis curieux d'en savoir +, un beau tableau Excel à résoudre !
Je pense que Hadrian’s Wall va arriver chez Pixie Games mais j’ai pas encore vu/lu de confirmation (mais vu qu’ils ont localisé tous les jeux de Garphill Games, je ne vois pas pourquoi ça changerait).
Circadians est bien prévu chez Pixie, c’est sur leur site web.
Le top 10 des jeux les plus attendus par Jeremy SALINAS (drakkenstrike), le mec derrière ManVSMeeple :
10/ Juicy Fruits 09/ Roxley ToBeAnnonced (prochain jeu édité par Roxley dont on ne sait encore rien) 08/ Terraformation Mars : Ares Expedition 07/ Tabannusi 06/ Origins : The first builders 05/ Clash of Cultures : Monumental Edition 04/ Cantaloop : Breaking into prison 03/ Darwin’s Journey 02/ Golem 01/ My father’s work
Y a de méchants memes à faire... A quand TfM le jeu de l'oie? La vraie (fausse) question : pourra-t-on remplacer les cartes pourraves du jeu de plateau par celles-ci?
A new, stand-alone, game inspired by Terraforming Mars featuring faster gameplay & over 200 beautifully illustrated cards!
C'est marrant comme ils le sortent de nulle part, alors que la version dés est déjà annoncée depuis longtemps.
Et que la version cartes est déjà sortie depuis 5 ans.
Oui, c’était le proto. 😬
En voyant cette nouvelle boite, on dirait qu'ils on un illustrateur cette fois. Ou alors n'est-ce que la boite et les cartes restent les mêmes ? (syndrôme kingdom builder)