Les sorties à venir : GenCon 2023

sathimon dit :
Dexter269 dit :
babaaast dit :@Dexter
Tric Trac

Ah pour le bluff, ça marche vraiment : c'est vraiment pas mon truc.

Mais sinon, c'est vrai que mes yeux sont attirés par les "write" et compagnie. Hop, je lis un pavé en diagonale, s'il y a une mention d'un jeu à cocher, je vais le voir yes

Est-ce que quelqu'un a essayé de faire croire à Dexter269 que Hansa Teutonica et Concordia allaient avoir une version Roll'n Write??? no

Désolé Dexter269, je n'ai pas pu résister surprise

Rho, ça serait trooooop bien !

babaaast dit :
Dexter269 dit :
babaaast dit : ...

Ah pour le bluff, ça marche vraiment : c'est vraiment pas mon truc. 

Mais sinon, c'est vrai que mes yeux sont attirés par les "write" et compagnie. Hop, je lis un pavé en diagonale, s'il y a une mention d'un jeu à cocher, je vais le voir yes 

Super ton blog au passage, j'aime beaucoup la charte graphique et l'écriture.
Tes articles sur les roll&write sont particulièrement bien argumentés, on sent que tu maitrises et que tu es passionnée par le sujet.

Oh c'est très gentil, merci beaucoup pour ce compliment  Quand je lis d'autres blogs, j'ai toujours l'impression d'écrire comme une enfant de 10 ans. Donc merci pour ces mots 

Ouai, je suis mordue de R&W. J'en ai encore 2 en précommande : Drawn to Adventure (Final Frontier Games) et Hadrian's Wall (Garphill Games). Heureusement, c'est une mécanique qui plaît aussi beaucoup à Monsieur. J'ai de la chance yes

Dexter269 dit : Hadrian's Wall (Garphill Games).

Ouhla, il m'intrigue autant qu'il m'impressionne d'avance celui-là. Parce que Garphill Games (qui ponds de petites merveilles) et ce roll'n Write avec des feuilles qu'on dirait qu'il faudra un format A3 pour tout lire..

Hâte de lire ton avis.

Pour info, ça ressemble à ça :

Pour info, il va arriver en VF. Mais j’avais pas envie d’avoir (encore) une règles avec des erreurs de traduction sur un jeu Garphill Games donc j’ai craqué yes

Dexter269 dit :Pour info, il va arriver en VF. Mais j'avais pas envie d'avoir (encore) une règles avec des erreurs de traduction sur un jeu Garphill Games donc j'ai craqué yes

sais-tu qui va l'éditer en VF ?

j'avoue que je suis curieux d'en savoir +, un beau tableau Excel à résoudre !

D’ailleurs je rebondis, aucun éditeur ne s’est penché sur Circadians pour une VF ?

Je pense que Hadrian’s Wall va arriver chez Pixie Games mais j’ai pas encore vu/lu de confirmation (mais vu qu’ils ont localisé tous les jeux de Garphill Games, je ne vois pas pourquoi ça changerait).

Circadians est bien prévu chez Pixie, c’est sur leur site web.

ElGrillo dit :D'ailleurs je rebondis, aucun éditeur ne s'est penché sur Circadians pour une VF ?

Si les pixies vont le franciser j'ai vu ça sur leur site ;)

Liopotame dit :Il est annoncé pour après TFM : The Card Game

Ahahahahahaha :

https://www.kickstarter.com/projects/strongholdgames/ares-expedition-the-terraforming-mars-card-game

A new, stand-alone, game inspired by Terraforming Mars featuring faster gameplay & over 200 beautifully illustrated cards!

C'est marrant comme ils le sortent de nulle part, alors que la version dés est déjà annoncée depuis longtemps.
Liopotame dit :

A new, stand-alone, game inspired by Terraforming Mars featuring faster gameplay & over 200 beautifully illustrated cards!

C'est marrant comme ils le sortent de nulle part, alors que la version dés est déjà annoncée depuis longtemps.

Et que la version cartes est déjà sortie depuis 5 ans.

Le top 10 des jeux les plus attendus par Jeremy SALINAS (drakkenstrike), le mec derrière ManVSMeeple :

10/ Juicy Fruits
09/ Roxley ToBeAnnonced (prochain jeu édité par Roxley dont on ne sait encore rien)
08/ Terraformation Mars : Ares Expedition
07/ Tabannusi
06/ Origins : The first builders
05/ Clash of Cultures : Monumental Edition
04/ Cantaloop : Breaking into prison
03/ Darwin’s Journey
02/ Golem
01/ My father’s work

znokiss dit :
Liopotame dit :Il est annoncé pour après TFM : The Card Game

Ahahahahahaha :

https://www.kickstarter.com/projects/strongholdgames/ares-expedition-the-terraforming-mars-card-game

Y a de méchants memes à faire... A quand TfM le jeu de l'oie?
La vraie (fausse) question : pourra-t-on remplacer les cartes pourraves du jeu de plateau par celles-ci?

fdubois dit :09/ Roxley ToBeAnnonced (prochain jeu édité par Roxley dont on ne sait encore rien)

J'adore  Ou comment créer la hype.

A quand un Terrafoming Mars Roll & Write ?

NaHO dit :
Liopotame dit :

Oui, c’était le proto. 😬

Flugubluk dit :
NaHO dit :
Liopotame dit :

Oui, c’était le proto. 😬

En voyant cette nouvelle boite, on dirait qu'ils on un illustrateur cette fois.
Ou alors n'est-ce que la boite et les cartes restent les mêmes ? (syndrôme kingdom builder)

Mouais … 
Les couvertures n’ont jamais été le problème de Terraforming Mars.

NaHO dit :Mouais ...
Les couvertures n'ont jamais été le problème de Terraforming Mars.

T'aimes pas les animaux toi

J’ai actualisé le premier post, tous les ajouts sont en violet.

Comme d’hab, la liste n’a pas la prétention d’être exhaustive mais de pouvoir jeter un coup d’oeil à ce qui vous a, peut-être, échappé…

C’est encore assez calme du côté des news pour les sorties “Essen” ou “GenCon” (si on peut encore les nommer ainsi).