Splendor duel pique ma curiosité. Mais pourquoi ce nom sachant que la config 2 joueurs est très appréciée à Splendor ? Mystère…
Rodenbach dit : Mais pourquoi ce nom sachant que la config 2 joueurs est très appréciée à Splendor ? Mystère...
Tout pareil...
Après Terra Mystica Kids, voici Twilight Imperium Roll & Write
https://boardgamegeek.com/boardgame/361545/twilight-inscription
Elle est folle l’actu en ce moment
Cool ce topic !
Je suis !
J’ajoute le lien avec les sorties prévues pour la GenCon de BGG qui permet de suivre l’actu en un clin d’œil.
Liopotame dit :Après Terra Mystica Kids, voici Twilight Imperium Roll & Write
https://boardgamegeek.com/boardgame/361545/twilight-inscription
Elle est folle l'actu en ce moment
Il a même déjà son topic : https://www.trictrac.net/forum/sujet/twilight-inscription-annonce-le-roll-write-twilight-imperium-cest-pas-une-blague
Non mais sérieux ?
Lucky Duck a annoncé la localisation de Vindication, campagne GoT a compter du 28 juin.
Ben pourquoi pas ?
Rodenbach dit :Splendor duel pique ma curiosité. Mais pourquoi ce nom sachant que la config 2 joueurs est très appréciée à Splendor ? Mystère...
Apparemment c’est un jeu avec Bruno Cathala en coauteur; un poil plus complexe , avec 3 conditions de victoire.
Tiens TOKAIDO DUO aussi est prévu pour dans pas longtemps et qq mois (Essen). Un jeu d’Antoine Bauza
Sysyphus - Pommard dit :J’ajoute le lien avec les sorties prévues pour la GenCon de BGG qui permet de suivre l’actu en un clin d’œil.
Merci,
Rien vu de fou...à part Northgard que j'ai d'ailleurs préco depuis quelques temps.
Alfa dit :Rodenbach dit :Splendor duel pique ma curiosité. Mais pourquoi ce nom sachant que la config 2 joueurs est très appréciée à Splendor ? Mystère...Apparemment c’est un jeu avec Bruno Cathala en coauteur; un poil plus complexe , avec 3 conditions de victoire.
Oui j'avais compris, mais le nom quoi...
En tout cas ça peut bien me plaire. Les jeux de Bruno ne sont jamais un instant buy pour moi, par contre quand il apporte son expertise sur une gamme existante en co-autorat pour en tirer le meilleur comme ce fut le cas pour 7WD, là je suis client !
Édit : en fait c'est vraiment la combo : plus complexe, trois conditions de victoire, Bruno en co-autorat qui me fait baver.
On en parlait il n’y a pas si longtemps: Village/Descendance va avoir sa Big Box chez eggertspiele/Plan B avec Jacqui Davis et Chris Quilliams aux pinceaux.
Sysyphus - Pommard dit :On en parlait il n’y a pas si longtemps: Village/Descendance va avoir sa Big Box chez eggertspiele/Plan B avec Jacqui Davis et Chris Quilliams aux pinceaux.
J'avais contacté les auteurs il y a un peu plus d'un an pour savoir ce qu'ils en était et Plan B me l'a confirmé à Essen. Très bonne nouvelle, en espérant que des petites modifications mécaniques aient été faites également :)
La fiche bgg parle d’une nouvelle extension, un mode solo et modification de règles et upgrade des composants. Également d’un plateau double face pour intégrer les extensions sans superposer de matos. Stfrantic: Tu veux pas refaire Goa ?
Trop cool ! Je suis hypé.
(haha je me souviens même avoir posé la question si SWAF n’était pas intéressé)
Village: Big Box contains the Village base game, the Inn and Port expansions, every promo previously released, and a new expansion, with all of the materials being integrable with one another and with the game now containing a solo mode as well as revised gameplay, dual-layered boards, and a larger, double-sided main board that eliminates the need for the overlays used in the original expansions.
La nouvelle extension va être dispo à part et compatible avec l ancienne version ou je vais l avoir mauvaise?
A mon avis tu vas l’avoir mauvaise.
Vu que les illustrateurs ont changé, je pars aussi sur l’avoir mauvaise