[GF Q2 2025] Agricola : Special Edition - Awaken Realms

Je découvre le projet, ça en met plein les mirettes.
Le all-in pledge avec peinture me tente !

Nan je déconne, ça fait 1 dixième d’une Dacia quand même :sweat_smile: avec les frais de ports qui j’imagine vont être bien assaisonné comme il faut.

Franchement, tu devrais craquer :metal:

1 « J'aime »

Après, la version de base juste bois et carton flirte quand même avec les 200 balles. Pour lâcher un tel billet, faut déjà être bien fan (ce que je suis), et réussir à pas mal le sortir ensuite (euh… joker ?).

Ayant cédé à mes pulsions limbiques, j’ai finalement opté pour l’ultimate galactic pledge…

Après, c’est un investissement sur le long terme mais ça valait bien les 876 000€ pour les 6 exploitations pour chaque joueur.

En avant première, je partage une petite capture du matériel du plateau Premier Joueur :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

:wink:
(en vrai je ne sais quoi choisir, je crois que je vais tout faire pour m’abstenir, je sais qu’il ne sera pas bcq joué… est ce un argument suffisant ? Nan! :japanese_ogre: parce que c beau :heart_eyes:)

Hey je reconnais, c’est là où on fait le week-end TT !

:flushed:
Ah Oui ça c’est de la goodification d’un niveau encore jamais atteint ou je ne mis connais pas :grin:
Par contre ça rentre pas dans la boite :confused:

NDG 6 mais c’est à consommer sur place, on ne peut pas emporter :yum:

1 « J'aime »

Le pur hasard, c dingue. J’ai pris la première photo correcte d’une ferme avec animaux sur Ecosia. Ca a l’air vraiment sympa l’endroit en tt cas.

Bon reste plus qu’à jouer à Agricola là bas, ce que vous n’avez pas fait me semble t’il.

C’est une blague, car ce n’est pas exactement le même endroit, mais en terme de ferme en vieille pierre perdue dans les champs, ça y ressemble pas mal.

Me suis fait totalement eu, c scandaleux ; on peut plus faire confiance à personne😅.