Parfait! J’ai reçu la vague, (paf!!) mais il y avait deux mails de confirmation, l’un avec mon adresse, l’autre avec mon adresse et la précommande + celle du tapis!
Ca est normal ça, une fois? (deux en réalité).
De toute façon j’ai cliqué comme je sais si bien le faire, et j’ai eu confirmation. Vive la Résistance! et Vive la révolution, tiens…
Immyr, après vérification, je confirme que tout est bon de notre côté (quelques soucis notifications au début).
Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que les exemplaires de Résistance ! (jeux et tapis) viennent d’être récupérés par le transporteur. Si vous avez bien confirmé votre adresse (il manque seulement 14 réponses), vous devriez recevoir votre colis très prochainement.
Tu as de la chance dans ton malheur de ne pas être aller au tapis…(peut mieux faire) mais en tout cas, bon rétablissement…et bon jeu.
PS: le facteur lance les colis dans le jardin?? Mais enfin, c’est quoi ce service de m…?? C’est inadmissible, imagine un passant qui passant par là (non pas Empassant) repasse ton colis et le passe dans son sac à dos?
merci Sagar93522, oh que oui, il faut qu’il pleuvent, c’est un enfer être alité par un temps pareil, et mon jardin vas finir par cramé.
Immyr, visiblement je n’ai pas commander le tapis de jeu.
pour le service chronoposte, le gars la lancer, donc techniquement tu dois rentré chez moi pour le prendre, des fois il le pose sur les poubelles qui sont juste derrière la porte, tu as juste juste a tendre la main.
Bon, j’ai bien receptionné le jeu, le tapis est très beau… Il ne me reste plus qu’à tester Résistance!
(mais je crois bien qu’il me faut un ohmmètre pour tester une résistance, (tant qu’il y aura des Ohms) je ne sais pas si j’ai ça, bon je vous tiens heu…au courant?)