LoL, espèce de gros Geek
Alors ? Heureuse ?
Est-ce qu’au moins tu as ressorti ton vieux T-Shirt d’époque et le bandana ?
… samedi tu dis ?
Ça va être chaud ce jour là car des milliards de trucs à faire/régler du matin à la fin de journée. En revanche, dimanche aprèm’ aucun problème, ou jeudi soir/samedi soir éventuellement ?
Mais bon, on s’appelle ou on se croise sur MeuSeuNeu pour mettre ça au point
alkaias, tu n as pas de compte gold ( peut etre ne joues tu pas sur xbox)
si oui je t’attends pour une partie sur le gh metallica.
Non j’ai pas de compte gold, j’avoue ne pas en avoir l’utilité jusqu’à maintenant.
On verra dans qq semaines si je me lasse de jouer One tout seul
Apres qq sessions, 2 questions à 2 balles en passant :
- en mode carriere, il y a un point d’exclamation à droite à coté de certains titres, ça correspond à quoi ?
-en mode partie rapide, on a droit à un crane à gauche de certains titres, c’est pour quoi, la difficulté ?
- toujours en partie rapide, il y a moyen de choisir dans quelle salle on veut jouer ? Car une fois un titre choisi il le lance direct
Alkaias dit:Apres qq sessions, 2 questions à 2 balles en passant :
- en mode carriere, il y a un point d'exclamation à droite à coté de certains titres, ça correspond à quoi ?
-en mode partie rapide, on a droit à un crane à gauche de certains titres, c'est pour quoi, la difficulté ?
- toujours en partie rapide, il y a moyen de choisir dans quelle salle on veut jouer ? Car une fois un titre choisi il le lance direct
- je ne sais pas je n ai tjs pas recu mon exemplaire

- le crane represente sur quelle difficulté de jeu tu as deja finis la chanson en mode partie rapide ( completement independant du mode carriere)
- non tu ne peux pas choisir ta salle en mode rapide.