[Ghost Stories] Black Secret - Ultime Extension

Whisper dit:
Kalen dit:
zippog dit:Si Repos Prod pouvait nous sortir un set de figurines peintes (GS, WM et BS), ce serait encore plus immersif

Il y a longtemps que j'ai remplacé celles de base parce que c'est pas possible sinon et pourtant j'adore ce jeu.

Dis Kalen, tu as opté pour quoi comme figurines ?
As-tu des photos ?
Mici

Oups j'avais loupé ton intervention.
Je ne sais pas quelles sont les figurines, je les ai choisies au pif dans une vitrine.
Je vais les prendre en photo et les mettre ici.

Hop voilà, j’ai mis un fantôme pour l’échelle.

Uploaded with ImageShack.us

Miam, j’ai hâte.

Cette extension promet de sympathiques nouvelles sensations.

Ça va sûrement redonner envie de jouer à Ghost Stories à tout mon petit groupe de joueur et faire ressortir cet excellent jeu de ma ludothèque … Vivement que je puisse Wufeng-iser !

Yep…

Vu que cette extension sort pour Essen, est ce qu’il y aura des Goodies de nouveau cette année ?

forest dit:Yep...
Vu que cette extension sort pour Essen, est ce qu'il y aura des Goodies de nouveau cette année ?

L'editeur, c'est Repos Prod :wink:

Yep…

starvince dit:
forest dit:Yep…
Vu que cette extension sort pour Essen, est ce qu’il y aura des Goodies de nouveau cette année ?

L’editeur, c’est Repos Prod :wink:

Merci je sais ! Mais sur le site de rprod ! Tu n’as rien donc je me dis que peut être ici, des gens avec des tentacules pourraient le savoir !?

M’en fous, je vais directement demandé à Antoine ! Et bim…

starvince dit:
Vu que cette extension sort pour Essen, est ce qu'il y aura des Goodies de nouveau cette année ?

Merci je sais ! Mais sur le site de rprod ! Tu n'as rien donc je me dis que peut être ici, des gens avec des tentacules pourraient le savoir !?
M'en fous, je vais directement demandé à Antoine ! Et bim...

Je ne m'inquiete pas. Si le goodies avait été inventé par un éditeur de Jds, ce serait eux.
Et il me semble que des informations commencent à être diffusées par ci par Facebook ;P
starvince dit:
starvince dit:

Merci je sais ! Mais sur le site de rprod ! Tu n'as rien donc je me dis que peut être ici, des gens avec des tentacules pourraient le savoir !?
M'en fous, je vais directement demandé à Antoine ! Et bim...

Je ne m'inquiete pas. Si le goodies avait été inventé par un éditeur de Jds, ce serait eux.
Et il me semble que des informations commencent à être diffusées par ci par Facebook ;P

Et voilà le résultat ....
#GhostStories Black Secret : Oui, évidément qu'il y aura un goodie pour le lancement à #essen :) @ReposProduction touch ! #j2s

On ouvre les spéculations pour trouver le nom du Goodies? :wink:

Yep…

On peut… Mais faudrait d’abord que je (re)trouve la vidéo avec le nouveau matériel histoire de…

Perso, meme avec le matériel de White Moon, j’aurai eu du mal a trouver les Macho Men. :wink:

Perso, meme avec le matériel de White Moon, j’aurai eu du mal a trouver les Macho Men. :wink:

Les règles sont en ligne :
http://www.rprod.com/files/GSBS_RULES_FR.pdf

bave…

Lilian dit:Les règles sont en ligne :
http://www.rprod.com/files/GSBS_RULES_FR.pdf
bave...

+1 :^:

Yep…

Pour info, les précos de GS sont ouvertes…

Et il n’y en aura pas pour tout le monde !!!

http://rprod.com/essen2011/

Je viens de lire ça sur FB, je suis dégouté :cry: ! Vu que je ne peux pas aller à Essen, je vais rater ce super pack …

J’espère qu’il y aura une offre similaire autrement :china:

Yzarc dit:Je viens de lire ça sur FB, je suis dégouté :cry: ! Vu que je ne peux pas aller à Essen, je vais rater ce super pack ...
J'espère qu'il y aura une offre similaire autrement :china: ...

Rien en t'empêche de précommander et de trouver quelqu'un qui te le ramènera ?!? Moi je peux pas y aller, mais je vais chercher une âme charitable... :p

Exactement :mrgreen:
Je suis 128ème donc il en reste 438!

Avis aux intéressés, je cherche une âme charitable pour me ramener ce super pack sur Paris (en fait le Nord des Yvelines, à la limite des Hauts-de-Seine et du Val d’Oise) que je payerai au retour et que je viendrai chercher en main propre :^:.

Contactez moi par MP, merci d’avance :pouicok: !

(Autant faire la demande en place public)