[Ghost Stories] Black Secret - Ultime Extension

forest dit:
Yzarc dit:Je viens de lire ça sur FB, je suis dégouté :cry: ! Vu que je ne peux pas aller à Essen, je vais rater ce super pack ...
J'espère qu'il y aura une offre similaire autrement :china: ...

Rien en t'empêche de précommander et de trouver quelqu'un qui te le ramènera ?!? Moi je peux pas y aller, mais je vais chercher une âme charitable... :p

Pareil pour moi, faut juste que mon âme charitable soit disponible :pouicboulet:

Sinon, c'est quoi les dates d'Essen?

ce sera en 3 langues de toute façon ? (jai commandé en gardant la langue en anglais…j’ai précisé que je voulais une VF du coup)

Et une pour moi :P

Plus qu’à envoyer un pote le reprendre sur place…

J’ai précommandé mon jeu mais je n’ai pas reçu de mail c’est normal ?

Ca y est commandé… mais un doute m’assaille le jeu est bien en VF? :?

Lilian dit:J’ai précommandé mon jeu mais je n’ai pas reçu de mail c’est normal ?

Moi non plus…

guilou05 dit:Ca y est commandé... mais un doute m'assaille le jeu est bien en VF? :?

Lilian dit:J'ai précommandé mon jeu mais je n'ai pas reçu de mail c'est normal ?

Moi non plus...

Bah la boite de base ainsi que la premiere extension sont multilangues,je ne vois pas pourquoi ca changerait là..
guilou05 dit:Ca y est commandé... mais un doute m'assaille le jeu est bien en VF? :?

Lilian dit:J'ai précommandé mon jeu mais je n'ai pas reçu de mail c'est normal ?

Moi non plus...

Moi j'ai reçu le mail... Donc, je dirai que ce n'est pas normal...

Pour les réponses, elles doivent être manuelles pour confirmer la réservation vu le peu de nombre. Donc à cette heure-ci, cela doit être normal.

Patience jusqu’à demain matin.

Toujours pas d’âme charitable sur Paris ou Nord Yvelines-Frontières Hauts de Seine/Val d’Oise que je puisse prendre mon exemplaire :pouiclove: ?

Préco effectuée hier soir. Mais pas encore reçu le mail.

Par contre je n’ai pas fait attention, mais le payement se fait au moment de prendre le jeux à Essen ?

Oui.

Par contre pas encore reçu de mail non plus (adresse hotmail)

Hades dit:Oui.

Ok, merci :pouicok:

pour ma part, commandé dans l’après midi hier et mail dans les minutes

Ha ca y est, je viens de recevoir le mail de confirmation. Cool !!! :pouicok:

Par hasard, il y a une bonne ame dans le 86 qui va a Essen cette annee ? :oops:

Hello, bon ça fait un peu quémandeur aussi mais y a-t-il quelqu’un sur Paris qui peut me le rapporter si je le préco.
(Je file l’argent avant et je viens le chercher après)

Merci par avance.

Et une de plus.

Preco faite, mail reçu, plus qu’un gros mois à attendre !

C’est bon mail bien reçu :mrgreen:

Whisper dit:Et une de plus.
Preco faite, mail reçu, plus qu'un gros mois à attendre !

Salut à tous,

Je suis bien conscient que cela ne répondra pas totalement à votre attente mais nous aurons une boite de Black Secret à l'asmoday pour en faire des démos.

Wu-Feng Power!!

Thomas
Thomas Provoost dit:mais nous aurons une boite de Black Secret à l'asmoday pour en faire des démos.

Wouhouh :pouicok:

slt a tous,

y aurait il un alsacien qui y va pour savoir s’il peut me le prendre

merci de me mp si ok