Pour les impatients comme moi qui se languissent de découvrir ce jeu, la sortie de celui ci est semble t’il retardée. Le jeu serait disponible vraisemblablement la semaine prochaine. (info suite a une précommande dans une boutique en ligne).
Va falloir attendre maintenant… ![]()
Merci pour cette précision. , et bien patientons ![]()
mmmm… Tout ça ça fait diablement envie
.
On parle d’échecs, sous un aspect à thème très fort, le jeu ne cache-t-il pas en réalité un jeu très abstrait ? Le thème est-il uniquement du chrome ou la mécanique est-elle réellement au service du thème ?
Le jeu a été entièrement construit autour du thème. Mais le mieux est de lire ceci
:
http://www.matagot.com/lesgeants/auteur.htm
Hicham dit:Le jeu a été entièrement construit autour du thème. Mais le mieux est de lire ceci:
http://www.matagot.com/lesgeants/auteur.htm
Merci ! C'est clair que ça fait de plus en plus envie. Je sens que je vais pas tarder à craqer moi
ma boutique en ligne affiche une dispo pour le 05/11/2008…j’espère au moins l’avoir pour le week end prochain ![]()
Parce que tu arrêtes de jouer après ? ![]()
Logan dit: J'attend encore quelques avis mais je bave déjà !
Ah ben ça c'est plutôt l'âge hein....
(Houlala ! j'vais m'en prendre une sévère là ! J'ai pas pu m'en empécher, je suis d'humeur badine aujourd'hui....pardon maître Logan
jibentus dit:Killertime dit:topkewl dit:et en plus ,tu aura un petit bonus secret ( mais c est secret hein, je peux pas en dire plus)
topkewl
D'ailleurs, c'est marrant mais le bonus est tout à fait adapté à ton avatar Terminator
Euh je viens de recevoir le jeu; et je ne vois pas de quoi tu parles
Monsieur Fabrice sera sûrement de passage lors de nos Médiévales demain et dimanche, avec ses boîtes toutes neuves, et nous l’en remercions!!!
![]()
Killertime dit:Euh je viens de recevoir le jeu; et je ne vois pas de quoi tu parles
Je pense que la référence était à ça (trouver la bonne photo, ça devrait être assez éloquent !)
Plusieurs jeux Essen joués ce soir, dont Les Géants.
Une partie à 5 joueurs, j’ai trouvé ça vraiment très très bon et très très original.
Les mécanismes collent à un vrai thème fort, ultra présent,
combiné à un matèriel exceptionnel, hors du commun !
C’est beau !
Tout ça vous plonge à fond dans un jeu fin, prenant, intelligent, et très fluide.
LE sans faute ! Bravo les gÔ,
et surtout, merci !
Ca c’est du jeu qui sort des sentiers battus !
![]()
Ca y est, je sens que la carte bleu va chauffer
.
Logan dit:la carte bleu va chauffer.
La mienne a déja fuuÛmé, flooÛuchtr !
Comment K’ça s’fait que je trouve pas ce jeu en précommande sur aucune de mes deux boutiques en ligne préférées et qui ont d’habitude toutes les nouveautés ![]()
Logan dit:Comment K'ça s'fait que je trouve pas ce jeu en précommande sur aucune de mes deux boutiques en ligne préférées et qui ont d'habitude toutes les nouveautés
Je me faisait la même réflexion !!
Quelle bande d'impatient ont fait pas !!!!
Alors, sans vouloir faire baver ceux qui y sont pas allés… Mais je l’ai récup’ à Essen et c’est, à mes yeux, le plus beau jeu du salon. Et pourtant, croyez moi, je préfererai que ça en soit un autre
Mais vraiment, les géants de l’île de pâques, outre les qualités évidentes du jeu en soit… L’édition est juste à tomber par terre.
Un grand grand bravo à Hicham pour son taff éditorial et pour son choix du gribouilleux.
dispo le 05/11 c’est ça ? Je m’étais promis pas de jeu en novembre et seulement un gros jeu pour 3 joueurs en décembre mais là je crois que je vais devoir me mettre à genoux devant madame pour qu’elle me pardonne mon achat très très prochainement car Les géants… c’est selon le forum :
- un des, voir le meilleur jeu d’Essen
- trop beau
- une mécanique très originale
- un thème justifié et merveilleusement mis en scène
Non, franchement, y’a moyen de résister à l’achat ?
Ah oui une question, il a déjà un prix annoncé ce futur dealer de plaisir ?
50 neuneu il me semble ?
arf quand même :-/