[Gloomhaven] Impression de la traduction Fr / Fin de la trad : début de la mise en page pour impression


Super !!! Merci beaucoup à toi Nicolas !! On va enfin en voir le bout :slight_smile:

Yeah !
Merci beaucoup.
et bon courage…

norochj dit :Bonjour à toutes et à tous,

Voilà la mise en page est validée par l'imprimeur et je commence la procédure de paiement.

Vous allez recevoir un mail explicatif de la procédure d'ici la fin de la journée, du coup pensez à vérifier vos spams.

Je vais donc passer par une cagnotte Paypal pour éviter les frais et me faciliter le pointage. Je vous demanderais de bien suivre ce que j'ai indiqué dans le mail. Vous êtes plus de 550 et j'aimerais autant que possible éviter les cas particuliers.

J'ai mis une deadline au 31/05/18 minuit pour le paiement mais si tout le monde règle avant je pourrais lancer plus tôt l'impression.

Merci pour votre patience et passez un bon week-end.

Norochj / Nicolas

Salut Nicolas, fais gaffe avec Paypal qu'ils te bloquent pas les paiements si y'en a trop, c'est arrivé sur mon compte y'a pas longtps pour une commande groupée. Et merci ;) Moi je bosse a donf comme prévu mais je jette tjrs un oeil ici :) 

Merci à toi et …payé

Merci pour le boulot! C’est payé!

merci a toi pour ma part c’est payé

Merci pour le travail ! C’est réglé !

Normalement réglé, mais j’ai eu un petit bug  de PayPal. On verra demain. 
Merci pour le boulot.

Bonsoir

Normalement c’est fait en espérant ne pas avoir de big PayPal.

Cordialement.

merci!

norochj dit :Bonjour à toutes et à tous,

Voilà la mise en page est validée par l'imprimeur et je commence la procédure de paiement.

Vous allez recevoir un mail explicatif de la procédure d'ici la fin de la journée, du coup pensez à vérifier vos spams.

Je vais donc passer par une cagnotte Paypal pour éviter les frais et me faciliter le pointage. Je vous demanderais de bien suivre ce que j'ai indiqué dans le mail. Vous êtes plus de 550 et j'aimerais autant que possible éviter les cas particuliers.

J'ai mis une deadline au 31/05/18 minuit pour le paiement mais si tout le monde règle avant je pourrais lancer plus tôt l'impression.

Merci pour votre patience et passez un bon week-end.

Norochj / Nicolas

Merci C'est payé, super taf mais j'ai omis de mettre la somme et mes coordonnées en commentaire (quel boulet je te jure)
peux tu rectifier la chose stp!
Merci

Bon, ça avait bien buggé. Paiement fait !

Radge dit :
norochj dit :Bonjour à toutes et à tous,

Voilà la mise en page est validée par l'imprimeur et je commence la procédure de paiement.

Vous allez recevoir un mail explicatif de la procédure d'ici la fin de la journée, du coup pensez à vérifier vos spams.

Je vais donc passer par une cagnotte Paypal pour éviter les frais et me faciliter le pointage. Je vous demanderais de bien suivre ce que j'ai indiqué dans le mail. Vous êtes plus de 550 et j'aimerais autant que possible éviter les cas particuliers.

J'ai mis une deadline au 31/05/18 minuit pour le paiement mais si tout le monde règle avant je pourrais lancer plus tôt l'impression.

Merci pour votre patience et passez un bon week-end.

Norochj / Nicolas

Merci C'est payé, super taf mais j'ai omis de mettre la somme et mes coordonnées en commentaire (quel boulet je te jure)
peux tu rectifier la chose stp!
Merci

Eh voila!! Rectification effectuée. Merci à Nicolas, super réactif.
En espérant qu'il ai tous ses sous .
 

Paiement fait également. Merci :slight_smile:

à payé ! merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour,
je n’ai pas reçu de mail. Est-ce normal?

Paiement fait
J’ai répondu au mail histoire d’être sûr

Vérifies bien tes spam, les adresses free ont du mal avec les emails groupés.

Paiement fait également. Merci pour le boulot !

Mail reçu, paiement effectué.