graphiquerex dit :Bonjour,
je n'ai pas reçu de mail. Est-ce normal?
Pareil ici :( (et spam vérifié)
graphiquerex dit :Bonjour,
je n'ai pas reçu de mail. Est-ce normal?
Pareil ici :( (et spam vérifié)
j’espère que ça sera rapide ,il manque plus de la moitié des gens
rien reçu non plus et spam vérifié
Payé.
Par contre je ne me vois pas en contributeur à gauche de ecran paypal…on verra.
ragnar_monajamin dit :rien reçu non plus et spam vérifié
C'est que j'attendais que tu m'envoies tes coordonnées pour valider ton inscription (comme pour une vingtaine de personnes encore), je t'ai renvoyé un mail à ce sujet.
Il n'y a que les personnes ayant validé leur inscription qui ont le mail de paiement.
Bonjour,
Je viens de rejoindre l’aventure en cours de route et je ne trouve pas de lien pour effectuer mon règlement sur Paypal. Je peux trouver ça où ?
Sinon, bravo pour le projet !
ChaF
Bonjour.
Je n’ai rien reçu pour le paiement (spam vérifiés), pourtant dans le tableau de dispatch il est bien indiqué qu’un mail m’a été envoyé.
Bon courage.
Je vois qu’on discute d’un fichier de dispatch mais il est où ce fichier de dispatch? Je suis peut-etre aveugle mais je n’ai pas vu de lien en page 1. Et depuis plusieurs semaines je cherche justement vérifier le statut de mon inscription.
Sinon norochj je n’ai pas trouvé trace de ton mail mais je t’ai quand même envoyé mes coordonnées. Désolé pour le contre-temps du coup .
ragnar_monajamin dit :Je vois qu'on discute d'un fichier de dispatch mais il est où ce fichier de dispatch? Je suis peut-etre aveugle mais je n'ai pas vu de lien en page 1. Et depuis plusieurs semaines je cherche justement vérifier le statut de mon inscription.
Sinon norochj je n'ai pas trouvé trace de ton mail mais je t'ai quand même envoyé mes coordonnées. Désolé pour le contre-temps du coup .
tu le reçois par mail , si tu ne l'as jamais eu c'est étrange du coup c'est avec ce mail que tu sais que tu es inscrit
plok dit :Bonjour.
Je n'ai rien reçu pour le paiement (spam vérifiés), pourtant dans le tableau de dispatch il est bien indiqué qu'un mail m'a été envoyé.
Bon courage.
Un petit loupé sur ta ligne, je viens de te renvoyer le mail.
J'ai bien eu ton mail et j'ai validé ton inscription, tu as eu le mail de paiement dans la foulée.Je vois qu'on discute d'un fichier de dispatch mais il est où ce fichier de dispatch? Je suis peut-etre aveugle mais je n'ai pas vu de lien en page 1. Et depuis plusieurs semaines je cherche justement vérifier le statut de mon inscription.
Sinon norochj je n'ai pas trouvé trace de ton mail mais je t'ai quand même envoyé mes coordonnées. Désolé pour le contre-temps du coup .
Merci. Celui là je l’ai bien reçu!
Je vois qu’il y a un pledge groupé pour Aix/Marseille. C’est possible de s’ajouter dessus ou bien c’est trop tard et ça casse les pieds aux orgas?
Salut,
Je n’ai pas reçu de mail non plus (spams vérifiés)
Y a-t-il moyen de me le (r)envoyer ?
Merci beaucoup
ragnar_monajamin dit :Merci. Celui là je l'ai bien reçu!
Je vois qu'il y a un pledge groupé pour Aix/Marseille. C'est possible de s'ajouter dessus ou bien c'est trop tard et ça casse les pieds aux orgas?
C'est bon j'ai modifié le fichier, tu as le nouveau montant à régler à qui s'est mis-à-jour.
Règlement effectué à l’instant!
Matthieu vienne ( groupe Limoges).
Mail reçu merci !
Paiement effectué à l’instant …
Un grand merci …
Paiement effectué.
Un grand merci.
Paiement effectué également.
Merci pour ce super boulot.
réglé également ! bon courage pour la suite et meric pour tout ce boulot
hello!
aucun mail reçu ici…j ai eu l info par le post facebook, spam verifié…on peut me l’envoyer? merci !
Bonjour,
Paiement à la cagnotte fait.
Merci et bon courage pour la suite.
Petite info pour la fin, si on ne devait pas atteindre les 500 mais qu’on en est pas loin, je suis prêt à en prendre un supplémentaire pour ne pas devoir annuler et rembourser (sans que cela change la somme de mon hub en plus).
Je pense ne pas être le seul dans le cas!