[Gloomhaven] Impression de la traduction Fr / Fin de la trad : début de la mise en page pour impression

Mister Krikounet dit :Petit hors sujet: il reste 10h pour Kickstarter les players mat officiel qui sont de toute bôôôté ​​​​​​K

Les frais de port font mal quand même (50% du prix en plus). broken heart

Pas mal mais pas donné…

Pareil pour moi je patiente gentiment car je n’ai encore rien reçu 

Bonne fin de vacances à l’expéditeur et bon courage pour la dernière ligne droite d’expédition

Je ne retrouve plus mon mail de contact direct reçu pour le paiement des frais

Colis reçu. Merci pour votre travail.

Je l’ai reçu via le hub Liège.

Beau boulot, merci pour votre dévouement à la communauté francophone :slight_smile:

Ayant reçu le précieux, je me joins aux autres pour remercier l’équipe.

Très beau boulot !

la liste a été modifié dans le fichier excel?, c’est la liste de ceux qui reste ? ou rien a voir?

J’ai reçu lié colis cette semaine. Un grand merci pour ce travail qui a été colossal et dans lequel on sent toute la passion que vous y avez mis. Bravo à toute l’équipe !

colis reçu.
superbe travail.
félicitations et encore merci

Puis-avoir le lien pour la liste je l’ai perdu et j’attends toujours.

C’est dur d’avoir l’impression d’être un peu oublié même si je comprends les contraintes…

Lucky30 dit :Puis-avoir le lien pour la liste je l'ai perdu et j'attends toujours.

C'est dur d'avoir l'impression d'être un peu oublié même si je comprends les contraintes...

 

Pas oublié, juste dans les derniers a être expédié :)

Tu trouveras le lien quelques pages en arrière (donné par moi ^^)

page 20

recu le colis hier soir. merci pour le projet et surtout pour le taf fait par la communauté et le dispatch.

tres bon matos, meilleur que l original.

Bonjour à tous,

Je suis allé à la page 20 pour regarder le tableau et je me rends compte que je suis en HUB Paris, alors que je pensais un envoi à la casa.
Pour le coup, je ne sais pas/plus qui s’occupe du HUB de Paris ?

FabioDM dit :Bonjour à tous,

Je suis allé à la page 20 pour regarder le tableau et je me rends compte que je suis en HUB Paris, alors que je pensais un envoi à la casa.
Pour le coup, je ne sais pas/plus qui s'occupe du HUB de Paris ?

Non tu es bien en livraison direct et il y a même ton numéro de suivi sur la colonne J du tableau 😉

Yes j’ai vu le numéro de suivi !
Tant mieux alors ! Merci :slight_smile:

bonjour,

j’ai reçu le mien.  merci

tres beau travail.

Merci pour le taf! Bien reçu chez moi et merci au livreur et au stockeur!! :slight_smile:

Bonjour,J’arrive après la bataille je crois, l’achat de l’impression est-elle encore possible ?

Salut.
Je vois qu’il y’en a sur le site okkazeo si tu n’en trouves pas ici