[Gloomhaven] Impression de la traduction Fr / Fin de la trad : début de la mise en page pour impression

livraison bien reçue, ravi du résultat .
encore bravo et merci pour votre ténacité et votre motivation…

recu egalement ce samedi super qualité, presque meilleur que l’original

Livraison bien reçue également. Super résultat, merci beaucoup pour le boulot effectué !

Je m’avance peut-être, mais si un projet existe pour traduire et imprimer le reste du matériel (cartes notamment) j’en serai sans soucis.

Bonjour,
J’ai bien reçu l’ensemble aujourd’hui.

Impressive, most impressive !

Félicitations à toute l’équipe pour ce superbe travail et un grand merci.
Un grand merci également à la logistique pour la livraison.

Cordialement.
Thierry

Dites, est-ce que les lettre blanches dans les cases bleues du livret de règles sont bien imprimées chez vous ?

Chez moi il m’en manque les 3/4. Même si l’ordre des lettres va de A à Z, ce n’est pas super agréable quand on regarde un point précis de règles. Dans les règles en ligne imprimées, ce n’était pas le cas.

Hades dit :Dites, est-ce que les lettre blanches dans les cases bleues du livret de règles sont bien imprimées chez vous ?

Chez moi il m'en manque les 3/4. Même si l'ordre des lettres va de A à Z, ce n'est pas super agréable quand on regarde un point précis de règles. Dans les règles en ligne imprimées, ce n'était pas le cas.

p'tit souci commun a tous les tirages et déjà connu ;)

pour te reperer, les symboles sont souvent (toujours?) utilisé dans le sens de l'alphabet

Ouep et pas dûr à corriger, un petit coup de stylo et voilà.

Merci beaucoup pour le boulot de traduction et l’organisation des envois

top moumoune !!!

Eric

Ok merci pour l’info.

Bonsoir

J’ai tout récupéré hier mais ouvert que aujourd’hui.

Bin je suis sur le cul, de la qualité et du travail accompli, balèze de chez balèze.

Merci à toute l’équipe qui a travaillé de fort belle manière sur ce projet de fans.

Un remerciement tout spécial pour Norochj, qui pris la suite à la volée et qui a été très efficace pour la gestion de mon envoi.

Bravo et merci encore, vive trictrac aux trictracticiens qui ont rendu ce travail possible avec un résultat au delà de mes attentes.

Cordialement.

Bonsoir les amis,

Une petite news au milieu de ces vacances pour faire le point sur les livraisons des livrets. Désolé de ne pas avoir communiquer avant mais je me suis surtout focaliser sur les envois et les mails que j’ai pu recevoir.
Pour faire le point il me reste encore 185 personnes à livrer sur l’ensemble des 620 personnes. Dans les 185 personnes il y a une quinzaine de personnes à l’étranger (en dehors de l’Europe), 4 personnes avec remise en main propre et le reste pour de l’expédition solo en France.

Je dois vous avouer que les expéditions prennent beaucoup plus de temps que ce que j’avais prévu. J’essaie de protéger les livrets avec du bulle dans les enveloppes et ça demande un peu de préparation. Et malheureusement j’ai mon boulot à coté et des festivals sur lesquels je dois travailler un peu niveau organisation.
La semaine à venir je vais expédier encore une trentaine d’exemplaires pour les gens en France. Par contre la mauvaise nouvelle c’est que le 10 août je suis en vacances pendant deux semaines et j’aimerais faire un break pendant cette période. Je ne m’occuperais que des expéditions à l’étranger car j’aurais le temps de passe à la poste et m’occuper des histoires de douanes.

Du coup pour les derniers en expédition solo France les expéditions reprendront fin août début septembre. Je me fixe en deadline le 15 septembre pour la fin de toutes les expéditions.
Voilà pour les news, encore désolé pour le délais d’expédition mais ça reste laborieux. Et petite information il n’y aura pas de réimpression.

Bonne soirée.

Nicolas

Bonjour .
Pas de problème  , je patienterai ( j’ai encore une tonne de trucs à tester ^^). Bonnes vacances et encore merci pour ton dévouement.

redbab dit :Bonjour .
Pas de problème  , je patienterai ( j'ai encore une tonne de trucs à tester ^^). Bonnes vacances et encore merci pour ton dévouement.

Tu peux et tu n’en seras que plus heureux, j‘ai tout reçu aujourd’hui et whaouhhhhhh.
que dire à par merci, et vraiment spéciale dédicace comme disent les djeuns à toi norochj..... chpouff que c’est bon

norochj dit :Bonsoir les amis,

[...]
Nicolas

Passe de bonnes vacances et encore merci pour le travail effectué. Comme dit par beaucoup, le travail fait par des passionnés est au niveau de quelque chose de pro. Merci pour les efforts consentis pour la communauté des joueurs.

620 envois á gérer tout seul c’est quelque chose d’énorme (meme si il y a des PG dedans). Il faut déja te remercier pour ton devouement et faire preuve de patience. J’ai quand meme l’impression que tu gere ca tres tres bien.

Paquet reçu :merci MERCI MERCI
Encore bravo

Chouette boulot ! Une traduction des cartes en prévision les amis ?

norochj dit :

On va mettre en ligne sous peu l'ensemble des traductions pour les événements et villes, la relecture est en cours.

norochj dit :Bonsoir les amis,

Une petite news au milieu de ces vacances pour faire le point sur les livraisons des livrets. Désolé de ne pas avoir communiquer avant mais je me suis surtout focaliser sur les envois et les mails que j'ai pu recevoir.
Pour faire le point il me reste encore 185 personnes à livrer sur l'ensemble des 620 personnes. Dans les 185 personnes il y a une quinzaine de personnes à l'étranger (en dehors de l'Europe), 4 personnes avec remise en main propre et le reste pour de l'expédition solo en France.

Je dois vous avouer que les expéditions prennent beaucoup plus de temps que ce que j'avais prévu. J'essaie de protéger les livrets avec du bulle dans les enveloppes et ça demande un peu de préparation. Et malheureusement j'ai mon boulot à coté et des festivals sur lesquels je dois travailler un peu niveau organisation.
La semaine à venir je vais expédier encore une trentaine d'exemplaires pour les gens en France. Par contre la mauvaise nouvelle c'est que le 10 août je suis en vacances pendant deux semaines et j'aimerais faire un break pendant cette période. Je ne m'occuperais que des expéditions à l'étranger car j'aurais le temps de passe à la poste et m'occuper des histoires de douanes.

Du coup pour les derniers en expédition solo France les expéditions reprendront fin août début septembre. Je me fixe en deadline le 15 septembre pour la fin de toutes les expéditions.
Voilà pour les news, encore désolé pour le délais d'expédition mais ça reste laborieux. Et petite information il n'y aura pas de réimpression.

Bonne soirée.

Nicolas

QUOI !!! Je reviens de vacances et je n'ai rien reçu ? 

Je plaisante. Vu les retours de tous, je serais être patient. Profites bien de tes vacances.
Je ne le dirai jamais assez vu la qualité et la quantité de travail fourni. Un énorme MERCI à toute l'équipe.

Petit hors sujet: il reste 10h pour Kickstarter les players mat officiels qui sont de toute bôôôté ​​​​​​K