[Gloomhaven] Impression de la traduction Fr / Fin de la trad : début de la mise en page pour impression

Bonjour,
Pareil, j’ai répondu à un des sondages, je suis presque sûre que c’était le deuxième mais pas vraiment :wink:

Lnatourniket dit :Bonjour,
Pareil, j'ai répondu à un des sondages, je suis presque sûre que c'était le deuxième mais pas vraiment ;)

En faisant une recherche avec ton pseudo j'ai rien

Après se serait pas plus simple de mettre la liste à dispo ? Comme cela on serait sûr et ainsi on éviterai de t’embêter à chaque fois…
Bon après ce n’est que le sondage, pas encore la commande…
Et sinon, Moi je suis sur le liste ?

Je suis censé y être aussi :wink:

Merci pour tout ce taf !

Hohyss dit :
Lnatourniket dit :Bonjour,
Pareil, j'ai répondu à un des sondages, je suis presque sûre que c'était le deuxième mais pas vraiment ;)

En faisant une recherche avec ton pseudo j'ai rien

Ca valait le coup de vérifier!
 Merci :)
C'est rempli pour la V2

Hohyss dit :@Harrycover, j'ai 2 questionnaires de ta part, normal ? Tu veux 2 kits ?

non un seul, désolé il y a eu un bug quand j'ai validé ça m'a fait revenir au début donc je en savais pas is c'était bon ou pas
merci à vous pour le boulot

Bonjour,

Je ne poste pas beaucoup (c’est un euphémisme :p) alors déjà un grand merci aux traducteurs, pour le temps et le boulot effectué.

Mais…

Vous me faites peur a tous demander si vous êtes bien sur la liste du coup je me le demande aussi ^^

Bonjour ! Idem pour moi : je ne sais plus si je me suis inscrit 1 ou 2 fois sur la liste dans le doute je précise : je n’ai besoin que d’un kit Hohyss :slight_smile:

Encore merci pour ce travail titanesque !

Alors, même chose…normalement sur la liste aussi…? Dis moi oui!!!
et de…Belgique!! Sur Bruxelles; si on est plusieurs; on pourra penser à une livraison groupée avec dispatching par la suite.

il y a pas loin de 250 inscrit, donc si chacun vient ici pour demander si il es bien inscrit sa risque de vite devenir le bordel ^^

De toute façon ce n’est qu’un recensement, qu’on soit inscrit ou non n’est pas le plus important. Considérons que si on a répondu à un sondage comportant plus de deux questions on est inscrit.

Oui, comme dit galuf je vais pas vérifier les 260…puis c’est pas encore la commande, y’aura tjrs moyen de me contacter en MP si au moment des mailing vous ne recevez rien :wink:

Voilà la liste des inscrits au jour d’aujourd’hui, je ne transmet pas le fichier complet car il y a les mails de tout le monde et ça ne doit pas être accessible à tous pour des raisons évidentes de confidentialité.

ET voilà je me suis inscrit ! Bravo pour votre taff :slight_smile:

Hohyss dit :Voilà la liste des inscrits au jour d'aujourd'hui, je ne transmet pas le fichier complet car il y a les mails de tout le monde et ça ne doit pas être accessible à tous pour des raisons évidentes de confidentialité.

Oups, désolé vu que tu as mis "2ème sondage" je l'ai refait une 2ème fois et du coup sans surprise j'y suis 2x :/ J'imagine que ça n'a pas une très très grande importance mais je voulais quand même te le signaler des fois que tu comptes sur le nombre exacte de participants. 

Désolé, trop impatient et emballé par le projet.

Bon, moi aussi, j’ai cliqué X 3 fois pour 1 seul exemplaire… Désolé.

Un grand merci pour cet énorme travail de traduction.

Petite question, si on souhaite 2 exemplaires, il faut s’inscrire une 2ième fois ?
Merci

Oui même question

Hohyss dit :Voilà la liste des inscrits au jour d'aujourd'hui, je ne transmet pas le fichier complet car il y a les mails de tout le monde et ça ne doit pas être accessible à tous pour des raisons évidentes de confidentialité.

J'suis pas dedans :'(
Le fichier est mis à jour automatiquement ou c'est à la mano ?

Merci beaucoup pour cette super initiative ! En revanche je crois m’être inscrit deux fois, mais mon nom ne figure pas dans la liste…