[Gloomhaven] Impression de la traduction Fr / Fin de la trad : début de la mise en page pour impression

Hello !

C’est quand l’inscription définitive pour la commande ferme ?

Liste mise à jour, pas de date pour l’inscription définitive. Après la fin de la traduction totale et après le devis définitif…

La liste est mise à jour à la main. Ce n’est pas la commande définitive.
On va vers une commande globale de tout pour tous, vu le nombre de demandes (plus de 300) je ne m’amuserai pas à faire des envois différents à chacun (l’un que les règles, l’autre scénarios, règles mais pas le résumé, etc…). Je fais mon max pour rester sous les 20€ fdp compris…

Si vous souhaitez 2 exemplaire, c’était bien précisé de le mettre à la fin. Si vous avez zappé c’est pas dramatique, c’est pas la commande définitive, au pire vous vous réinscrivez et précisez à la dernière question le nombre d’exemplaires voulu.

Super initiative ! Et formulaire rempli. :slight_smile:

Hohyss dit :Liste mise à jour, pas de date pour l'inscription définitive. Après la fin de la traduction totale et après le devis définitif...

La liste est mise à jour à la main. Ce n'est pas la commande définitive.
On va vers une commande globale de tout pour tous, vu le nombre de demandes (plus de 300) je ne m'amuserai pas à faire des envois différents à chacun (l'un que les règles, l'autre scénarios, règles mais pas le résumé, etc...). Je fais mon max pour rester sous les 20€ fdp compris...

Bonjour,
C'est vraiment parfait, merci pour tout cela !
Cordialement.
Thierry

Bonjours
très beau travail et super boulot !
j’espère que les cartes seront aussi traduite .

cordialement nicool

Inscrit aujourd’hui
merci pour cette initiative

Et un de plus !
(J’ai rempli le formulaire sondage 2)

Bravo pour l’esprit communautaire !

Et Isaac est trop cool, il vient de vous laisser un mois de plus pour finaliser le boulot :slight_smile:

Anduril dit :Et Isaac est trop cool, il vient de vous laisser un mois de plus pour finaliser le boulot :)

Oui enfin sa aurait ete mieux qui nous donne les fichiers des cartes...

Hello…apres avoir rempli le questionnaire demandant mes besoins pour recevoir la traduction et avoir remplis toutes les informations dont adresse mail…comment etre sur que ma demande contre payement bien, sur a bien ete prise en compte…celle-ci a ete faite il ± 3 semaines et je n ai toujours pas recu de mail de confirmation…suis je bien enregistre afin de recevoir ce fameux Graal qu est la trauction de TOUT ce qui est traduit en francais …?

Merci a vous…

Et quand devra t on effectuer le payement ?

Le questionnaire était “informatif”. 

Holyss est en vacances IRL en ce moment.
(à mon avis il s’est barré avec nos sous qu’on lui a pas encore donné…)

A son retour il fera le bilan du questionnaire et commencera certainement à mettre en place la suite

Ok…merci pour l info

@Sieverth21 On a pas à faire à une boutique là hein il n’y a pas de mails de confirmation. Ce sont des fans qui avancent quand ils peuvent sur le projet et ça sera prêt quand ça sera prêt. Il y a un googledoc qui est mis à jour de temps en temps pour recenser ceux qui sont intéressés et ton nom y figurera surement la prochaine fois qu’il sera mis à jour t’en fait pas. Pour le paiement on en est pas encore là, je ne sais pas comment ils comptent mettre ça en place mais t’en fait pas on sera mis au courant. Repasse par ici de temps en temps et tout se passera bien j’en suis sûr :slight_smile:

Bonjour tout le monde, je suis de retour de congés et je vous donnes donc quelques nouvelles,
Il reste 25 “places” pour arriver à 350 exemplaire et redemander un devis pour ce nombre. J’arrêterai à 350 car il faut bien passer à la suite à un moment ;).
Liste des inscriptions mise à jour

Avant toute histoire de devis définitif, nous devons faire la mise en page des 3 livres ce qui n’est pas chose facile. Les cartes ne sont pas prévues dans cette vague d’impression.
Dès que j’ai le devis, je ferai un mailing en vous mettant le prix et ou envoyer l’argent, pour faire simple j’ai un compte en banque “dormant” que je n’utilise pratiquement pas pour l’instant qui servira de transit pour recevoir les paiements et envoyer à l’imprimeur. 
Les traducteurs comme moi-même faisons ça bénévolement, tout sera transparent et il est hors de question d’en retirer quoi que se soit comme bénéfice ! Question confiance…ben c’est comme les PG…on envoi l’argent et on attend sagement son colis…Certains ici pourront attester de mon sérieux et de mon esprit de partage…(Conan, Pimp 3D, etc…).

Désolé pour les fautes, heureusement que je ne traduit pas…

@Sieverth21 : Merci pour ta réaction, j’apprécie… si t’as payé quoi que se soit, ce n’était pas le bon questionnaire vu que je n’ai rien demandé, si t’es pressé rien ne t’empêche de faire ta propre impression. Ensuite et pour être clair je ne suis ni pro ni une boutique, j’ai une vie et un travail prenant, l’équipe de traduction aussi. En dehors de ça je ne vois pas ton pseudo dans la liste.

Personnellement je suis interresser que par l’impression du livre des quetes et pas de la regle, je l’ai dit dans le questionnaire, mais faudrait le prix pour l’un et l’autre en faite :slight_smile:

Comme je l’ai déjà dit, je ne ferai pas de pack différent, ça sera tout ou rien. Trop compliqué pour les devis et les envois.

Formulaire rempli !
Encore un grand merci pour ce travail de Titan.

Cool Merci pour les infos.
Vous êtes que bénévole, peut-être que ça a déjà été proposé mais ça serait cool de payer chacun un peu plus histoire que cette fine équipe puisse avoir le bundle gratuit.
Pas la peine de me chercher sur la liste sous ce pseudo, j’y suis sous une autre appellation :wink: